FunCard > Fun Card/Real Card

Takarh, messager de l’enclave

Posté le 28/12/2011 par nicodu26

Type : FunCard

Catégorie : Fun Card/Real Card

Classement : Bronze

Bloc : Last Dream, bloc composé d'un bloc de base ( Commencement - 235 cartes ) et de 2 extensions ( Apogée & Extinction - 150 cartes chacune )

Ma carte : 2/235

- Takarh, messager de l’enclave : Nom complètement inventé

- 2/2 pour reste une force/Endurance basique pour une créature.

- SE : Créer avec l'éditeur de symbole de Magic Set Editor.

Traversée des montagnes, protection contre le vert.

Quand Takarh, messager de l’enclave va au cimetière depuis le jeu, vous pouvez poser un terrain de base montagne depuis votre main.

Les capas ont les mêmes raisons que pour Arkhania, messagère nocturne.

- Texte d'ambiance : « La montagne l’a vu naître et elle le verra mourrir » — Kerthos ( Kerthos sera présenté sous forme de carte Rare Mythique, l'une des 5 grandes cartes du bloc.

Modération

Validé par Xins

Réalisation : 15/20

Idée : 11/20

Capacité : 10/20

Moyenne : 12

Commentaire du Modérateur
Réalisation :
un quasi copié-collé de mon commentaire pour l'autre FC :
L'interlignage dans la capabox n'est pas correct non plus. On ne met pas de majuscule dans les sous-type de créature, en français.
Très mauvais point : tu ne connais pas l'illustrateur de ta FC. Nous avons pourtant mis à votre disposition dans le forum un outil qui vous permet de retrouver presque tout !
Tu pourrais aussi faire un © plus long, mais ça, c'est du luxe.

Idée :
Même impressions que pour l'autre FC... Oh et ; les TA ne sont pas spécialement profond non plus. On pourrait presque entendre ce genre de chose dans Secret Story hein...
Juste, la protection, je l'aurais plus donné contre le bleu. D'un point de vue logique : feu > herbe ; eau > feu. Donc une carte rouge qui a la protection contre le bleu, ça paraitrait plus "utile" (Pas d'un point de vue jouabilité hein !).

Capacité :
Même formulation proposée, mêmes erreurs, sauf que cette fois, tu en fais une de plus : le nom de la personne que tu cites doit toujours être à la ligne. Et oui, aux deux, tu as oublié le point à la fin de la citation.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire