C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
279. | Vivid Meadow Land Vivid Meadow enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Meadow: Add one mana of any color to your mana pool. | Prairie éclatante Terrain La Prairie éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Lorwyn | ||||
297. | Vivid Meadow Land Vivid Meadow enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Meadow: Add one mana of any color to your mana pool. | Prairie éclatante Terrain La Prairie éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Commander | ||||
229. | Vivid Meadow Land Vivid Meadow enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Meadow: Add one mana of any color to your mana pool. | Terrain La Prairie éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Modern Masters | ||||
320. | Vivid Meadow Land Vivid Meadow enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Meadow: Add one mana of any color to your mana pool. | Prairie éclatante Terrain La Prairie éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Commander 2015 | ||||
293. | Vivid Meadow Land Vivid Meadow enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Meadow: Add one mana of any color to your mana pool. | Prairie éclatante Terrain La Prairie éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Commander 2017 | ||||
283. | Vivid Meadow Land Vivid Meadow enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Meadow: Add one mana of any color to your mana pool. | Prairie éclatante Terrain La Prairie éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs "charge" sur elle. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur "charge" de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Commander Anthology | ||||
446. | Vivid Meadow Land Vivid Meadow enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add . , Remove a charge counter from Vivid Meadow: Add one mana of any color. | Prairie éclatante Terrain La Prairie éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs "charge" sur elle. : Ajoutez . , retirez un marqueur "charge" de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | ||||
278. | Vivid Marsh Land Vivid Marsh enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Marsh: Add one mana of any color to your mana pool. | Marécage éclatant Terrain Le Marécage éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Marécage éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Lorwyn | ||||
296. | Vivid Marsh Land Vivid Marsh enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Marsh: Add one mana of any color to your mana pool. | Marécage éclatant Terrain Le Marécage éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Marécage éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Commander | ||||
228. | Vivid Marsh Land Vivid Marsh enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Marsh: Add one mana of any color to your mana pool. | Terrain Le Marécage éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Marécage éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Modern Masters | ||||
336. | Vivid Marsh Land Vivid Marsh enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Marsh: Add one mana of any color to your mana pool. | Marécage éclatant Terrain Le Marécage éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Marécage éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Commander 2013 | ||||
319. | Vivid Marsh Land Vivid Marsh enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Marsh: Add one mana of any color to your mana pool. | Marécage éclatant Terrain Le Marécage éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Marécage éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Commander 2015 | ||||
292. | Vivid Marsh Land Vivid Marsh enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Marsh: Add one mana of any color to your mana pool. | Marécage éclatant Terrain Le Marécage éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Marécage éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Commander 2017 | ||||
282. | Vivid Marsh Land Vivid Marsh enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Marsh: Add one mana of any color to your mana pool. | Marécage éclatant Terrain Le Marécage éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur "charge" du Marécage éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Commander Anthology | ||||
277. | Vivid Grove Land Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color to your mana pool. | Bosquet éclatant Terrain Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Lorwyn | ||||
36. | Vivid Grove Land Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color to your mana pool. | Terrain Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Premium Deck Series : Slivers | ||||
295. | Vivid Grove Land Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color to your mana pool. | Bosquet éclatant Terrain Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Commander | ||||
227. | Vivid Grove Land Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color to your mana pool. | Terrain Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Modern Masters | ||||
335. | Vivid Grove Land Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color to your mana pool. | Bosquet éclatant Terrain Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Commander 2013 | ||||
318. | Vivid Grove Land Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color to your mana pool. | Bosquet éclatant Terrain Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Commander 2015 | ||||
291. | Vivid Grove Land Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color to your mana pool. | Bosquet éclatant Terrain Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Commander 2017 | ||||
281. | Vivid Grove Land Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color to your mana pool. | Bosquet éclatant Terrain Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur "charge" du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Commander Anthology | ||||
501. | Vivid Grove Land Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add . , Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color. | Bosquet éclatant Terrain Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui. : Ajoutez . , retirez un marqueur "charge" du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | Commander Légendes | ||||
445. | Vivid Grove Land Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add . , Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color. | Bosquet éclatant Terrain Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui. : Ajoutez . , retirez un marqueur "charge" du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | ||||
276. | Vivid Creek Land Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color to your mana pool. | Ruisseau éclatant Terrain Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Lorwyn | ||||
35. | Vivid Creek Land Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color to your mana pool. | Terrain Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Premium Deck Series : Slivers | ||||
294. | Vivid Creek Land Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color to your mana pool. | Ruisseau éclatant Terrain Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Commander | ||||
131. | Vivid Creek Land Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add . to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color to your mana pool. | Ruisseau éclatant Terrain Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez . à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Planechase 2012 Decks | ||||
226. | Vivid Creek Land Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color to your mana pool. | Terrain Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Modern Masters | ||||
334. | Vivid Creek Land Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color to your mana pool. | Ruisseau éclatant Terrain Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Commander 2013 | ||||
317. | Vivid Creek Land Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color to your mana pool. | Ruisseau éclatant Terrain Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Commander 2015 | ||||
290. | Vivid Creek Land Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color to your mana pool. | Ruisseau éclatant Terrain Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Commander 2017 | ||||
500. | Vivid Creek Land Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add . , Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color. | Ruisseau éclatant Terrain Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui. : Ajoutez . , retirez un marqueur "charge" du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | Commander Légendes | ||||
444. | Vivid Creek Land Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add . , Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color. | Ruisseau éclatant Terrain Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui. : Ajoutez . , retirez un marqueur "charge" du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | ||||
275. | Vivid Crag Land Vivid Crag enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Crag: Add one mana of any color to your mana pool. | Cordillère éclatante Terrain La Cordillère éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » de la Cordillère éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Lorwyn | ||||
293. | Vivid Crag Land Vivid Crag enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Crag: Add one mana of any color to your mana pool. | Cordillère éclatante Terrain La Cordillère éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » de la Cordillère éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Commander | ||||
225. | Vivid Crag Land Vivid Crag enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Crag: Add one mana of any color to your mana pool. | Terrain La Cordillère éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » de la Cordillère éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Modern Masters | ||||
333. | Vivid Crag Land Vivid Crag enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Crag: Add one mana of any color to your mana pool. | Cordillère éclatante Terrain La Cordillère éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » de la Cordillère éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Commander 2013 | ||||
316. | Vivid Crag Land Vivid Crag enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Crag: Add one mana of any color to your mana pool. | Cordillère éclatante Terrain La Cordillère éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » de la Cordillère éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Commander 2015 | ||||
289. | Vivid Crag Land Vivid Crag enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Crag: Add one mana of any color to your mana pool. | Cordillère éclatante Terrain La Cordillère éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » de la Cordillère éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Commander 2017 | ||||
368. | Veldt Land Veldt doesn't untap during your untap step if it has a depletion counter on it. At the beginning of your upkeep, remove a depletion counter from Veldt. : Add or to your mana pool. Put a depletion counter on Veldt. | Veldt Terrain Le Veldt ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement si il a un marqueur « épuisement » sur lui. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « épuisement » du Veldt. : Ajoutez ou à votre réserve. Mettez un marqueur « épuisement » sur le Veldt. | Terrain | Ère Glaciaire | ||||
259. | Urza's Saga Enchantment Land - Urza's Saga *S1 Urza's Saga gains ": Add ." *S2 Urza's Saga gains ", : Create a 0/0 colorless Construct artifact creature with 'This creature gets +1/+1 for each artifact you control.'" *S3 Search your library for an artifact card with mana cost 0 or , put it onto the battlefield, then shuffle. | Épopée d'Urza Terrain-enchantment - Épopée d'Urza (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) *S1 L'Épopée d'Urza acquiert " : Ajoutez ." *S2 L'Épopée d'Urza acquiert ", : Créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec 'Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez.'" *S3 Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût de mana de 0 ou , mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. | Terrain-enchantment | Horizons du Modern 2 | ||||
380. | Urza's Saga Enchantment Land - Urza's Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) *S1 Urza's Saga gains ": Add ." *S2 Urza's Saga gains ", : Create a 0/0 colorless Construct artifact creature with 'This creature gets +1/+1 for each artifact you control.'" *S3 Search your library for an artifact card with mana cost 0 or , put it onto the battlefield, then shuffle. | Épopée d'Urza Terrain-enchantment - Épopée d'Urza (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) *S1 L'Épopée d'Urza acquiert " : Ajoutez ." *S2 L'Épopée d'Urza acquiert ", : Créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec 'Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez.'" *S3 Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût de mana de 0 ou , mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. | Terrain-enchantment | Horizons du Modern 2 | ||||
372. | Tyrite Sanctum Land : Add . , : Target legendary creature becomes a God in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on it. , , Sacrifice Tyrite Sanctum: Put an indestructible counter on target God. | Sanctuaire de tyrite Terrain : Ajoutez . , : Une créature légendaire ciblée devient un dieu en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui. , , sacrifiez le Sanctuaire de tyrite : Mettez un marqueur indestructible sur un dieu ciblé. | Terrain | Kaldheim | ||||
240. | Tyrite Sanctum Land : Add . , : Target legendary creature becomes a God in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on it. , , Sacrifice Tyrite Sanctum: Put an indestructible counter on target God. | Sanctuaire de tyrite Terrain : Ajoutez . , : Une créature légendaire ciblée devient un dieu en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui. , , sacrifiez le Sanctuaire de tyrite : Mettez un marqueur "indestructible" sur un dieu ciblé. | Terrain | Dominaria Uni Commander | ||||
1049. | Tyrite Sanctum Land : Add . , : Target legendary creature becomes a God in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on it. , , Sacrifice Tyrite Sanctum: Put an indestructible counter on target God. | Sanctuaire de tyrite Terrain : Ajoutez . , : Une créature légendaire ciblée devient un dieu en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui. , , sacrifiez le Sanctuaire de tyrite : Mettez un marqueur "indestructible" sur un dieu ciblé. | Terrain | Commander Masters | ||||
190. | Trenzalore Clocktower Land : Add . Put a time counter on Trenzalore Clocktower. , , Remove twelve time counters from Trenzalore Clocktower and exile it: Shuffle your graveyard and hand into your library, then draw seven cards. Activate only if you control a Time Lord. | Clocher de Trenzalore Terrain : Ajoutez . Mettez un marqueur "temps" sur le Clocher de Trenzalore. , , retirez douze marqueurs "temps" du Clocher de Trenzalore et exilez-le : Mélangez votre cimetière et votre main dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. N'activez que si vous contrôlez un time lord. | Terrain | Univers Infinis : Doctor Who | ||||
463. | Trenzalore Clocktower Legendary Land : Add . Put a time counter on Trenzalore Clocktower. , , Remove twelve time counters from Trenzalore Clocktower and exile it: Shuffle your graveyard and hand into your library, then draw seven cards. Activate only if you control a Time Lord. | Clocher de Trenzalore Terrain légendaire : Ajoutez %. Mettez un marqueur "temps" sur le Clocher de Trenzalore. , , retirez douze marqueurs "temps" du Clocher de Trenzalore et exilez-le : Mélangez votre cimetière et votre main dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. N'activez que si vous contrôlez un time lord. | Terrain légendaire | Univers Infinis : Doctor Who | ||||
795. | Trenzalore Clocktower Legendary Land : Add . Put a time counter on Trenzalore Clocktower. , , Remove twelve time counters from Trenzalore Clocktower and exile it: Shuffle your graveyard and hand into your library, then draw seven cards. Activate only if you control a Time Lord. | Clocher de Trenzalore Terrain légendaire : Ajoutez . Mettez un marqueur "temps" sur le Clocher de Trenzalore. , , retirez douze marqueurs "temps" du Clocher de Trenzalore et exilez-le : Mélangez votre cimetière et votre main dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. N'activez que si vous contrôlez un time lord. | Terrain légendaire | Univers Infinis : Doctor Who | ||||
1054. | Trenzalore Clocktower Legendary Land : Add . Put a time counter on Trenzalore Clocktower. , , Remove twelve time counters from Trenzalore Clocktower and exile it: Shuffle your graveyard and hand into your library, then draw seven cards. Activate only if you control a Time Lord. | Clocher de Trenzalore Terrain légendaire : Ajoutez . Mettez un marqueur "temps" sur le Clocher de Trenzalore. , , retirez douze marqueurs "temps" du Clocher de Trenzalore et exilez-le : Mélangez votre cimetière et votre main dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. N'activez que si vous contrôlez un time lord. | Terrain légendaire | Univers Infinis : Doctor Who |