Bracelets de l'illusionniste

Texte Anglais
Illusionist's Bracers
Artifact - Equipment

Whenever an ability of equipped creature is activated, if it isn't a mana ability, copy that ability. You may choose new targets for the copy.

Equip .
Texte Français
Bracelets de l'illusionniste
Artefact : équipement

À chaque fois qu'une capacité de la créature équipée est activée, si ce n'est pas une capacité de mana, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.

Équipement .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Insurrection - 231/249

Illustrateur : Svetlin Velinov

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 21 Combos - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Gatecrash NM/MT 3.00 €

Gatecrash PremiumVO 6.00 €
Gatecrash Premium VF 6.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire