Liste des commentaires

Fiche du Membre

Djim

Avatar de Djim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2008

Grade : [Légende]

Inscrit le 30/06/2003
633 Messages/ 0 Contributions/ 285 Pts

04/06/2004 à 16:01Decks Comme d'hab avec ce genre de deck, c'est d'une lenteur inouie, par contre, pas de baloths?, dommage. la base de mana semble assez short pour supporter tout ça.
02/06/2004 à 10:18Decks Une version vraiment moyenne de rdw, ce deck s'épuise vraiment trop vite, pas de gestion, pas de card advantage correct. granulate qui ne sert strictement à rien de base, c'est une carte de side....
13/05/2004 à 14:07Decks Vraiment un deck très moyen, avec seulement 20 lands pour supporter une telle mana curve, c'est vraiment pas genial, surtout quand il faut peter du land tôt dans la partie. forme du dragon est un...
04/05/2004 à 09:45Decks C'est con de jouer marche des machines sans jouer darksteel lingot et darkstel pendant, des 2/2 et 3/3 indestructible, c'est plutot pas mal. et decret de souffrance, quand on se retrouve avec des...
17/04/2004 à 23:54Decks Le deck est vraiment très faible, emplie de carte qui n'ont rien à faire là, comme lentille, les thons, les petites betes, en gros, rien ne va ensemble la dedans. le side est un modèle d'inutilité.
16/04/2004 à 15:57Decks Dont un assez enorme, c'est l'absence de matrice d'amortissement, qui fait gagner contre modular affinity, ralenti considerablement gobbing, que tu ne geres pas vraiment ici. de plus, skullclamp ...
15/04/2004 à 09:39Decks Je trouve le deck quand même un poil lent, engin de nuisance et nourriture, c'est pas les cartes les plus aggressives de l'année... de plus, pourquoi pas ne pas avoior mis de baloth?, sachant que...
14/04/2004 à 17:32Decks Je l'avais déjà refuser plusieurs fois. il n'y a pas grand chose de bon la dedans.
13/04/2004 à 23:48Decks Faut mieux prevoir le coup pour gerer ses merdes, certes, c'est pas super joué, mais c'est con de perdre contre un rogue deck comme un con, surtouit quand on à accès à une solution assez polyvalen...
11/04/2004 à 22:10Decks Le hic, c'est qu'en bloc, le deck est totalement pourri, même en type 2 d'ailleurs. la gestion de la partie est totalement inexistante, le kill est d'une faiblesse inegalée, et ne parlons même pa...
09/04/2004 à 08:27Decks Sa capacité est énorme, en general, vous tuez tour7-8 avec ce deck il vous reste donc plus de 40 cartes dans la bibliothèque, ce qui fait 8 points de degats, le tout sans carte en main!, c'est tou...
07/04/2004 à 22:06Decks Le hic, c'est que c'est totalemnt inadapté au bloc mirrodin, c'est lent, lourd, et surtout, ça gere strictement rien. en gros, c'est une vraie boue.
31/03/2004 à 22:31Decks C'est quand même assez ridicule de faire des critiques comme vous le faites, certes, ce deck est peut être une copie, mais qu'en est-il du deck modular qui se situe juste au dessus, vous croyez qu...
26/03/2004 à 11:19Decks Encore un qui n'a pas compris le bloc construit mirrodin, dans lequel les decks à battre ne sont pas vraiment des decks artefacts, mais plutot big red et mono-vert controle. donc, partant de là, ...
26/03/2004 à 11:14Decks Bon, un pete land de plus, ça faisait longtemps. donc, pas grand chose à dire, c'est le même genre que d'habitude, avec toujours les mêmes défauts, notamment la grande propension du deck à tourne...
23/03/2004 à 09:14Decks C'est clair que c'est pas cher à faire, mais qu'est-ce que c'est faible! de plus, les cartes sont très mal choisies, 1 irradiation, une terreur, des arcs longs bien pourris, cette nullité absolue...