Deck Magic the Gathering : Deck aggro mono vert option revien

Fiche du Membre

BARCA

Avatar de BARCA

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/10/2018
Dernière connexion : hier, à 21:16
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck
Réserve
Créature (4) :Éphémère (4) :Rituel (7) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Deck aggro mono vert option revien

Format : T2 — Standard

Posté le 21/12/2018 par BARCA

Mise à jour le 21/12/2018

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur

                                                         Deck aggro mono vert option revien






Le but d'un tel deck est de bien sûr mettre rapidement des grosses cartes( ranger jadefeu qui est ouf car on explore 2 fois , griffeboyaux car les créatures de force supérieure ou égale à 4 coute deux de moins à lancer , elfes de llanowar(le numéro 1 des accélérateurs de mana), bouvier des puissants (accélérateurs mana bienvenue avec les dinosaures) et migration de la meute grondante sympa avec les dino pour avoir plein de terrains s’occupe de ce rôle ci).







Les grosses créatures sont ghalta(la plus grosse bête), tyran du carnage(la carte la plus embêtante) et la grande guivre intouchable(indestructible).




Les cartes qui interragissent avec les créatures sont le chuchoteur de bête(faut bien piocher), l'avatar du soleil verdoyant(points de vie), le chemin de la découverte(explorer).





Dans le titre du deck j'ai marqué option revien car je voulais faire un deck où si l’adversaire a un raseboard, que l'on ne soit pas totalement dans la mouise. Pour cela nous avons décellement(pour renvoyer deux grosses créatures mortes trop tôt) , renaissance verdoyante(pour taper sans se soucier de la suite et bénédiction selon gaïa(qui est efficace car il renvoie tout le cimetière dans la bibliothèque).



Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire