Terminaison

99 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
Voir l'Analyse de cette carte
Terminate
Texte Anglais
Terminate
Instant

Destroy target creature. It can't be regenerated.
Texte Français
Terminaison
Éphémère

Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Planeshift - 128/143
Illustrateur : DiTerlizzi
Boutique
Commander (2017 E... NM/MT 5.00 €
Commander (2016 E... NM/MT 5.00 €
Commander NM/MT 5.00 €
Alara Reborn NM/MT 5.00 €
Planeshift NM/MT 5.00 €

Modern Masters 20... PremiumVO 20.00 €
Planeshift PremiumVO 30.00 €
Alara Reborn PremiumVO 30.00 €
Modern Masters 20... Premium VF 20.00 €
Planeshift Premium VF 30.00 €
Alara Reborn Premium VF 30.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire