FunCard > Jeux vidéo

Vanguard of the Rose

Posté le 26/06/2009 par alex816

Type : FunCard

Catégorie : Jeux vidéo

Classement : Argent

B'jour à tous ça fait un bail
De retour pour le meilleur...et pour le pire
J'ai pris une bonne résolution...améliorer la qualité de mes FC! Mais c'est pas pour nouvel an
Alors voici la p'tite nouvelle qui, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, s'appelle Vanguard of the Rose Une question se pose alors...
Pourquoi ce titre?
Bah en fait j'ai trouvé l'illustration avec un titre qui était...marre de le répéter de l'artiste Jason Engle...très doué ce mec là Bref je me suis pas embêté (NOTE : FC réalisée en moins de 10min)
Passons aux choses sérieuses mes très cher padawan
Pourquoi cette capa mot-clé?
En fait, je me suis inspiré de Guild Wars... Les joueurs me diront " arrête le café" mais c'est vrai...Dans ce jeu on peut assomer. J'ai essayé de convertir en Magic...Voyons c'est une attaque...ça c'est OK. Ensuite dans Guild Wars cette attaque comme son nom l'indique assomme... Quand l'adversaire est assommé...IL NE PEUT PLUS ATTAQUER! Eureka!!!!!!! Donc j'ai imaginé que le joueur, s'il ne bloquait pas, ne pourrait jouer de créatures le prochain tour...Pratique contre combo Druidesse de l'héritage + Sentinelle des orties ! En plus, linceul. P'tet un peu fort? A vous de juger. Tiens maintenant que l'on parle d'Elfes... Vert...
Pourquoi la FC est verte?
Bah l'image...en 10min on a pas le temps de réfléchir à ça
Bah on a fait le tour j'crois bien...j'vais pas tout dire mal aux doigts moi! A votre tour niark niark!!!!!!!
Bon bah à la prochaine les amis!!!!!
Bonne notation
Et bonnes vacances!

Modération

Validé par Abnegations

Réalisation : 16/20

Idée : 13/20

Capacité : 15/20

Moyenne : 14,67

Commentaire du Modérateur

Réalisation : tu veux améliorer ta réalisation et tu nous fait pourtant de la speed-réa... Glups. Manas trop hauts, effet foil plutôt immonde, illustration pas si belle. Le fond vert est trop sombre. Le reste c'est à peu près parfait.

Idée : Pourquoi pas. Une créature simple qui étourdirait l'adversaire et un mot-clef qui va avec... Dommage que la traduction que tu en as choisi ne justifie pas l'utilisation de ce mot-clé. D'ailleurs, je toruve que ce n'est pas le plus cohérent. Si tu veux étourdir, ça doit l'empêcher d'attaquer, pas de jouer des créatures. Mais ange aveuglant l'a déjà fait... Un petit effet "ne peut pas bloquer lors de votre prochain tour" aurait été plus sympathique et plus innovant. Et ta créature n'est pas dans la bonne couleur, le blanc ou le bleu auraient étés plus adaptés.

Capacité : Niveau formulation, c'est du grand n'importe quoi. On ne sait pas quand l'effet qui permet de choisir un jouer se déclenche. Quand ta créature attaque et n'est pas bloquée? Il aurait fallu préciser que la capacité s'enclenche lorsque ta créature attaque et n'est pas bloquée. Tout simplement réfléchir un peu plus à ta formulation... Niveau équilibre, le plus gênant c'est que ta carte n'est pas dans la bonne couleur, donc ça devient un peu fort. En blanc ça serait un peu mieux passé, ça reste dans le domaine du non-abusé.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire