FunCard > Parodie

Un café ???

Posté le 17/07/2006 par steb

Type : FunCard

Catégorie : Parodie

Classement : Or

Vous connaissiez tous l’expression qui dit qu’une carte (ici, pour une créature) est si puissante qu’elle fait tout sauf le café… Et bien, j’ai résolut le problème ! Je vous présente mon artefact ultimement inutile que j’ai appelé « Celle qui ne fait que le reste » (je vous parle de la cafetière de l'illustration, ndlr)

Voilà une carte qui SAR

Enfin bref, passons à la description.

[je débranche mon cerveau]

Nous sommes en présence d’un montage en bass-reflex dérivé des nouveaux process de réalisation Push/Pull (au passage, ces derniers obtiennent de très bon résultats en IASCA). Pour contenir le puissance, l’équipe de conception et le bureau d’étude ont eu recours à des matériaux de premier ordre, comme le polypropylène extrudé de 19mm d’épaisseur et des Isopels® caoutchouteux rigides venant tout droit de chez WingNorth®. Pour permettre une restitution fidèle de la courbe sonore (bande passante : 20Hz-280Hz) il a fallu rechercher une membrane souple et solide possédant un bourrelet de débattement pouvant atteindre une excursion de 3,8cm ! Ce ne fut pas une mince affaire, après deux semaines de rechches infructueuses, nous avons reçu l’appuie de la célèbre marque RoquefortWhigtGate® qui nous proposa son célèbre AWXV3987. L’équipe fut immédiatement sous le charme. Dans les instants qui suivaient, la bête était bien encrée dans son logement, et ne restait alors que la finition à apporter. Ce qui fut fait avec un procédé de pulvérisation de liserés amidonnés et colorés en gris-métal (pour le style). Une fois le produit fini, il nous fallait trouver la source d’alimentation pouvant produire une puissance nominale de 1200 Wrms et pouvant supporter des poussées allant jusqu’à 3800 W en crête ! Ici, nos collaborateurs de chez RoquefortWhigtGate® ont eu la délicate idée de nous faire tester leur nouveau prototype : l’amplificateur AMPTK3812. Pour rentrer dans les détails, l’animal possède une double impédance 4/8V, une protection de 190A, un filtre pass Haut/Bas/Fool, 4 canaus de connexion par fibre-optique, un système de filtre intégrés Classe D (dont la mise en fonction se fait automatiquement en fonction de la charge de fréquence), un ventilateur autonome de refroidissement, … j’arrête là la liste car elle est vraiment très longue …

[je rebranche mon cerveau]

Toutes mes excuses pour le délire «Post-installationnel», mais cela fait 4 jours que travail sur la réalisation d’un caisson de basses, je viens juste de terminer, mais cela m’a tellement pris la tête que je viens en fait de fondre un plomb sur le commentaire de ma FC…

En fait, vous venez de lire un commentaire totalement inutile, sans rapport (ou presque) avec ma funcard… vous venez donc de perdre votre temps …

Bref, pour redevenir sérieux, j’ai fait une FC qui SAR (déjà dit ) mais sera super utile quand les parties s’éternisent…

PS: le SE est celui des éditions de base avec un grain de café dedans

Voila, c’est tout, à vous...


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire