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The End

Posté le 18/06/2009 par slypher

Type : FunCard

Catégorie : Jeux vidéo

Classement : Argent

Salut a tous,

J'suis de retour avec une 24ème FC, et c'est le grand retour de ma série sur MGS !
(Si vous cherchez une quelconque explication a la résurrection de cette série, regardez ici.)
(Oui oui, y'a toujours un moyen de faire de la pub )
PSD de FPM, encore et toujours...

Version HD

Alors...
The End est vert, oui, pour moi les gens qui parlent avec les animaux et les esprits de la forêt sont vert
Créature légendaire : humain et soldat, normal quoi, encore que je soit pas sur qu'il soit tellement humain
J'ai eu un mal fou a trouver une bonne image, alors hop, une belle forêt, et The End en surimpression, j'me suis pas trop foulé sur ce coup la...
Maintenant, les capacités...

Flétrissure : Il utilise un fusil de précision tranquillisant, d'où le fait que les blessures ne disparaissent pas.

Quand The End arrive en jeu, mettez en jeu un jeton de créature 0/1 verte Oiseau avec le vol : Il arrive avec sont fidèle perroquet, qui est pas très utile, mais bon

Si The End devait être détruit, si vous contrôlez une forêt, régénérez-le : Dans le jeu, si vous lui en laissez le temps, il se régénère grâce a la photosynthèse, ici, même principe, a condition de contrôlez une forêt.

The End ne peut ni attaquer ni bloquer : C'est un sniper qui a au moins 100 ans, tu lui fout une droite et y tombe en morceau, alors se battre...

, : The End inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. The End ne se dégage pas lors de votre prochaine étape de dégagement : Comme dit précédemment, c'est un sniper, donc attaque a distance mais vu qu'il est vieux, il doit se reposer a chaque fois. Je sais bien que les dégâts comme ça c'est pas très vert, mais bon...

A chaque fois qu’une créature verte que vous contrôlez est mise dans un cimetière depuis le jeu, dégagez The End : On parle d'un mec qui est pote avec les animaux, alors si vous les tuer, je pense que ça le fout en rogne, alors il vous tire dessus.

A chaque fois qu’une créature blessée par The End ce tour-ci devrait être mise dans un cimetière depuis le jeu, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire à la place : Nouvelle référence au jeu vidéo, si il vous bat, il vous ramène en prison, il vous tue pas.

Voila pour les capa. Elle s'explique toute plus ou moins grâce au jeu vidéo en faite...

C'est tout ce que j'avais a dire je crois... Je pense faire Vamp bientôt.

PS : J'offre une cacahouète a celui qui trouve ce que représente le SE

Modération

Validé par Abnegations

Réalisation : 14/20

Idée : 11/20

Capacité : 13/20

Moyenne : 12,67

Commentaire du Modérateur

Réa : 14. Autant, merci au .psd, la plupart des placements et des tailles sont justes, autant je trouve la réalisation moyenne. Au niveau du fond déjà, la texture fait certes très militaire mais jure pas mal avec la capabox et je ne peux m'empêcher de trouve ça un peu trop criard. Au niveau des biseaux également, on il me semble que t'as rajouté quelques trucs, comme dans les coins, sur la capabox, et c'est pas toujours joli. La couleur de la capabox rend justement la capacité peu lisible, et c'est bien dommage. Le symbole d'édition (trop facile pour les joueurs de SSBB ) rend moyennement, je le trouve trop détaillé pour faire office de SE, mais c'était bien vu. Enfin, l'image, incrusté un militaire armé d'une mitraillette devant un fond de John Avon, je trouve pas ça spécialement beau, d'autant plus qu'il y a des endroits ou le découpage aurait pu être mieux fait...

Idée : 11. Aurais-je vraiment dû te rappeler de continuer ta série? =P. Bon, l'idée de faire cette série n'est pas mauvaise, loin de là, mais ça dépend de la manière dont elle est exploitée... Premièrement, je me répète mais bon, je ne trouve pas excellente l'idée de ce montage, ça ne va vraiment pas ensemble. Mais surtout, dieux que c'est compliqué comme carte! 7 capacités! On dirait l'élémental de dégénérance de Mimura =O. Franchement, ça fait vraiment trop pour une seule créature... Alors ouais, les capacité ont l'air d'avoir un rapport avec le personnage, mais trop, c'est trop. D'autant plus que malgré tout ça, ça ne le rend pas si original que ça, dommage.

Capa : 13. Il manque les accents graves aux "À" majuscules. Sinon, malgré le pavé, je ne vois pas de fautes. J'ai juste un doute sur la 3ème capacité au niveau de sa formulation. Et vu que je sens que ça va être difficile, je vais prendre les capacités une à une pour l'évaluer, ouais, j'écris en réfléchissant, et alors? =D. Bon, pour 5 (très coloré), une 6/1, c'est plutôt mauvais, normal. La flétrissure rend le tout un peu plus jouable, ça reste faible. Le jeton 0/1 est vraiment très accessoire même si en rapport avec le personnage, il ne change donc pas grand chose au niveau de l'équilibre. Ensuite, on lit "The End" est intuable. Oui, quand même, t'es bien foutu d'avoir une forêt en ayant payer tant de vert... Donc on a une 6/1 flétrissure auto-régénérable pour 5, ça commence à devenir intéressant. Capacité suivant, pour 1, détruisez la créature ciblée. De nouveau, moi je lis ça, c'est vraiment puissant comme créature. Ok, il ne se dégage pas, mais ça fait quand même une très bonne capacité, d'autant plus avec la flétrissure... Et là, on se dit que ça aurait pu être équilibré, mais voilà que tu peux le dégager en sacrifiant une petite créature verte, sympa... Et bonjour les combos. Enfin, il est dur à dire si la dernière capacité est un avantage ou un inconvénient, donc je pense qu'elle n'influence que peu sur l'équilibre. Pas besoin de te le dire, je trouve ça très fort. Cependant, ça reste une 6/1 facilement tuable pour un paquet de mana coloré, ce qui la rend vraiment très lourde. Mais si tu trouves un moyen de la foutre rapidement en jeu, ça devient très fort...

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