Le 08/07/2010, Mackamantai avait écrit ...
Niveau formulation je sais vraiment pas comment simplifier, j'ai pas trouvé de béquilles sur lesquelles m'appuyer, donc désolé si ça peut paraître lourd.
Le problème de ton texte, c'est que ça se déclenchera aussi avec les capacités de mana s'il y a déjà un sort/capacité sur la pile. Je ne pense pas que ce soit voulu.
après, il ne faut pas que la capacité de ton enchantement se fasse se déclencher elle-même car sinon, ça fait une boucle infinie.
ptet qu'un "À chaque fois qu'un sort ou une autre capacité est mis sur la pile, l'Impulsion incandescente inflige..." serait mieux... ou encore "À chaque fois qu'un sort est lancé ou qu'une autre capacité est mise sur la pile, l'Impulsion incandescente inflige..." (si tu ne veux pas que ça se déclenche avec les copies de sort)
Après, ça fera minimum 2 blessures (le sort/capacité + la capacité de l'enchantement) sauf si tu mets aussi "autres capacités" dans la définition du X, tout dépend de ce que tu veux.