Combo : Incarmal en devenir + Kamahl, la poigne de la Krosia

Informations

Etat : Refusée

Date : 08/09/2004 à 18:36

Auteur : Apollon

Lecture : 4217

Nombre de commentaire : 24

Fiche du Membre

Apollon

Avatar de Apollon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2004
101 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Modérateurs combos

Incarmal en devenir

Ascendant Evincar
Texte Anglais
Ascendant Evincar
Legendary Creature - Vampire

Flying

Other black creatures get +1/+1.

Nonblack creatures get -1/-1.
3/3
Texte Français
Incarmal en devenir
Créature légendaire : vampire

Vol

Les autres créatures noires gagnent

+1/+1.

Les créatures non-noires gagnent -1/-1.
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Némésis - 51/143
Illustrateur : Mark Zug
Disponibilités :
10th EditionNM/MT1.90 €
NemesisNM/MT5.90 €
4 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Kamahl, la poigne de la Krosia

Kamahl, Fist of Krosa
Texte Anglais
Kamahl, Fist of Krosa
Legendary Creature - Human Druid

: Target land becomes a 1/1 creature until end of turn. It's still a land.
: Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
4/3
Texte Français
Kamahl, la poigne de la Krosia
Créature légendaire : humain et druide

: Le terrain ciblé devient une créature 1/1 jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
: Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
4/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Carnage - 269/350
Illustrateur : Matthew D. Wilson
Disponibilités :
Dominaria RemasteredNM/MT1.50 €
Dominaria RemasteredNM/MT1.50 €
Dominaria RemasteredNM/MT1.50 €
Dominaria RemasteredNM/MT2.90 €
43 Decks utilisent cette carte
7 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Voila une petite combo plutot connue mais un peu amélioré car il suffira de payer un mana pour détruire un terrain.Quand on aurra en jeu les 2 créatures on aurra plus qu'a payer un mana vert pour détruire un terrain et oui car il suffit de transformer un terrain de l'adversaire en créature via la capa de kamahl pour que l'incarmal lui fasse -1/-1 et le tue.
Un super kill de 2 cartes bien qu'un peu cher en mana.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire