Combo : Ghildmage de Zameck + Indolent des gouffres

Informations

Etat : Refusée

Date : 09/03/2017 à 13:55

Auteur : flaros74

Lecture : 796

Nombre de commentaire : 2

Validé par : knight_seb

Motif du refus : Ce n'est pas une combo.

Fiche du Membre

flaros74

Avatar de flaros74

Hors Ligne

Membre Banni depuis le 24/10/2019 sera débanni le 19/03/2028

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2013
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Ghildmage de Zameck

Zameck Guildmage
Texte Anglais
Zameck Guildmage
Creature - Elf Wizard

: This turn, each creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.

, Remove a +1/+1 counter from a creature you control: Draw a card.
2/2
Texte Français
Ghildmage de Zameck
Créature : elfe et sorcier

: Ce tour-ci, chaque créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.

, retirez un marqueur +1/+1 d'une créature que vous contrôlez : Piochez une carte.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Insurrection - 209/249
Illustrateur : Chase Stone
Disponibilités :
2 Decks utilisent cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Indolent des gouffres

Chasm Skulker
Texte Anglais
Chasm Skulker
Creature - Squid Horror

Whenever you draw a card, put a +1/+1 counter on Chasm Skulker.
When Chasm Skulker dies, put X 1/1 blue Squid creature tokens with islandwalk onto the battlefield, where X is the number of +1/+1 counters on Chasm Skulker.
1/1
Texte Français
Indolent des gouffres
Créature : calamar et horreur

À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Indolent des gouffres.
Quand l'Indolent des gouffres meurt, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 bleue Calamar avec la traversée des îles, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Indolent des gouffres.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Magic 2015 - 46/269
Illustrateur : Jack Wang
Disponibilités :
March of the Machine CommanderNM/MT1.50 €
2 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
le but de la combo est très simple, on a le ghildmage et l'indolent en jeu et au moins un marqueur +1/+1 sur l'indolent.
donc on va payer  avec le ghildmage pour retirer un marqueur +1/+1 de l'indolent et piocher une carte,
comme on pioche une carte, on colle un marqueur +1/+1 sur notre indolent, ce qui nous permet de repayer  pour retirer un marqueur de ce bon vieux calamar, repiocher une carte etc...(pioche à volonté pour 2 manas).
le second avantage à cette combo est que si l'indolent est blindé de marqueurs +1/+1: si l'adversaire veux nous le tuer, on peux payer  en réponse pour que chaque créature que l'on controle arrive sur le champs de bataille avec un marqueur +1/+1, du coup nos jetons calamars arrivent en jeu comme des 2/2 et leurs marqueurs +1/+1 peuvent etre aussi sacrifiés sur le ghildmage pour nous faire piocher... excellent!
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire