Deck Magic the Gathering : Deck Tricolore Dragon

Fiche du Membre

Ralouf

Avatar de Ralouf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/10/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/10/2014
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve
Artefact (1) :Créature (4) :Enchantement (2) :Éphémère (6) :Rituel (2) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Deck Tricolore Dragon

Format : T1.M — Modern [2003-2013]

Posté le 03/08/2015 par Ralouf

Mise à jour le 04/08/2015

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Bonjour à tous, je vous présente mon nouveau deck dragon WIP (Work In Progress) que j'ai réalisé avec mes propres cartes IRL.

Comme vous l'avez compris le but de ce deck et de faire mal envoyant des gros dragons, Kresh est une porte de sortie aux anti-dragons qui jouent des cartes comme Pivot du destin.

Les dragons sont variés et c'est pour une raison : Tout d'abord, varier le jeu, et puis éviter les tuiles du style de Spectre de Shimia

Les creusets de feu combinés aux progéniture dragons ou escouflenfers peuvent faire très mal et permettent d'avoir de puissants dragons pour pas cher.

Les servants du seigneur-dragon permettent de réduire les coûts (élevés) des sorts de dragons. Ce sont les seules cartes à ma connaissance qui permettent cet efffet en Modern.

Enfin, les thrinax et autres commandements de Krenko permettent de s'assurer le board en attendant les dragons qui pourraient être lancés pour seulement 4 de mana incolore grâce aux amulette de vif-argent. Sans oublier les Rangers des frontières qui feront du Ramp.

Du côtés des éphémères, les feu de l'âme sont pour moi les blasts les plus adaptés à la structure du deck et les charmes de jund qui sont pour moi de très bons sorts aux multiples effets.

N'hésitez pas à poster des commentaires pour m'aider à améliorer ce deck, j'ai quelques dragons en tête qui pourraient s'ajouter comme Karrthus, tyran de Jund ou encore Atarka, seigneur-dragon etc...

PS: Oubli j'ai deux rannets des vallées ce qui porte le total à 62 cartes

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire