Deck Magic the Gathering : Eclairs astral

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yundsi

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Réserve
Enchantement (10) :Éphémère (4) :Rituel (1) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Eclairs astral

Format : T2 — Standard [2002-2003]

Posté le 24/06/2012 par yundsi

Mise à jour le 14/08/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Principe :
Les cartes maitraises.

Glisement astral :
-Moteur énorme a combo.
-Gére les attaquent adverses.


Ride d'éclairs:
-Gére un bon nombre de créature entame bien l'adversaire.


Les combo :
Les combos on une place trés importante dans ce deck communément apeler "Astroglide" ou "Astralglide".

Glisement astral + Cartographe + terrain a recycler. Ca fait achaque tour vous pouvez recycler un terrain.

Glisement astral + Cartographe + Fetchland. Peut-être jouer pour épurer le deck de ses terrain de base et vous agrandir votre potentiel mana.

Glisement astral + Mue .vous jouer votre créature a mue face cacher vous la retirer grace a glisement astral puis elle revient face "ouverte".

Glisement astral + Colére de dieux. Vous retirer vos créa de la partie puis vous faite colére vous niquer tout sauf vos crea qui reviene a la fin du tout

Glisement astral + fidel . 4pv par tour

Glisement astral + ange exalté. Vous attaquer ensuite avant la fin de votre tour vous la retirer elle revient dégager pour pouvoir bloquer un eventuelle asaillant.

La base de mana
Pourquoi avoir mis que 3 forêt etc ...
27 terrain c.a.d. que vous serez peut souvnt en mana death.

Le mana "virtuel"

4recyclable+3base+4fetch=11 potentiel vert/60 carte
4recyclable+4base+2fetch=10 potentiel blanc /60carte
4recyclable+4base+2fetch=10 potentiel rouge/60carte

Voila la vous voyez que le deck et en fait trés equilibré et malgré sa réputation vous aportera que trés rarement du color death, surtout grace au terrocorne krosian qui diminue encore les chance de color death en blanc et rouge.

Les modif :
Pour ce qui connaisait déja ce jeu qui est assez conu pour les joueurs de t2, je vais essayer de justifier les modif que j'ai aporter depuis les "anciennes" version du jeu.

4 cartographe :
En faite la constation faite c que le cartographe et une des meileur carte du jeu et si au début de partie il peut s'avere inutile en faite ce n'esrt pas le cas car vous aller recupérer au moins un terrain avec votre cartographe et en plus il vous permetera de bloquer un gob enragé un peleteur et de les tuer .Ou bien de vous laisez un peu de temps en se sacrifiant face a une guivre ou a un batard un agame. Ou encore de tenir en match nul un aquamibde.

2 Hystrodon :
Déja vous permetera de placer un kill plus vite et vous permetera de piochez a chaque fois car astral qui l'aura retourner s'occupera de lui écarter les bloqueur les plus génant.

2 Une bonne tranche:
bituellemnt jouer a 3 ou 4 exemplaire.
Déja il fallait bien laisez de la place pour les rajout. Et il se réveler bien moins eficace que prévu car l'environnement et encore bien noir et U/G donc une bless sufisait pas.

3 Colére de dieux :
Le plus sovent jouer a 2 exemplaire, pk en avoir mis 3 ben c parceque moulte partie j'ai prier pour piocher la colére qui ne venait pas.

0 Adoration :
Bien que cette version soit plus fournie un créature que les ancienne le worship qui est présent a un exemplaire dans les jeu abituele ne se fait pas resentir surement grace a l'ajout d'une colére.


Conclusion:
L'astralglide est sans consteste un des jeux faisant partie du prochain metagame T2 qui sera surement pas franchement boulverser par légions cette version que j'ai renomer a la française me parait plus aproprié au t2 actuel mais maintenant c'est une histoire de gout et de facon de jouer

Voila en espérant avoir éte clair.

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