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Sobora, déesse lunaire

Posté le 06/02/2009 par Lyon69

Type : FunCard

Catégorie : Fun Card/Real Card

Classement : Bronze

Salut à tous, et me voila déjà en route pour ma 3eme Funcard. Cette fois, j'ai vraiment décidé de la faire devenir vraiment réelle ma carte, alors voyons voir si elle vaut la peine d'être minusieusement étudiée.
Nom : Pour le nom, j'ai choisi tout simplement un nom joli que j'ai inventé, et ensuite, déesse lunaire, car l'image refletait bien le nom.
Couleur : vu l'image, j'ai tout de suite pris la couleur blanche !
Image : comme les 2 autres Funcards, j'ai surfé sur Google image, et elle était magnifique. (image)
Capacité : premièrement, vu qu'elle est dans le cosmos, je lui attribu le Vol. Esnuite, j'aime bien la carte mangara de Corondor, alors, la carte fait un peut pareil, mais en plus puissant, et en étant un peut dérivé. Déjà, pour pas qu'elle ne soit dégénérée (comme mon autre Jace) en payant un blanc et en l'engageant, on peut déplacer un aura que l'on contrôle (comme essor de l'espoir) sur une créa adverse ! Vous me direz que c'est débile, car ça donne un gros plus aux créatures de l'adversaire, mais au tour suivant, on peut le détuire !
CCm : vu la puissance de cette carte, elle ne va couter que 2 blancs.
Force/endurence : vu qu'elle ne coute que 2 blancs, elle ne va être que 0/2.

Voilà, j'espère avouir été assez clair pour ma 3eme Funcard, voilà, + à tous !!

Modération

Validé par Nokiou

Réalisation : 10/20

Idée : 12/20

Capacité : 12/20

Moyenne : 11,33

Commentaire du Modérateur

Réa : C'est toujours un plaisir de retrouver cette illustration. Malheureusement, la réa ne la met pas en valeur :/ Bref, c'est du smf, pas trop mauvais, mais ça reste du smf : écart entre les capas à revoir, cadrage de l'illustration à revoir, pour le SE, il faut enlever tout le blanc et mettre un contour noir, oublis d'un espace entre ":" et "légendaire" dans le type, pixélisation, la capa-box fait un peu vide (TA ?). 10

Idée : Déjà, le vol, ça fait bizarre je trouve mais bon. Après, au niveau des couleurs, c'est plutôt dans l'esprit du bleu pour la première capa avec par exemple la Greffe d'aura qui repose sur le même principe. Même l'autre capa avec cette idée d'aura attachée est un peu bleue. Ton commentaire n'explique pas grand chose et au final, et même si cette idée de faire une créature qui tourne autour des auras est sympa, tu fais un détour pour un résultat somme toute assez "banal'. Enfin, une déesse unco, ça choque un peu... 12

Capa : Pour la 1ère capa : "Attachez l'aura ciblée que vous contrôlez à un permanent que vous ne contrôlez pas et qu'elle peut enchanter." Pour l'autre : Vignes vénéneuses. La dernière capa est forte vu qu'on peut l'activer sans avoir eu besoin de la capa précédente et qu'en plus, elle concerne tous les types de permanent. Ok, il faut que le permanent ait une aura qui lui soit attachée mais c''est quand même peu cher pour l'effet. Après, la 1ère capa permet de donner la possibilité de détruire un permanent au prochain tour en sacrifiant quand même une de ses auras. Sans la 2ème capa, elle serait fort peu utile. 12

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