Combo : Conseil des faeries + Libéré du réel + Soleil emprisonné (Mana infini)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 22/01/2014 à 15:45

Auteur : Sharos84

Lecture : 1843

Nombre de commentaire : 0

Validé par : Anastaszor

Fiche du Membre

Sharos84

Avatar de Sharos84

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2013
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Conseil des faeries

Faerie Conclave
Texte Anglais
Faerie Conclave
Land

Faerie Conclave enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Faerie Conclave becomes a 2/1 blue Faerie creature with flying until end of turn. It's still a land.
Texte Français
Conseil des faeries
Terrain

Le Conseil des faeries arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

: Le Conseil des faeries devient une créature

2/1 bleue Peuple fée avec le vol jusqu'à la fin du tour. Il est toujours considéré comme un terrain.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Héritage d'Urza - 139/143
Illustrateur : Val Mayerik
Disponibilités :
Wilds of Eldraine : CommanderNM/MT0.90 €
Urza's LegacyNM/MT1.50 €
49 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Libéré du réel

Freed from the Real
Texte Anglais
Freed from the Real
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Tap enchanted creature.

: Untap enchanted creature.
Texte Français
Libéré du réel
Enchantement : aura

Enchanter : créature

: Engagez la créature enchantée.

: Dégagez la créature enchantée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Libérateurs de Kamigawa - 38/165
Illustrateur : Scott M. Fischer
Disponibilités :
Masters 25NM/MT3.90 €
2 Decks utilisent cette carte
39 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Soleil emprisonné

Caged Sun
Texte Anglais
Caged Sun
Artifact

As Caged Sun enters the battlefield, choose a color.
Creatures you control of the chosen color get +1/+1.
Whenever a land's ability adds one or more mana of the chosen color to your mana pool, add one additional mana of that color to your mana pool.
Texte Français
Soleil emprisonné
Artefact

Au moment où le Soleil emprisonné arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
Les créatures que vous contrôlez de la couleur choisie gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'une capacité d'un terrain ajoute au moins un mana de la couleur choisie à votre réserve, ajoutez un mana supplémentaire de cette couleur à votre réserve.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La Nouvelle Phyrexia - 132/175
Illustrateur : Scott Chou
Disponibilités :
The Brothers' War Retro ArtifactsNM/MT3.90 €
The Brothers' War Retro ArtifactsNM/MT3.90 €
The Brothers' War Retro ArtifactsNM/MT4.90 €
Univers infinis Deck Commander Warhammer 40,000NM/MT2.90 €
Commander 2014NM/MT2.90 €
Commander 2014NM/MT2.90 €
New PhyrexiaNM/MT2.90 €
New PhyrexiaNM/MT2.90 €
4 Decks utilisent cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Combo offrant du mana bleu infini :
Le soleil en jeu, mettez sur le champ de bataille le conseil des faeries, puis attachez-lui l'enchantement libéré du réel. Engagez le conseil pour ajouter deux manas bleus, et utilisez-en un pour le dégager, et répétez ce processus.

Avantages : Monochrome, cartes utiles individuellement.

Inconvénients : Le soleil est cher en mana, combo vulnérable à tout ce qui détruit artéfact, terrain, créature ou enchantement.

Merci d'avoir lu.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire