verdict
Spectre d'Innistrad
Bon on est dans l'engouement d'innistrad mais je n'aime pas forcement, surtout que ce genre d'illustration aurait plutot collé à shadowmoor ou time spiral, mais bon passons. la carte en elle même est interessante et fait un peu zélateur viridian à l'époque, c'est à dire une bonne carte que l'on doit inclure car fait rapidement le café avec un bon raport qualité-prix.
15/20
Dragon née des senteurs de Satan
hm.. No comment ^^, même si l'esprit uninged pourrait planner je trouve ça pas trop drole désolé :/
10/20
Drakesprit
Ouh mais que c'est gras oO, je trouve un moyen de me défausser du dragon, je lance un sort de défausse ( au hasard dans le bien trop bourrin avec cette carte : térapie de la coterie ) et il se mange une 5/5 vol qui va encore lui gérer sa main ensuite et reste recusif. Désolé même en mytique elle est trop violente.
13/20
Spectre des aeons
J'adore ! simple mais tellement efficace, tu viens de créer un nouveau spectre-like qui pourrait tout à fait etre éditer, il est équilibré. le seul bémol je dirais c'est que comme els autres, vous avez choisit de creer un spectre pour cette illustration, ce qui est pas faux, mais normalement ce genre de bestiole est la monture du spectre, pas le spectre lui-même ( regarde bien les illustration de l'hypnotiseur, shimia etc.. )
16/20
Forme de chasse
mhh oui pourquoi pas, mais au vu de ton
t.e. j'aurai peut être vu l'enchant donner le vol aussi non ? sinon un peu simple à mon goût mais la carte est realiste au niveau de l'equilibre.
14/20
Drakôn né des obscures crevasse
Comme dit badness6, c'est fort pour etre seulement rare, mais limite en mythique ça reste trop puissant :/ et des fois j'ai l'impression les
t.e. n'on pas trop de sens en y lisant plus attentivement.
11/20
Main à
maximega qui est ma carte préféré parmis celles proposée

comptine divine et puissante, élan serein vers la voie des anges ....