Combo : Power Artifact + Elfe de Linciel + Monolithe de basalte

Informations

Etat : Acceptée

Date : 04/06/2003 à 19:42

Auteur : dxyz

Lecture : 4178

Nombre de commentaire : 38

Fiche du Membre

dxyz

Avatar de dxyz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2003
4 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Modérateurs combos

Power Artifact

Power Artifact
Texte Anglais
Power Artifact
Enchantment - Aura

Enchant artifact
Enchanted artifact's activated abilities cost . less to activate. This effect can't reduce the mana in that cost to less than one mana.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Enchantement : aura

Enchanter : artefact
Les capacités activées de l'artefact enchanté coûtent jusqu'à . de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire la quantité de mana de ce coût à moins de un mana.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Antiquities - 11/100
Illustrateur : Douglas Shuler
Disponibilités :
4 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Elfe de Linciel

Skyshroud Elf
Texte Anglais
Skyshroud Elf
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool.
1/1
Texte Français
Elfe de Linciel
Créature : elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Tempête - 255/350
Illustrateur : Jeff Miracola
Disponibilités :
TempestEX1.00 €
TempestNM/MT1.00 €
8 Decks utilisent cette carte
5 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Monolithe de basalte

Basalt Monolith
Texte Anglais
Basalt Monolith
Artifact

Basalt Monolith doesn't untap during your untap step.
: Untap Basalt Monolith.
: Add 3 to your mana pool.
1/1
Texte Français
Monolithe de basalte
Artefact

Le Monolithe de basalte ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
: Dégagez le Monolithe de basalte.
: Ajoutez 3 à votre réserve.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 3ème Édition - 235/306
Illustrateur : Jesper Myrfors
Disponibilités :
7 Decks utilisent cette carte
11 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
1) Poser l'"Elfe de linciel"
2) Poser le "Monolithe de basalt"
3) Poser le "Power artifact" sur le "Monolithe de basalt"
Faire mana infini avec le "Monolithe de basalt"

Probleme de l'errata :
L'errata dit que le "Monolithe de basalt" ne peut utiliser le mana qu'il produit pour se detaper!

Pour contourner l'errata il suffit d'utiliser le mana du "Monolithe de basalt" pour l'"Elfe de linciel" pour faire de la mana blanche ou rouge

En fait l'"Elfe de linciel" sert de filtre pour contourner l'errata du "Monolithe de basalt"

Donc on fait bien mana infini

[NdM : depuis le 10/07/06 cette combo fonctionne meme sans l'elfe]
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire