Combo : Transcendance + Fausse guérison + Ange de platine (Points de vie infinis)

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Etat : Acceptée

Date : 02/01/2015 à 10:06

Auteur : Tachyon

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Nombre de commentaire : 3

Validé par : TheWretched

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Modérateurs combos

Transcendance

Transcendence
Texte Anglais
Transcendence
Enchantment

You don't lose the game for having 0 or less life.

When you have 20 or more life, you lose the game.

Whenever you lose life, you gain 2 life for each 1 life you lost. (Damage dealt to you causes you to lose life.).
Texte Français
Transcendance
Enchantement

Vous ne perdez pas la partie si vous avez 0 points de vie ou moins.

Quand vous avez 20 points de vie ou plus, vous perdez la partie.

À chaque fois que vous perdez des points de vie, gagnez deux points de vie pour chaque point de vie perdu. (Les blessures que vous subissez vous font perdre des points de vie.).
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Tourment - 20/143
Illustrateur : Rebecca Guay
Disponibilités :
TormentNM/MT1.50 €
TormentNM/MT1.50 €
3 Decks utilisent cette carte
6 Combos utilisent cette carte
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Fausse guérison

False Cure
Texte Anglais
False Cure
Instant

Until end of turn, whenever a player gains life, that player loses 2 life for each 1 life he or she gained.
Texte Français
Fausse guérison
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'un joueur gagne des points de vie, ce joueur perd 2 points de vie pour chaque 1 point de vie qu'il a gagné.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Carnage - 146/350
Illustrateur : Bradley Williams
Disponibilités :
14 Decks utilisent cette carte
7 Combos utilisent cette carte
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Ange de platine

Platinum Angel
Texte Anglais
Platinum Angel
Artifact Creature - Angel

Flying
You can't lose the game and your opponents can't win the game.
4/4
Texte Français
Ange de platine
Créature-artefact : ange

Vol
Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas gagner la partie.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 228/306
Illustrateur : Brom
Disponibilités :
106 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
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Explication de la Combinaison par l'auteur
Combo pour gagner et perdre une infinité de PV

Il faut avoir la Transcendance, la Fausse guérison et l'Ange de platine en jeu.
Débrouillez vous pour gagner ou perdre un PV pour déclencher la combo.

Vous avez perdu 1PV alors la Transcendance vous en fait gagner 2.
Vous avez gagné 2 PV alors la fausse guérison vous en fait perdre 4.
Vous avez perdu 4 PV donc la Transcendance vous en fait gagner 8.
Vous avez gagné 8 PV donc la fausse guérison vous en fait perdre 16.

Etc.

Si vous lancez la combo avec mettons 20 PV, votre total de PV va devenir;

20 / 19 / 21 / 17 / 25 / 9 / 41 / -23 / 105 / -151 / 361 etc

Quand vous aurez dépassé le seuil des 20 PV, l'ange vous empêchera de perdre la partie.

Je n'en suis pas sûr mais il me semble que ça fait un match nul ce qui rend la combo incroyablement exceptionnelle!

621.4. Si la boucle ne contient que des actions obligatoires, la partie se termine en match nul. (Voir règle 102.4b.)

 
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