Etat : Acceptée
Date : 25/09/2017 à 09:03
Auteur : Olxinos
Lecture : 2880
Nombre de commentaire : 1
Validé par : TheWretched
Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 18/06/2022
Grade : [Nomade] ![]()
Inscrit le 10/10/2010
1189 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts




to your mana pool.


à votre réserve.
















. If you do, create a token that's a copy of that Wizard. The token gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.



. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de ce sorcier. Le jeton acquiert la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
en réserve.
pour créer une copie du berserker changelin, celle-ci arrive en jeu et sa capacité déclenchée d'appui de créature se déclenche.
à notre réserve, une capacité se déclenche et renvoie un berserker changelin sur le champ de bataille. Nous voilà de retour en 1) avec
excédentaire.
de cette manière car celle-ci doit être payée avant que les joueurs n'acquièrent la priorité pendant cette étape et que la combo requiert la résolution de capacités déclenchées "non-mana").
pour en faire une copie (que l'on pourra accumuler grâce à plusieurs itérations de la boucle à supposer le sorcier original non-jeton et non-légendaire).
lorsqu'il se déclenche (sous peine de le mettre au cimetière, il est néanmoins possible de payer
pour le "stabiliser" et conserver une simple 5/3 en jeu), se déclenche à la fin du tour de chaque joueur (pas seulement le notre), et renvoie les créatures sous le contrôle de leur propriétaire (et non pas votre contrôle). C'est donc une carte qui n'est pas complètement inutile pour peu qu'il y ait une créature intéressante à blink sur votre champ de bataille.
de setup pour l'autel d'ashnod, et 
+
pour la lancer, sachant que si vous avez une ou deux créatures, l'autel d'ashnod peut aider à payer le coût de lancement de la combo.
qui va nécessiter un paiement supplémentaire de
mana dès son arrivée en jeu et à la fin de quelques tours pour vraiment se démarquer. C'est un investissement non négligeable et peut-être trop lourd pour justifier l'inclusion.
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire