FunCard > Jeux vidéo

Porte d'Oblivion

Posté le 12/04/2006 par MarL_61

Type : FunCard

Catégorie : Jeux vidéo

Classement : Argent

Version HiRes : http://img376.imageshack.us/img376/7700/oblivionhires3mp.jpg

Il s'agit d'une Porte d'Oblivion tirée du jeu The Elder Scroll IV : Oblivion.

Le Titre : Rien de spéciale à dire...

Le Type : L'enchantement de terrain était ce qui convenait le plus à la porte d'Oblivion, même s'il aurait pu s'agir d'un artefact.

Le SE : Faut pas se triturer l'esprit. C'est tout simplement le symbole d'Oblivion

La Capa : Là, par contre, plus dur. Commençons par la fin. Le principe des portes d'Oblivion est de faire parvenir des daedras du royaume d'Oblivion afin de conquérir le monde de Tamriel. Ici, c'est traduit par le fait d'aller chercher directement le daedra souhaité dans sa bibliothèque moyennant le mana nécessaire avec un terrain inutile car enchanté.

Pour ce qui est de la pierre sigillaire, c'est plus complexe. Un porte d'Oblivion a besoin d'une pierre sigillaire pour fonctionner. Ceci est traduit par le fait d'aller en chercher dans la bibliothèque et de la poser engagée. Si elle n'est plus engagée ou n'est plus en jeu, la porte n'est plus alimentée et s'auto-détruit.

Cependant, si la porte devait être détruite, alors, la pierre sigillaire qui l'alimente disparait avec car pour aller chercher une pierre sigillaire, il faut pénetrer en Oblivion et la récupérer. Si on ne peut plus passer par la porte, on n'a plus accès à Oblivion et donc à la pierre.

Pour ce qui est du cout de mana, je pense qu'il n'est pas excessif, mais je ne pense pas avoir assez d'expérience en carte Magic pour juger.

Je ferais la carte de la Pierre Sigillaire plus tard, mais la capa sera à peu près celle-ci
"X, , sacrifiez la Pierre Sigillaire : Allez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement d'un coût converti de mana de X ou moins et mettez-là en jeu. Mélangez ensuite votre bibliothèque."


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire