Cartouche de force

Texte Anglais
Cartouche of Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature you control.
When Cartouche of Strength enters the battlefield, you may have enchanted creature fight target creature an opponent controls. (Each deals damage equal to its power to the other.)
Enchanted creature gets +1/+1 and has trample.
Texte Français
Cartouche de force
Enchantement : aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand le Cartouche de force arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire que la créature enchantée se batte contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Amonkhet - 158/269

Illustrateur : Kieran Yanner

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
AmonkhetNM/MT0.25 €
AmonkhetNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire