Combo : Élu de la Nature + Ploiement mental + Élémental de vif-argent

Informations

Etat : Acceptée

Date : 09/06/2004 à 22:41

Auteur : LaBlonde

Lecture : 5235

Nombre de commentaire : 54

Fiche du Membre

LaBlonde

Avatar de LaBlonde

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/05/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 16 Pts

Modérateurs combos

Élu de la Nature

Nature's Chosen
Texte Anglais
Nature's Chosen
Enchantment - Aura

Enchant creature you control

: Untap enchanted creature. Activate this ability only during your turn and only once each turn.

Tap enchanted creature: Untap target artifact, creature, or land. Activate this ability only if enchanted creature is white and is untapped and only once each turn.
Texte Français
Élu de la Nature
Enchantement : aura

Enchanter : créature que vous contrôlez
: Dégagez la créature enchantée. N'activez cette capacité que pendant votre tour et qu'une seule fois par tour.

Engagez la créature enchantée : Dégagez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le terrain ciblé. N'activez cette capacité uniquement si la créature enchantée est blanche et qu'une seule fois par tour.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Alliances - 97/144
Illustrateur : Rebecca Guay
Disponibilités :
AlliancesNM/MT3.90 €
AlliancesNM/MT3.90 €
0 Deck utilise cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Ploiement mental

Mind Bend
Texte Anglais
Mind Bend
Instant

Change the text of target permanent by replacing all instances of one color word with another or one basic land type with another. (For example, you may change "nonblack creature" to "nongreen creature" or "forestwalk" to "plainswalk". This effect lasts indefinitely.).
Texte Français
Ploiement mental
Éphémère

Changez le texte du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'une couleur par une autre ou d'un type de terrain de base par un autre. (Par exemple, vous pouvez changer « créature non-noire » par « créature non-verte » ou « traversée des forêts » par « traversée des plaines ». Cet effet dure indéfiniment.).
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirage - 77/350
Illustrateur : Mike Dringenberg
Disponibilités :
10th EditionNM/MT1.00 €
10th EditionNM/MT1.00 €
9th EditionNM/MT1.00 €
9th EditionNM/MT1.00 €
8th EditionNM/MT1.00 €
8th EditionNM/MT1.00 €
MirageNM/MT0.75 €
3 Decks utilisent cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Élémental de vif-argent

Quicksilver Elemental
Texte Anglais
Quicksilver Elemental
Creature - Elemental

: Quicksilver Elemental gains all activated abilities of target creature until end of turn. (If any of the abilities use that creature's name, use this creature's name instead.)
You may spend blue mana as though it were mana of any color to pay the activation costs of Quicksilver Elemental's abilities.
3/4
Texte Français
Élémental de vif-argent
Créature : élémental

: L'Élémental de vif-argent acquiert toutes les capacités activées de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. (Si l'une de ces capacités utilise le nom de la créature, utilisez le nom de cette créature à la place.) Vous pouvez dépenser du mana bleu comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour payer les coûts d'activation des capacités de l'Élémental de vif-argent.
3/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 47/306
Illustrateur : Tony Szczudlo
Disponibilités :
MirrodinNM/MT1.00 €
MirrodinNM/MT1.00 €
2 Decks utilisent cette carte
12 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Extrait des règles oracles sur l'élémental de vif-argent: si vous copiez plusieurs fois une capacité qui ne peut être utilisé qu'une seule fois par tour, vous pouvez utilisez chacune de ces capicités une fois.

Explication de la combo:

Jouez l'élémental de vif-argent et échanter par l'élu de la nature en changeant tant que cette créature est blanche par tant que cette créature est bleu.

Engagez une ile pour payer le cout d'activation de l'élémental de vif-argent et copier ses propres capacités.
l'élémental à alors la capacité: Tant que la créature enchantée est bleu, elle a 'T: Dégagez la cible, artefact, créature ou terrain. Ne jouez cette capacité qu'une seule fois par tour.'

Ainsi que deux fois la capacité de se dégager une fois par tour .

engagez l'élémental, dégagez l'ile, dégagez l'élémental, engagez l'ile pour , dégagez l'émental, engagez l'ile pour; utiliser ce mana pour copier les capacités de l'élémental qui a maintenant comme capacité:

Tant que la créature enchantée est bleu, elle a 'T: Dégagez la cible, artefact, créature ou terrain. Ne jouez cette capacité qu'une seule fois par tour.' (comme avant ne change pas)

et 4 fois la capacité de se dégagez une fois par tour avec sur ces 4 fois, 2 fois déjà utilisés et les 2 nouvelles copies (car vous avez copié les capacités d'une créature possédant deux fois la capacité de se dégager une fois par tour) . c'est ce passage qui est le plus difficile à comprendre mais aussi à expliquer, cependant je crois bien que ça marche.

à ce moment vous engagez, dégagez l'élémental et l'ile et vous générez mana infini, en recommençant sur le même principe. (d'autant plus que dans la prochaine fois, l'élémental aura 8 fois la capacité de se dégager)

voilà merci d'avoir lu tout ça jusqu'au bout et en espérant que ça soit suffisament clair.

Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire