[Invention] Inventer des cartes - Partie express

Sujet verrouillé

746 messages · 42 786 vues · qui a participé ?

zwouip Membre · Légende 3 885 messages Inscrit le 11/03/2006
Jeudi 21 Février 2013 à 10:53 #646
Progéniture servile
Créature : srâne
Sacrifiez la Progéniture servile : Ajoutez à votre réserve pour chaque carte nommée Progéniture servile dans votre cimetière.

"Ce sont d'excellents cobayes : idiots, soumis, prompts au sacrifice, fiables en un mot. Pourquoi rechignons-nous à les utiliser ?
- À cause de l'odeur, déjà..."
Dialogue entre Endrek Sahr et un apprenti

0/1
hackrider Membre · Légende 1 788 messages Inscrit le 05/04/2005
Jeudi 21 Février 2013 à 14:03 #647
Suaire profane Orzhov  %WB %WB %WB %WB



Enchentement tribal légendaire : srâne et clerc

Linceul

Quand le Suaire profane Orzhov arrive sur le champ de bataille, vous gagnez autant de point de vie que de %W dépensé pour le lancer et un adversaire perd autant de vie que de %B dépensé pour le lancer.

Extorsion (À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez payer %WB . Si vous faîtes ainsi, chaque adversaire perd 1 point de vie, et vous gagnez autant de points de vie.).

La créature enchentée a le linceul

Exilez le Suaire profane, sacrifiez la créature enchanté : l'adversaire ciblé perd un nombre de point de vie égale à la force de la créature sacrifiée et vous gagnez un nombre de point de vie égale à l'endurance de cette créature.

"Une légende raconte, qu'à la lumière du jour, on aperçoit encore la silouhette du premier martyr Orzhov , pourtant ils furent des milliers à le suivre..."
_Primarque Orzhov

Image: Greg Staples
Source: http://rigr.wordpress.com/illustrateurs-fantasy

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
JiRock Membre · Divinité 7 048 messages Inscrit le 07/11/2008
Jeudi 21 Février 2013 à 16:36 #648
Thrullslayer  

Creature - Human Warrior (C)

Whenever an opponent casts a white or black spell, that player puts a 1/1 white and black Thrull creature token with flying onto the battlefield.

Thrullslayer has first strike and trample as long as an opponent controls a thrull.

 : Target Thrull creature blocks Thrullslayer this turn if able.

"Ride your bulls,
Slaughter thrulls,
Eat their skulls !"

- Gruul warsong

3/2
"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
popi Membre · Légende 899 messages Inscrit le 01/09/2003
Samedi 23 Février 2013 à 23:26 #649
Krasis interguilde  %G %U
Créature : srâne et insecte



Vol

Évolution (À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si sa force ou son endurance est supérieure à celle de cette créature, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature).

À chaque fois qu'un marqueur +1/+1 est placé sur le Krasis interguilde, vous pouvez mélanger jusqu'à une carte ciblée de votre cimetière dans votre bibliothèque.

"Il me semblait bien que faire quelques prisonniers nous serait utile..."
Première oratrice Zegana

2/1


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".
moapol Membre · Légende 1 916 messages Inscrit le 28/04/2004
Dimanche 24 Février 2013 à 12:45 #650
Impôt selon l'Inquisiteur 
Enchantement (U)

Quand l'Impôt selon l'Inquisiteur arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire Srâne.
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye  pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque, X étant le nombre de Srâne que vous contrôlez.
: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire Srâne.

« Ne vous inquiétez pas, ils vont seulement vous dépouiller de vos biens matériels. J'espère cependant que vous n'avez rien de précieux sur vous. Ou en vous. »
homoncule36 Membre · Légende 1 702 messages Inscrit le 13/04/2012
Dimanche 24 Février 2013 à 14:04 #651

Cloaque srânien



Terrain

Extorsion (À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez payer . Si vous faîtes ainsi, chaque adversaire perd 1 point de vie, et vous gagnez autant de points de vie.)

À chaque fois qu'un srâne arrive sur le champ de bataille, dégagez le Cloaque srânien.

 : Ajoutez  à votre réserve.

Ravi de vous présenter notre nouveau chez-nous, et votre nouvelle tombe...

Image de Yoni Danziger sur Deviantart.

Lord_Darkmore Membre · Légende 8 539 messages Inscrit le 01/06/2006
Lundi 25 Février 2013 à 02:58 #652
Verdict rapide :

Vainqueur : Zwouip
2ème : JiRock
3ème : Artheo

Si je trouve le temps, je ferai un verdict détaillé. Je peux déjà dire que certaines des cartes sont complètement fumées, d'autres ne répondent pas aux contraintes, bref je suis déçu par beaucoup de propositions, excepté par le podium et deux ou trois autres...
zwouip Membre · Légende 3 885 messages Inscrit le 11/03/2006
Lundi 25 Février 2013 à 20:18 #653
Merci !
Pour la prochaine, je voudrais une carte en rapport avec le jeu Super Smash Bros.

ou, si certains ne connaissent pas le jeu,

une carte de créature légendaire d'une guilde Gatecrash qui serait un bon général d'EDH 1vs1.
JiRock Membre · Divinité 7 048 messages Inscrit le 07/11/2008
Lundi 25 Février 2013 à 22:14 #654
Meta Knight, Sword of the Night  

Legendary Creature - Knight (M)

Double strike, shroud

Meta Knight, Sword of the Night has flying as long as a blue card is encoded on him.
Meta Knight, Sword of the Night has deathtouch as long as a black card is encoded on him.

Whenever you cast your seventh spell of a turn, you may cast any number of blue or black instant or sorcery spells from your graveyard without paying their mana costs.

A shadow blade that never rests.

2/1



"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
hackrider Membre · Légende 1 788 messages Inscrit le 05/04/2005
Lundi 25 Février 2013 à 23:18 #655
Yoshi, crach'œufs de mushroom land  %GW %GW %GW %GW



Créature légendaire : Yoshi et lézard

Vous pouvez choisir de ne pas dégager Yoshi, crach'œufs de mushroom land pendant votre étape de dégagement.

%GW %GW, %T : Exiler un permanent non-terrain ciblé autre que Yoshi, crach'œufs de mushroom land.

%GW %GW, %Q , Renvoyez sur le champ de bataille une carte éxilé par Yoshi, crach'œufs de mushroom land sous le contrôle de son propriétaire: Yoshi, crach'œufs de mushroom land inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte à une cible créature ou joueur.

Quand Yoshi, crach'oeuf de mushroom quitte le champ de bataille ou devient dégagé, renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées sous le contrôle de leurs propriétaires.

3/3
Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
moonwarrior Membre · Légende 3 290 messages Inscrit le 28/12/2009
Mardi 26 Février 2013 à 05:27 #656
kirby gouffreventre :
créature : changeforme

changelin

, : mettez une créature exilée par kirby dans le cimetierre de son propriétaire puis exilez la créature ciblée. Kirby à toutes les capacités activés et statiques des permanent exilés par lui.

"gloups"
-Kirby
Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
Tripel_Ix Membre · Légende 8 401 messages Inscrit le 13/01/2007
Mardi 26 Février 2013 à 05:57 #657
Ultimate   
Rituel

Jusqu'à la fin du tour vous pouvez payez  %0  au lieu de payez le cout de mana des capacités activées des créatures que vous controlez.
Jusqu'à la fin du tour vous ne pouvez pas activer une capacité de créature que vous avez déjà activé ce tour-ci.

50% de vie ? Ca passe.
Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...
badness6 Membre · Légende 6 222 messages Inscrit le 20/12/2005
Mardi 26 Février 2013 à 12:52 #658
Dollyfrang, shamane mort-né   

Créature-légendaire : zombie et shamane (M)

Quand Dollyfrang, shamane mort-né arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un; défaussez-vous d'une carte de votre main et Dollyfrang, shamane mort-né acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour; ou cherchez dans votre bibliothèque une carte et révélez-la. Mélangez votre bibliothèque, et mettez cette carte au-dessus de votre bibliothèque, Dollyfrang, shamane mort-né acquiert le défenseur. (Cet effet dur indéfiniment).

,  : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature légendaire, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.

,  : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature légendaire ciblée depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Exilez cette créature au début de la prochaine étape de fin. 

5/3
Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Mardi 26 Février 2013 à 13:20 #659
Retour de Pit 
Rituel
Cherchez en dehors de la partie une carte de créature légendaire que vous n'avez plus jouée depuis au moins cinq ans et mettez-la sur le champ de bataille.
Riqius Membre · Légende 490 messages Inscrit le 30/07/2012
Mercredi 27 Février 2013 à 17:32 #660
 Balle smash 
Artefact légendaire (M)

: Sacrifiez la Balle smash: la créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert l'initiative, le vol, et le piétinnement jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
Quand la Balle smash devrait être mise dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez la remettre en cinquième position au dessus de votre bibliothèque à la place.

"La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.