Deck Magic the Gathering : Vert-bleu Constable céphalide

Fiche du Membre

Championdelaquatus

Avatar de Championdelaquatus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/12/2016

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 22/03/2003
52 Messages/ 0 Contributions/ 202 Pts

Réserve
Créature (4) :Enchantement (2) :Éphémère (7) :Créature légendaire (2) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Vert-bleu Constable céphalide

Format : T2 — Standard [2002-2003]

Posté le 28/05/2003 par Championdelaquatus

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Voici un deck basé sur la constable céphalide. Elle permet en effet dans ce jeu de renvoyer un maximum de permanent adverse dans la main de ce joueur.
Il suffit de poser la constable puis de la booster au maximum et de lui donner un moyen d'infliger des blessures à l'adversaire tel que le vol ou le piétinement.
Donc l'adversaire se prend quelques blessures et vous lui renvoyer autant de permanent qu'il s'est pris de blessure. Cela à vite tendance à parraliser un jeu.

Une bonne sortie:
1er tour: forêt, oiseau de paradis
2ème tour: ile, constable
3ème tour: foret, narcissime, on booste la constable avec le narcissisme en se défaussant de l'émerveillement, il se prend 3 et on lui renvoir 3 permanent, autant dire un peut-près tout ce qu'il a poser jusque la.
Puis vous continuer a vous développer et à le tuer tandi que lui est bloquer car vous lui renvoyer tout à chaque tour.
Les cornac sont bien utile pour booster les constables.
Le protecteur silvestre est la pour protèger vos créatures des étouffés et autre blast adverse.
La genèse pour récupèrer ce qui est mort.

Bien sur le jeu ne fonctionne pas que sur la constable, il contient une base de folie avec batard sauvage et d'autre moyen de se défausser, agame pelerin, logique circulaire et des incarnations.

Voila ce jeu est plus lent que le vert-bleu madness et on pioche beauoup moins, mais il a tendance a loquer l'adversaire un peut comme le ferait un jeu opposition mais en plus rapide.
Donnez moi vos conseil pour l'améliorer.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire