Deck Magic the Gathering : La boucle

La boucle

Format : Casual

Posté le 05/01/2015 par valakarata

Mise à jour le 05/01/2015

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Bonjour à tous, je suis encore novice, mais je me permet de poster ce deck pour pouvoir ( je l'espère!!! ) profiter des idées que vous pourrez m'offrir grâce à vos expériences et vos connaissances des cartes.

Le but est simple on se défausse d'un max de carte du dessus de la bibliothèque pour ensuite récupérer ces cartes en bibli grâces aux anourides nécrophage et au gurzigost, en jeu avec le pilleur de tombes et le cimetière surpeuplé, ou encore dans la main avec les récupération et les témoins éternels. 

Un contrôle presque totale du cim et donc de la bibli car avec toutes ces défausses on a vite accès a toutes les cartes du deck. A cela on ajoute de quoi contrer grâce aux apprenties audacieuses, à la lesteline et grâce a la raie manta de plax. 
2 petits charmes de Sultaï, bien pratique en fonction des situations.

De quoi gagner très vite une grande armée qui plus sera puissante grâce à Sidisi, les Némésis (égouts+mortels), le nécrovore et le chlorophant.
Enfin on donne à tout ça le vol+piétinement grâce à la force et à l'émerveillement qui tombent très vite en cimetière. Pour ne pas garder les témoins éternels sur le champ de bataille et les rendre a nouveau utiles on a la harpie et l'hôte de sang. 

La mécanique met environ 4 tours à se mettre en place, mais une fois qu'on est protégé, on est surpuissant. 

Mais voila j'ai conscience que ce deck est loin d'être parfait, je l'ai fais à la "vas-vite" avec les cartes poussiéreuses que je possédais depuis longtemps et celles que j'ai récupéré en me remettant à jouer récemment. J'aimerai le perfectionner et pour cela je m'en remet à vous, espérant que vous puissiez m'apporter de bons conseils. (qu'est ce que je dois enlever, qu'est ce que je dois ajouter ou rajouter, quels terrains me seraient utiles etc…)

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire