Combo : Contrée ensorcelée + Maraudeurs keldes + Champ de dissipation

Informations

Etat : Acceptée

Date : 28/10/2010 à 17:51

Auteur : Tripel_Ix

Lecture : 7643

Nombre de commentaire : 11

Validé par : knight_seb

Fiche du Membre

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2019

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8405 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Modérateurs combos

Contrée ensorcelée

Aluren
Texte Anglais
Aluren
Enchantment

Any player may play creature cards with converted mana cost 3 or less without paying their mana cost and as though they had flash. (You may cast those spells any time you could cast an instant.).
Texte Français
Contrée ensorcelée
Enchantement

N'importe quel joueur peut jouer des cartes de créature avec un coût converti de mana de 3 ou moins sans payer leur coût de mana et comme si elles avaient le flash. (Vous pouvez lancer ces sorts à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Tempête - 213/350
Illustrateur : April Lee
Disponibilités :
TempestNM/MT59.90 €
16 Decks utilisent cette carte
45 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Maraudeurs keldes

Keldon Marauders
Texte Anglais
Keldon Marauders
Creature - Human Warrior

Vanishing 2

When Keldon Marauders enters the battlefield or leaves the battlefield, it deals 1 damage to target player.
3/3
Texte Français
Maraudeurs keldes
Créature : humain et guerrier

Disparition 2

Quand les Maraudeurs keldes arrivent sur le champ de bataille ou quittent le champ de bataille, ils infligent 1 blessure au joueur ciblé.
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Chaos Planaire - 102/165
Illustrateur : Alex Horley-Orlandelli
Disponibilités :
Eternal MastersNM/MT0.90 €
Premium Deck Series Fire & LightningNM/MT1.50 €
Planar ChaosNM/MT1.00 €
21 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Champ de dissipation

Dissipation Field
Texte Anglais
Dissipation Field
Enchantment

Whenever a permanent deals damage to you, return it to its owner's hand.
3/3
Texte Français
Champ de dissipation
Enchantement

À chaque fois qu'un permanent vous inflige des blessures, renvoyez-le dans la main de son propriétaire.
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Cicatrices de Mirrodin - 32/249
Illustrateur : Matt Cavotta
Disponibilités :
Scars of MirrodinNM/MT2.90 €
Scars of MirrodinNM/MT2.50 €
0 Deck utilise cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Hello

Une combo qui permet de tuer un adversaire qui a moins de points de vie que soi en bleu-vert (le rouge n'a pas besoin d'être payé).
Une fois les deux enchantement sur le champ de bataille

1) On met sur le CdB les maraudeurs. Leur capacité se déclenche, la cible à choisir est soi-même.
2) Lorsqu'ils infligent une blessure, la capacité du champ de dissipation se déclenche et les renvoi dans notre main.
3) Lorsqu'ils quittent le CdB on choisit l'adversaire comme cible.
4) On recommence.

Pour une efficacité optimale (i.e. dégat illimité sur les adversaires) il faut rajouter à ces trois cartes une garde d'essence (ou une des classiques soul sisters ou une ligne ley verte de M11 ou ...)

Bon jeu
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire