Deck Magic the Gathering : Le retour de la revanche du clerc

Fiche du Membre

endole

Avatar de endole

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/05/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve
Enchantement (7) :Éphémère (4) :Rituel (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Le retour de la revanche du clerc

Format : T2 — Standard [2002-2003]

Posté le 18/05/2003 par endole

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Commentaire:
la technique est simple,le début doit voir une masse de clerc arriver très vite,qui attaque sans retenu et qui s'imquiète peut pour les mort(qui seront sacrifier a l'archonte ou transformer en zombie par le pouminfect) quand la défence adverse est enfin construite, on débute le sacrifice de clerc au sanctuaire et archonte qui vous feront gagner , sinon le cimetière surpeupler feront revenir des clercs dans votre main pour un nouveau sacrifice tandis que les jettons du réanimateur se chargerons de la défence.
l'avantage de ce deck c'est qu'aucune de ses cartes n'est indispencable ,on détruit le pouminfect? l'archonte de la coterie est la ,il est tuer et bien il y a le cimetière surpeupler qui vous permet de le récupérer, si l'adversaire s'acharne alors il reste le sanctuaire sous les étoiles:bref pour abattre le deck il faut des anti-créature,des désenchantement et des casse-terrain
(ce qui est assez peut commun dans un seul deck)bref le deck pulvérisera les deck de dégat directe et les control
puisque l'on est pas a un clercs près
mais souffrira face a ceux qui tuerons les clercs avant leur venu (double peste artificiel ) ,il ne pourrons etre sacrifier et c'est la fin,de même qu'avec les joueur ceux qui s'acharneront sur des bonne tranche et des pyroclasme, on peut citer les deck avec des volants qui peuvent causer des ennuis, mais rien n'est insurmontable pour ce deck qui peut faire face a toute situation.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire