Triomphe de Jace

Texte Anglais
Jace's Triumph
Sorcery

Draw two cards. If you control a Jace planeswalker, draw three cards instead.
Texte Français
Triomphe de Jace
Rituel

Piochez deux cartes. Si vous contrôlez un planeswalkerJace, piochez trois cartes à la place.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La Guerre des Planeswalkers - 55/264

Illustrateur : Kieran Yanner

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
War of the SparkNM/MT0.35 €
War of the SparkNM/MT0.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire