Justice karmique

Texte Anglais
Karmic Justice
Enchantment

Whenever a spell or ability an opponent controls destroys a noncreature permanent you control, you may destroy target permanent that opponent controls.
Texte Français
Justice karmique
Enchantement

A chaque fois qu'un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle détruit un permanent non-créature que vous contrôlez, vous pouvez détruire un permanent ciblé que cet adversaire contrôle.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Odyssée - 26/350

Illustrateur : Ray Lago

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
21 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Commander 2015 NM/MT 3.00 €
Odyssey NM/MT 3.00 €

Odyssey PremiumVO 10.00 €
Odyssey Premium VF 10.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire