Deck Magic the Gathering : Brume de stagnation

Fiche du Membre

le_judoka

Avatar de le_judoka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/10/2007

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 10/03/2003
7 Messages/ 0 Contributions/ 128 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 64

Réserve
Créature (2) :Enchantement (1) :Éphémère (6) :Créature légendaire (2) :Rituel (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Brume de stagnation

Format : T3 — Bloc Carnage [2002-2003]

Posté le 09/08/2003 par le_judoka

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
EXPLICATION DU DECK

C'est un deck du bloc odyssée (type 3) et il est redoutablement efficace, je le sais car je joue avec (Et je m'éclate )
Le principe de ce deck est de vider le cimetierre de l'adversaire grâce principalement aux partisans, et puis aussi grâce aux poigne d'amnésie .. (L'ambassadeur Laquatus peut même meuler l'adversaire si celui-ci n'a rien dans son cimetierre, et en cas de besoin ... )
Une fois le cimetierre de l'adversaire vide, on pose Brume de stagnation, qui joue un peu le rôle d'"Opposition" et qui est sans pitié ; en effet une fois la brume de stagnation en jeu la partie est gagnée . Y'a pu qu'à descendre l'adversaire avec des gros thons genre séraphin argenté ou ange du châtiment (qu'on aura plutôt réanimer avec le partisan des revimages plutôt que de payer leur coût de mana ...)
Les 4 Découverte et 4 fouille obsessionnelle et 4 poigne d'amnésie servent à renouveler la main, et surtout à remplir son cimetierre (il ne faurdait pas se faire prendre par notre propre piège ...)
Tester ce deck c'est l'adopter
(Je suis assez fier de moi sur ce coup , même si ce n'est qu'un "premier jet", je pense en effet que je vais lui apporter quelques rectifications dans un avenir très proche ...)

EXPLICATION DE LA RESERVE

La reserve est là pour soutenir la philosophie du deck qui est de vider donc le cimetierre de l'adversaire (2 soleil levant = radical ...)
1 exorciste altruiste + 1 mythifieur nomade pour "supporter" les partisans "au cas où" ...
2 Major Téroh pour le noir ...
4 désenchantements + 2 méditation de nettoiement (génial)
2 syncope pour contrer si on a un adversaire qui abuse des contres justement ...
1 Justice karmique (et oui j'en ai qu'une )
au cas où on croiserait un adversaire ultra violent

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire