Deck Magic the Gathering : Dragons légendaires

Fiche du Membre

the_magicien_fou

Avatar de the_magicien_fou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/03/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 5 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Dragons légendaires

Format : Fun

Posté le 21/05/2003 par the_magicien_fou

Mise à jour le 14/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
J'ai vu un mec jouer avec un jeu dragon assez pourri . je me suis dit pk ne pas essaye d'en faire un!!! apres une bonne dose de reflexion j'ai fait ce jeu qui peut,je pense , etre largement amelioré. donc une petite presentation rapide: ce deck est un deck dragon (les 5 legendaires +un draco)fait pour etre joue entre amis.
voila pour la presentation
passons au chose serieuse
contrairement a beaucoup de jeu du meme type j'ai opte pour une acceleration en mana (incubateur d'urza ,oiseau , familier)plutot que de miser sur un artefacte comme amulette de vif argent pour metre mes dragons en jeu sans payer leur coup d'invoquation d'abord parce que ca coute cher et puis j'aime pas le principe et si on pete l'artefacte en question c mort .alors qua la on peut vous ralentir mais la base de mana est faite pour jouer les 5 couleurs donc vos dragons finiront bien par sortir!!meme apres le 6eme tour

sinon vous avez 6contresorts pour bloquer l'adversaire au debut etou proteger vos dragons ainsi que 3 terminaison et 3justification qui sont des sorts qu il faut mettre quand on peut les mettre et puis l'ajout aussi de 3precepteur vampirique si il vous manque une carte genre un dragon ou bien un incubateur ou qq chose dans le genre .on pourrait aussi travailler sur une autre version avec un souhait au choix bleu ou vert ou meme les 2 et une reserve .je ne joue aucun charme parce que 3couleurs differentes c pas facile a jouer au 3eme tour

pour le mana ya les 5 repaireset puis un terrain de base de chaque + 8foret a cause de la predominence verte du debut de parti (oiseu ,familier,voyage )et puis des mines de gemmes parce que c un tres bon terrain et que avec les repaires ca la fait dure plus longtemps en le remontant dans la main(petite combo).

bon et puis la courbe
1 mana: 7 cartes
2mana : 15cartes
3mana : 10cartes
4 mana : 2 cartes
5 mana : 1 cartes
6 mana : 5 cartes
7 et + : 1 cartes

voila donc pas mal de sort a jouer dans les 4premiers tours pour gerer ou accelerer .
un petit exemple de sorti que vous pouvez faire contre votre poisson rouge:
1er tour :foret oiseau
2eme tour :mine de gemme incubateur
3eme tour :terrain au choix +premier dragon (a condition d'avoir les bonnes couleures de mana mais avec une mine et un oiseau...)
4eme tour : vous jouez ce que vous voulez!!!!!

voila j'attends vos commentaires et vos suggestions !!!!

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire