Combo : Sauvoir de Connaissance + Magistrat de Drannith (Hard Lock)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 20/01/2021 à 21:58

Auteur : Combattant54

Lecture : 1122

Nombre de commentaire : 1

Validé par : Anastaszor

Fiche du Membre

Combattant54

Avatar de Combattant54

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/10/2020
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Sauvoir de Connaissance

Knowledge Pool
Texte Anglais
Knowledge Pool
Artifact

Imprint - When Knowledge Pool enters the battlefield, each player exiles the top three cards of his or her library.

Whenever a player casts a spell from his or her hand, that player exile it. If the player does, he or she may cast another nonland card exiled with Knowledge Pool without paying that card's mana cost.
Texte Français
Sauvoir de Connaissance
Artefact

Empreinte - Quand le Sauvoir de Connaissance arrive sur le champ de bataille, chaque joueur exile les trois cartes du dessus de sa bibliothèque.

À chaque fois qu'un joueur lance un sort depuis sa main, ce joueur l'exile. Si ce joueur fait ainsi, il peut lancer une autre carte non-terain exilé avec le Sauvoir de Connaissance sans payer le coût de mana de cette carte.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin Assiégé - 111/155
Illustrateur : Mike Bierek
Disponibilités :
Mirrodin BesiegedNM/MT0.75 €
Mirrodin BesiegedNM/MT0.75 €
Mirrodin BesiegedNM/MT1.00 €
0 Deck utilise cette carte
4 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Magistrat de Drannith

Drannith Magistrate
Texte Anglais
Drannith Magistrate
Creature - Human Wizard

Your opponents can't cast spells from anywhere other than their hands.
1/3
Texte Français
Magistrat de Drannith
Créature : humain et sorcier

Vos adversaires ne peuvent lancer de sorts que depuis leur main.
1/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ikoria La Terre des Béhémoths - 11/402
Illustrateur : Kieran Yanner
Disponibilités :
0 Deck utilise cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
On a les deux cartes en jeu.
Lorsqu'un adversaire lance un sort, le Sauvoir de Connaissance l'exile et le Magistrat de Drannith empêche cet adversaire de lancer un autre sort.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire