Combo : Maître du banc de Pierreruisseau + Noyeuse de secrets + Signal d'alarme

Informations

Etat : Acceptée

Date : 21/01/2008 à 08:45

Auteur : Wratched

Lecture : 7123

Nombre de commentaire : 17

Fiche du Membre

Wratched

Avatar de Wratched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2007
0 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Modérateurs combos

Maître du banc de Pierreruisseau

Stonybrook Schoolmaster
Texte Anglais
Stonybrook Schoolmaster
Creature - Merfolk Wizard

Whenever Stonybrook Schoolmaster becomes tapped, you may put a 1/1 blue Merfolk Wizard creature token onto the battlefield.
1/2
Texte Français
Maître du banc de Pierreruisseau
Créature : ondin et sorcier

À chaque fois que le Maître du banc de Pierreruisseau devient engagé, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue Ondin et Sorcier.
1/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Lèveciel - 25/150
Illustrateur : Quinton Hoover & Val Mayerik
Disponibilités :
MorningtideNM/MT0.25 €
MorningtideNM/MT0.25 €
4 Decks utilisent cette carte
9 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Noyeuse de secrets

Drowner of Secrets
Texte Anglais
Drowner of Secrets
Creature - Merfolk Wizard

Tap an untapped Merfolk you control: Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
1/3
Texte Français
Noyeuse de secrets
Créature : ondin et sorcier

Engagez un ondin dégagé que vous contrôlez : Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
1/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Lorwyn - 58/301
Illustrateur : Rebecca Guay
Disponibilités :
LorwynNM/MT0.50 €
LorwynNM/MT0.50 €
2 Decks utilisent cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Signal d'alarme

Intruder Alarm
Texte Anglais
Intruder Alarm
Enchantment

Creatures don't untap during their controllers' untap steps.

Whenever a creature enters the battlefield, untap all creatures.
1/3
Texte Français
Signal d'alarme
Enchantement

Les créatures ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leur contrôleur.

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures.
1/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Forteresse - 34/143
Illustrateur : Donato Giancola
Disponibilités :
30 Decks utilisent cette carte
106 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Combo meule, arrivée infinie de créatures (optionnel car il y a de très forte chances qu'il perde de par la pioche ^^)
Fonctionnement:
-les 3 cartes doivent être en jeu
-grace à la Noyeuse, on peut engager un ondin pour mettre une carte de la biblio d'un joueur au cimetière. Ici le Maître, or quand le maître devient engagé on peut mettre un token. Grâce a ce token, la caapcité du signal se déclenche et on peut tout dégager.
On a mis 1 token ondin 1/1 et on a meulé une carte et on revient à la situation de départ
Bilan:
-Meule de biblio
-arrivée massive de tokens ondin et sorcier 1/1
-bicolore(pas gènant car le type ondin est bicolore) à CCM assez bas qui sort relativement bien et surprend très facillement!
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire