Deck Magic the Gathering : Guilde du Serpent

Fiche du Membre

diablalo

Avatar de diablalo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2002
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck
Réserve
Enchantement (8) :Éphémère (3) :Rituel (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Guilde du Serpent

Format : T1.X — Extend [1996-2003]

Posté le 08/09/2003 par diablalo

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Le fonctionnement est simple on contre sans s'arreter, et lorsqu on pose (etude, infiltrateur, maitre de la guilde, ou peste...) on fait attention a ce qu il reste au minimum 2 terrains, pour contrer au tour adverse, ou alors on a un edits car nul doute que l adversaire en profitera pour poser ça carte la plus forte.

Contre un jeu contre il faut jouer malin, faire semblant que la carte qu on joue est super essentiel, en esperant qu elle soit contré avec les 2 dernier mana pour poser la vrai carte essentiel.
Ainsi vous devez observer avec soin les mimics adverse, son bleuf, et redoublé d attention si il lui reste de quoi poser.
De fait etude rhystique vous sera utile car un adversaire qui bleuf ne la paiera pas, pour conserver son mana et poser durant la seconde phase principal.

quand jouer et quoi jouer

les contres doivent etre jouer sans distinction dans les 4 premier tour dans le sens ou le mana adverse ne lui permet pas de bleufer a ce stade, donc on contre sans distinction.
les sorts coutant 3 : etude, infiltrateur, maitre de la guilde, peuvent etre jouer tour 3 si on a de quoi gerer la creature qui sera posé a n en pas douter au tour adverse ( etouffer ou edit) ou alors tour 5 quand on a deux mana de libre pour contrer
les piocheurs ont plus d importance que le kill dans ce sens ou la faible curve de mana epuise la main tres vite il faut donc privilegier étude et infiltrateur au maitre de la guilde, dans le cas ou il n y a pas de piocheur en jeu bien sur.
Le maitre de la guilde place les dix carte hors partie, l echo obsedant ne doit donc pas etre joué en fonction du nombre d attaque du maitre mais plutot en fonction des carte precedemment contré. Si vous avez a faire a un jeu combo et q une des cartes de la combo a ete contré, il devient essentiel de jouer l echo de façon a rendre le deck inoffensif, meme si ça meule peu.
Le traumatisme se joue au plus tot evidemment pour aider le maitre dans ça tache et permet bien sur d annihiler la bibliothèque avec l echo obsedant
Le blocage cerebral quant a lui se joue au minimum tour 6 avec une main bien pleine pour bien profiter du deluge. et a la fin du tour bien sur au cas ou le mec d en face se croit plus malin et joue un ephemere de derniere minute (niark il va s en mordre les doigts)

Le side est essentiellement basé contre les jeux aggro et qui produise des tokens, bref contre ceux qui se foute des contre car il pose et envahissent la table de plein de petite @#¤* pas cher, mais bien heureusement pas forte. Du coup on a peste artificielle et infestation qui sont on ne peu plus efficace contre les dck elf, insecte, soldat , gobelin, sapro, slivoide...de plus on se moque des protection ni pest ni infestation ne cible, et les edits cible le joueur.

voila j espere que ce deck vous plaira, en attendant vos conseil..bon jeu

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire