Deck Magic the Gathering : GoblinDreamTeam

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boozad

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Grade : [Nomade]

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Liste du Deck
Réserve
Créature (8) :Éphémère (3) :Créature légendaire (1) :Rituel (3) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

GoblinDreamTeam

Format : T1.X — Extend [1996-2003]

Posté le 26/06/2003 par boozad

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Avec l'arrivée du Bloc Carnage, un peuple est revenu des bas fonds: les Gobelins!!

Ce petit deck jouable en etendu nous propose le meilleur des gobs!!!

Le principe est assez simple, attaque!! attaque!!! attaque!!!

Avec ce deck pas besoin de reflechir, dès le prmier tour, il faut etre offenssif, avec 12 creatures a un mana d'invoq, y a moyen d en poser!! Le larbin gob, reste mon premier tour préféré, il permet de poser au second tour un commandant des assiegeants ou bien un sbire, ça fait un peu mal qd mm!!!

Si pas de larbin, le chef de guerre se fache! Cette creature augmente vraiment la rapidité du deck, poser au tour4 deux moggs 3/3, celerité ou un Commandant et ses potes assiegeant,...et beh ça fait mal à l'adversaire!!

De plus la capacité du commandant permet de deblayer la route aux chtis gobelins!!héhéhé
Les chocs sont là aussi pour les creatures adverses, pas besoin de choquer l'adversaire dès les premiers tours, il faut deblayer le passage!!

La frappe guerriere des gobs, finit le travail...

Sans limitations de cartes, on pourrait changer les chocs en foudres et les frappes guerriere en grenade gobelines!!
Ca degenere!!!!!
Sont fous c gobs!!

Seul petit probleme du deck,...le noir , avec la defause qui ralenti enormement le deck, ainsi que peste artificielle qui annonce souvent la défaite.

Ce jeu est fait pour tapper vite et fort, la venue du chef de guerre gobelin permet d'integrer des cartes à 4 ou 5 manas d'invoc,et de gagner rapidement dans les premiers tours.

La sortie utopique de ce jeu permet de gagner au troisieme tour si l adversaire n'a pas sorti de creatures(et ne vous a pas detruit les votres):

-tour1 : larbin gobelin,une montagne

-tour2 : poser un pelleteur gobelin et une seconde montagne
attaquer avec le larbin, et utiliser sa capacité pour poser un chef de guerre gob.
L'adversaire est a 19.

-tour3 : poser une montagne, en engager 1ou2 pour poser un gob de force 2ou plus, un chef de guerre ou un mogg bas-de-plafond(avec 1 mana de moins grace a la capacité du chef posé au tour2)
avec la montagne restante poser un pelleteur et attaquer avec tout!!!
Ce qui nous donne:
-larbin : -1pv,
-Chef de guerre : -2pv,
-Pelleteur gobelin : -1PV+(-4*2PV) soit -9PV pour chaque Pelleteur,
-Mogg ou chef de guerre : -2ou-3PV

Soit -23ou-24PV au troisieme tour!!!!

Degeneré !!!!! j'vous avé dit!!! ;o)

Franchement, avoir une sortie comme ca, ca vous donne pas envie de le jouer ce jeu ummm??? ;o))

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