Gurzigost

Texte Anglais
Gurzigost
Creature - Beast

At the beginning of your upkeep, sacrifice Gurzigost unless you put two cards from your graveyard on the bottom of your library.

, Discard a card: You may have Gurzigost assign its combat damage this turn as though it weren't blocked.
6/8
Texte Français
Gurzigost
Créature : bête

Au début de votre entretien, sacrifiez le Gurzigost à moins que vous ne mettiez deux cartes depuis votre cimetière au-dessous de votre bibliothèque.

, défaussez-vous d'une carte : Le Gurzigost peut assigner ses blessures de combat ce tour-ci comme s'il n'était pas bloqué.
6/8
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Tourment - 126/143

Illustrateur : Scott M. Fischer

Gatherer

Utilisation de la carte
9 Decks - 0 Combo - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
TormentNM/MT2.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire