Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
142.Shauku, Endbringer
Legendary Creature - Vampire

Flying

Shauku, Endbringer can't attack if there's another creature on the battlefield.

At the beginning of your upkeep, you lose 3 life.

: Exile target creature and put a +1/+1 counter on Shauku.
Shaukú, messagère du déclin
Créature légendaire - vampire

Vol

Shaukú, messagère du déclin ne peut attaquer s'il y a une autre créature sur le champ de bataille.

Au début de votre entretien, vous perdez 3 points de vie.

: Exilez la créature ciblée et mettez un marqueur +1/+1 sur Shaukú, messagère du déclin.
 Créature légendaire5/5Mirage
51.Ascendant Evincar
Legendary Creature - Vampire

Flying

Other black creatures get +1/+1.

Nonblack creatures get -1/-1.
Incarmal en devenir
Créature légendaire - vampire

Vol

Les autres créatures noires gagnent

+1/+1.

Les créatures non-noires gagnent -1/-1.
 Créature légendaire3/3Némésis
55.Crovax the Cursed
Legendary Creature - Vampire

Crovax the Cursed enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.

At the beginning of your upkeep, you may sacrifice a creature. If you do, put a +1/+1 counter on Crovax. If you don't, remove a +1/+1 counter from Crovax.

: Crovax gains flying until end of turn.
Crovax le maudit
Créature légendaire - vampire

Crovax le maudit arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.

Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier une créature. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur Crovax le maudit. Sinon, retirez un marqueur +1/+1 de Crovax le maudit.

: Crovax le maudit acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire Forteresse
127.Ascendant Evincar
Legendary Creature - Vampire

Flying

Other black creatures get +1/+1.

Nonblack creatures get -1/-1.
Incarmal en devenir
Créature légendaire - vampire

Vol

Les autres créatures noires gagnent

+1/+1.

Les créatures non-noires gagnent -1/-1.
 Créature légendaire3/310ème Édition
19.Ascendant Evincar
Legendary Creature - Vampire

Flying

Other black creatures get +1/+1.

Nonblack creatures get -1/-1.

Créature légendaire - vampire

Vol

Les autres créatures noires gagnent

+1/+1.

Les créatures non-noires gagnent -1/-1.
 Créature légendaire3/3Duels of the Planeswalkers
17.Ascendant Evincar
Legendary Creature - Vampire

Flying

Other black creatures get +1/+1.

Nonblack creatures get -1/-1.
Incarmal en devenir
Créature légendaire - vampire

Vol

Les autres créatures noires gagnent

+1/+1.

Les créatures non-noires gagnent -1/-1.
 Créature légendaire3/3Planechase
96.Kazarov, Sengir Pureblood
Legendary Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature an opponent controls is dealt damage, put a +1/+1 counter on Kazarov, Sengir Pureblood.
: Kazarov deals 2 damage to target creature.
Kazarov, sengien pur-sang
Créature légendaire - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur Kazarov, sengien pur-sang.
: Kazarov inflige 2 blessures à une créature ciblée.
 Créature légendaire4/4Dominaria
273.The Haunt of Hightower
Legendary Creature - Vampire

Flying, lifelink
Whenever The Haunt of Hightower attacks, defending player discards a card.
Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on The Haunt of Hightower.
Hanteur de Hautetour
Créature légendaire - vampire

Vol, lien de vie
À chaque fois que le Hanteur de Hautefour attaque, le joueur défenseur se défausse d'une carte.
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Hanteur de Hautefour.
 Créature légendaire3/3L'Allégeance de Ravnica
119.Henrika Domnathi
Legendary Creature - Vampire

Flying
At the beginning of combat on your turn, choose one that hasn't beeen chosen —
• Each player sacrifices a creature.
• You draw a card and you lose 1 life.
• Transform Henrika Domnathi.
Henrika Domnathi
Créature légendaire - vampire

Vol
Au début du combat pendant votre tour, choisissez l'un qui n'a pas été choisi —
• Chaque joueur sacrifie une créature.
• Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
• Transformez Henrika Domnathi.
 Créature légendaire1/3Innistrad : Noce Écarlate
293.Henrika Domnathi
Legendary Creature - Vampire

Flying
At the beginning of combat on your turn, choose one that hasn't beeen chosen —
• Each player sacrifices a creature.
• You draw a card and you lose 1 life.
• Transform Henrika Domnathi.
Henrika Domnathi
Créature légendaire - vampire

Vol
Au début du combat pendant votre tour, choisissez l'un qui n'a pas été choisi —
• Chaque joueur sacrifie une créature.
• Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
• Transformez Henrika Domnathi.
 Créature légendaire1/3Innistrad : Noce Écarlate
335.Henrika Domnathi
Legendary Creature - Vampire

Flying
At the beginning of combat on your turn, choose one that hasn't beeen chosen —
• Each player sacrifices a creature.
• You draw a card and you lose 1 life.
• Transform Henrika Domnathi.
Henrika Domnathi
Créature légendaire - vampire

Vol
Au début du combat pendant votre tour, choisissez l'un qui n'a pas été choisi —
• Chaque joueur sacrifie une créature.
• Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
• Transformez Henrika Domnathi.
 Créature légendaire1/3Innistrad : Noce Écarlate
386.Henrika Domnathi
Legendary Creature - Vampire

Flying
At the beginning of combat on your turn, choose one that hasn't been chosen —
• Each player sacrifices a creature.
• You draw a card and you lose 1 life.
• Transform Henrika Domnathi.
Henrika Domnathi
Créature légendaire - vampire

Vol
Au début du combat pendant votre tour, choisissez l'un qui n'a pas été choisi —
• Chaque joueur sacrifie une créature.
• Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
• Transformez Henrika Domnathi.
 Créature légendaire1/3Innistrad : Double Programme
75.Mirri the Cursed
Legendary Creature - Vampire Cat

Flying, first strike, haste

Whenever Mirri the Cursed deals combat damage to a creature, put a +1/+1 counter on Mirri the Cursed.
Mirri la maudite
Créature légendaire - vampire et chat

Vol, initiative, célérité

À chaque fois que Mirri la maudite inflige des blessures de combat à une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur Mirri la maudite.
 Créature légendaire3/2Chaos Planaire
125.Mirri the Cursed
Legendary Creature - Vampire Cat

Flying, first strike, haste
Whenever Mirri the Cursed deals combat damage to a creature, put a +1/+1 counter on Mirri the Cursed.
Mirri la maudite
Créature légendaire - vampire et chat

Vol, initiative, célérité
À chaque fois que Mirri la maudite inflige des blessures de combat à une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur Mirri la maudite.
 Créature légendaire3/2Spirale Temporelle Remastered
54.Irini Sengir
Legendary Creature - Vampire Dwarf

White enchantment spells and green enchantment spells cost more to cast.
Irini Sengir
Créature légendaire - vampire et nain

Les enchantements blancs et les enchantements verts coûtent de plus à lancer.
 Créature légendaire2/2Terres Natales
19.Kamber, the Plunderer
Legendary Creature - Vampire Rogue

Partner with Laurine, the Diversion
Lifelink
Whenever a creature an opponent controls dies, you gain 1 life and create a Blood token.
Kamber, la saccageuse
Créature légendaire - vampire et gredin

artenariat with Laurine, la diversion
Lien de vie
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous créez un jeton Sang.
 Créature légendaire3/4Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
57.Kamber, the Plunderer
Legendary Creature - Vampire Rogue

Partner with Laurine, the Diversion
Lifelink
Whenever a creature an opponent controls dies, you gain 1 life and create a Blood token.
Kamber, la saccageuse
Créature légendaire - vampire et gredin

Partenariat with Laurine, la diversion
Lien de vie
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous créez un jeton Sang.
 Créature légendaire3/4Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
113.Vadmir, New Blood
Legendary Creature - Vampire Rogue

Whenever you commit a crime, put a +1/+1 counter on Vadmir, New Blood. This ability triggers only once each turn.
As long as Vadmir has four or more +1/+1 counters on it, it has menace and lifelink.
Vadmir, sang neuf
Créature légendaire - vampire et gredin

Créature légendaire : vampire et gredin
À chaque fois que vous commettez un crime, mettez un marqueur +1/+1 sur . Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
Tant que Vadmir a au moins quatre marqueurs +1/+1 sur lui, il a la menace et le lien de vie.
 Créature légendaire2/2Les hors-la-loi de Croisetonnerre
329.Vadmir, New Blood
Legendary Creature - Vampire Rogue

Whenever you commit a crime, put a +1/+1 counter on Vadmir, New Blood. This ability triggers only once each turn.
As long as Vadmir has four or more +1/+1 counters on it, it has menace and lifelink.
Vadmir, New Blood
Créature légendaire - vampire et gredin

À chaque fois que vous commettez un crime, mettez un marqueur +1/+1 sur . Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
Tant que Vadmir a au moins quatre marqueurs +1/+1 sur lui, il a la menace et le lien de vie.
 Créature légendaire2/2Les hors-la-loi de Croisetonnerre
137.Kamber, the Plunderer
Legendary Creature - Vampire Rogue

Partner with Laurine, the Diversion
Lifelink
Whenever a creature an opponent controls dies, you gain 1 life and create a Blood token.
Kamber, la saccageuse
Créature légendaire - vampire et gredin

Partenariat avec Laurine, la diversion
Lien de vie
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous créez un jeton Sang.
 Créature légendaire3/4Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander
99.Kalitas, Bloodchief of Ghet
Legendary Creature - Vampire Warrior

, : Destroy target creature. If that creature is put into a graveyard this way, put a black Vampire creature token onto the battlefield. Its power is equal to that creature's power and its toughness is equal to that creature's toughness.
Kalitas, chef de sang des Ghet
Créature légendaire - vampire et guerrier

, : Détruisez la créature ciblée. Si cette créature est mise dans un cimetière de cette manière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire Vampire. Sa force est égale à la force de cette créature et son endurance est égale à l'endurance de cette créature.
 Créature légendaire5/5Zendikar
86.Kalitas, Traitor of Ghet
Legendary Creature - Vampire Warrior

Lifelink

If a nontoken creature an opponent controls would die, instead exile that card and create a 2/2 black Zombie creature token.

, Sacrifice another Vampire or Zombie: Put two +1/+1 counters on Kalitas, Traitor of Ghet.
Kalitas, traître des Ghet
Créature légendaire - vampire et guerrier

Lien de vie

Si une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez cette carte à la place et créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.

, sacrifiez un autre vampire ou zombie : Mettez deux marqueurs 1/+1 sur Kalitas, traître des Ghet.
 Créature légendaire3/4Le Serment des Sentinelles
49.Anowon, the Ruin Sage
Legendary Creature - Vampire Shaman

At the beginning of your upkeep, each player sacrifices a non-Vampire creature.
Anowon, le sage des ruines
Créature légendaire - vampire et shamane

Au début de votre entretien, chaque joueur sacrifie une créature non-vampire.
 Créature légendaire4/3Worldwake
107.Drana, Kalastria Bloodchief
Legendary Creature - Vampire Shaman

Flying
: Target creature gets -0/-X until end of turn and Drana, Kalastria Bloodchief gets +X/+0 until end of turn.
Drana, chef de sang des Kalastria
Créature légendaire - vampire et shamane

Vol
: La créature ciblée gagne -0/-X jusqu'à la fin du tour et Drana, chef de sang des Kalastria gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4L'Ascension des Eldrazi
141.Drana, Kalastria Bloodchief
Legendary Creature - Vampire Shaman

Flying

: Target creature gets -0/-X until end of turn and Drana, Kalastria Bloodchief gets +X/+0 until end of turn.
Drana, chef de sang des Kalastria
Créature légendaire - vampire et shamane

Vol

: La créature ciblée gagne -0/-X jusqu'à la fin du tour et Drana, chef de sang des Kalastria gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4Commander 2014
96.Anowon, the Ruin Sage
Legendary Creature - Vampire Shaman

At the beginning of your upkeep, each player sacrifices a non-Vampire creature.
Anowon, le sage des ruines
Créature légendaire - vampire et shamane

Au début de votre entretien, chaque joueur sacrifie une créature non-vampire.
 Créature légendaire4/3Commander 2017
112.Drana, Kalastria Bloodchief
Legendary Creature - Vampire Shaman

Flying
: Target creature gets -0/-X until end of turn and Drana, Kalastria Bloodchief gets +X/+0 until end of turn.
Drana, chef de sang des Kalastria
Créature légendaire - vampire et shamane

Vol
: La créature ciblée gagne -0/-X jusqu'à la fin du tour et Drana, chef de sang des Kalastria gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4Commander 2017
118.Anowon, the Ruin Sage
Legendary Creature - Vampire Shaman

At the beginning of your upkeep, each player sacrifices a non-Vampire creature.
Anowon, le sage des ruines
Créature légendaire - vampire et shamane

Au début de votre entretien, chaque joueur sacrifie une créature non-vampire.
 Créature légendaire4/3Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
89.Mari, the Killing Quill
Legendary Creature - Vampire Assassin

Whenever a creature an opponent controls dies, exile it with a hit counter on it.
Assassins, Mercenaries, and Rogues you control have deathtouch and "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may remove a hit counter from a card that player owns in exile. If you do, draw a card and create two Treasure tokens.".
Mari, la plume tueuse
Créature légendaire - vampire et assassin

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, exilez-la avec un marqueur "contrat" sur elle.
Les assassins, les mercenaires et les gredins que vous contrôlez ont le contact mortel et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez retirer un marqueur "contrat" d'une carte que ce joueur possède en exil. Si vous faites ainsi, piochez une carte et créez deux jetons Trésor.".
 Créature légendaire3/2Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
97.Mari, the Killing Quill
Legendary Creature - Vampire Assassin

Whenever a creature an opponent controls dies, exile it with a hit counter on it.
Assassins, Mercenaries, and Rogues you control have deathtouch and "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may remove a hit counter from a card that player owns in exile. If you do, draw a card and create two Treasure tokens.".
Mari, la plume tueuse
Créature légendaire - vampire et assassin

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, exilez-la avec un marqueur "contrat" sur elle.
Les assassins, les mercenaires et les gredins que vous contrôlez ont le contact mortel et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez retirer un marqueur "contrat" d'une carte que ce joueur possède en exil. Si vous faites ainsi, piochez une carte et créez deux jetons Trésor.".
 Créature légendaire3/2Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
234.Szadek, Lord of Secrets
Legendary Creature - Vampire

Flying
If Szadek, Lord of Secrets would deal combat damage to a player, instead put that many +1/+1 counters on Szadek and that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard.
Szadek, Seigneur des secrets
Créature légendaire - vampire

Vol
Si Szadek, Seigneur des secrets devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Szadek, Seigneur des secrets et ce joueur met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature légendaire5/5Ravnica, la Cité des Guildes
234.Vish Kal, Blood Arbiter
Legendary Creature - Vampire

Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Sacrifice a creature: Put X +1/+1 counters on Vish Kal, Blood Arbiter, where X is the sacrified creature's power.

Remove all +1/+1 counters from Vish Kal: Target creature gets -1/-1 until end of turn for each +1/+1 counter removed this way.
Vish Kal, arbitre de sang
Créature légendaire - vampire

Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

Sacrifiez une créature : Mettez X marqueurs +1/+1 sur Vish Kal, arbitre de sang, X étant la force de la créature sacrifiée.

Retirez tous les marqueurs +1/+1 de Vish Kal : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur +1/+1 retiré de cette manière.
 Créature légendaire5/5Commander
228.Szadek, Lord of Secrets
Legendary Creature - Vampire

Flying

If Szadek, Lord of Secrets would deal combat damage to a player, instead put that many +1/+1 counters on Szadek and that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard.
Szadek, Seigneur des secrets
Créature légendaire - vampire

Vol

Si Szadek, Seigneur des secrets devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Szadek, Seigneur des secrets et ce joueur met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature légendaire5/5Commander
215.Olivia Voldaren
Legendary Creature - Vampire

Flying

: Olivia Voldaren deals 1 damage to another target creature. That creature becomes a Vampire in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on Olivia Voldaren.

: Gain control of target Vampire for as long as you control Olivia Voldaren.
Olivia Voldaren
Créature légendaire - vampire

Vol

: Olivia Voldaren inflige 1 blessure à une autre créature ciblée. Cette créature devient un vampire en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur Olivia Voldaren.

: Acquérez le contrôle d'un vampire ciblé tant que vous contrôlez Olivia Voldaren.
 Créature légendaire3/3Innistrad
85.Mirko Vosk, Mind Drinker
Legendary Creature - Vampire

Flying

Whenever Mirko Vosk, Mind Drinker deals combat damage to a player, that player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals four land cards, then puts those cards into his or her graveyard.
Mirko Vosk, buveur d'esprit
Créature légendaire - vampire

Vol

À chaque fois que Mirko Vosk, buveur d'esprit inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler quatre cartes de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière.
 Créature légendaire2/4Le Labyrinthe du Dragon
177.Olivia Voldaren
Legendary Creature - Vampire

Flying

: Olivia Voldaren deals 1 damage to another target creature. That creature becomes a Vampire in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on Olivia Voldaren.

: Gain control of target Vampire for as long as you control Olivia Voldaren.

Créature légendaire - vampire

Vol

: Olivia Voldaren inflige 1 blessure à une autre créature ciblée. Cette créature devient un vampire en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur Olivia Voldaren.

: Acquérez le contrôle d'un vampire ciblé tant que vous contrôlez Olivia Voldaren.
 Créature légendaire3/3Modern Masters 2017
42.Mathas, Fiend Seeker
Legendary Creature - Vampire

Menace
At the beginning of your end step, put a bounty counter on target creature an opponent controls. For as long as that creature has a bounty counter on it, it has "When this creature dies, each opponent draws a card and gains 2 life.".
Mathas, chercheur de fielleux
Créature légendaire - vampire

Menace
Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur « prime » sur une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Tant que cette créature a un marqueur « prime » sur elle, elle a « Quand cette créature meurt, chaque adversaire pioche une carte gagne 2 points de vie. ».
 Créature légendaire3/3Commander 2017
168.Szadek, Lord of Secrets
Legendary Creature - Vampire

Flying
If Szadek, Lord of Secrets would deal combat damage to a player, instead put that many +1/+1 counters on Szadek and that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard.

Créature légendaire - vampire

 Créature légendaire5/5Commander Anthology Volume II
17.Mirko Vosk, Mind Drinker
Legendary Creature - Vampire

Flying

Whenever Mirko Vosk, Mind Drinker deals combat damage to a player, that player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals four land cards, then puts those cards into his or her graveyard.
Mirko Vosk, buveur d'esprit
Créature légendaire - vampire

Vol

À chaque fois que Mirko Vosk, buveur d'esprit inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler quatre cartes de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière.
 Créature légendaire2/4Les Guildes de Ravnica - Kits de Guildes
20.Szadek, Lord of Secrets
Legendary Creature - Vampire

Flying
If Szadek, Lord of Secrets would deal combat damage to a player, instead put that many +1/+1 counters on Szadek and that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard.
Szadek, Seigneur des secrets
Créature légendaire - vampire

Vol
Si Szadek, Seigneur des secrets devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Szadek, Seigneur des secrets et ce joueur met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature légendaire5/5Les Guildes de Ravnica - Kits de Guildes
37.Anje Falkenrath
Legendary Creature - Vampire

Haste
, Discard a card: Draw a card.
Whenever you discard a card, if it has madness, untap Anje Falkenrath.
Anje Falkenrath
Créature légendaire - vampire

Célérité
, défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte.
À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, si elle a la folie, dégagez Anje Falkenrath.
 Créature légendaire1/3Commander 2019
48.Rayami, First of the Fallen
Legendary Creature - Vampire

If a nontoken creature would die, exile that card with a blood counter on it instead.
As long as an exiled creature card with a blood counter on it has flying, Rayami, First of the Fallen has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample and vigilance.
Rayami, première à tomber
Créature légendaire - vampire

Si une créature non-jeton devait mourir, exilez celle-ci avec un marqueur « sang » sur elle à la place
Tant qu'une carte de créature exilée avec un marqueur « sang » sur elle a le vol, Rayami, première à tomber a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement et la vigilance.
 Créature légendaire5/4Commander 2019
226.Vish Kal, Blood Arbiter
Legendary Creature - Vampire

Flying, lifelink
Sacrifice a creature: Put X +1/+1 counters on Vish Kal, Blood Arbiter, where X is the sacrificed creature's power.
Remove all +1/+1 counters from Vish Kal: Target creature gets -1/-1 until end of turn for each +1/+1 counter removed this way.
Vish Kal, arbitre de sang
Créature légendaire - vampire

Vol, lien de vie
Sacrifiez une créature : Mettez X marqueurs +1/+1 sur Vish Kal, arbitre de sang, X étant la force de la créature sacrifiée.
Retirez tous les marqueurs +1/+1 de Vish Kal : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur +1/+1 retiré de cette manière.
 Créature légendaire5/5Double Masters
231.Anje, Maid of Dishonor
Legendary Creature - Vampire

Whenever Anje, Maid of Dishonor and/or one or more other Vampires enter the battlefield under your control, create a Blood token. This ability triggers only once each turn.
, Sacrifice another creature or a Blood token: Each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Anje, demoiselle de déshonneur
Créature légendaire - vampire

À chaque fois que Anje, Maid of Dishonor et/ou au moins un autre vampire arrivent sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton Sang. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
, sacrifiez une autre créature ou un jeton Sang : Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature légendaire4/5Innistrad : Noce Écarlate
309.Anje, Maid of Dishonor
Legendary Creature - Vampire

Whenever Anje, Maid of Dishonor and/or one or more other Vampires enter the battlefield under your control, create a Blood token. This ability triggers only once each turn.
, Sacrifice another creature or a Blood token: Each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Anje, demoiselle de déshonneur
Créature légendaire - vampire

À chaque fois que Anje, Maid of Dishonor et/ou au moins un autre vampire arrivent sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton Sang. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
, sacrifiez une autre créature ou un jeton Sang : Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature légendaire4/5Innistrad : Noce Écarlate
252.Mathas, Fiend Seeker
Legendary Creature - Vampire

Menace
At the beginning of your end step, put a bounty counter on target creature an opponent controls. For as long as that creature has a bounty counter on it, it has "When this creature dies, each opponent draws a card and gains 2 life.".
Mathas, chercheur de fielleux
Créature légendaire - vampire

Menace
Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur "prime" sur une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Tant que cette créature a un marqueur "prime" sur elle, elle a "Quand cette créature meurt, chaque adversaire pioche une carte et gagne 2 points de vie.".
 Créature légendaire3/3Double Masters 2022
523.Mathas, Fiend Seeker
Legendary Creature - Vampire

Menace
At the beginning of your end step, put a bounty counter on target creature an opponent controls. For as long as that creature has a bounty counter on it, it has "When this creature dies, each opponent draws a card and gains 2 life.".
Mathas, chercheur de fielleux
Créature légendaire - vampire

Menace
Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur "prime" sur une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Tant que cette créature a un marqueur "prime" sur elle, elle a "Quand cette créature meurt, chaque adversaire pioche une carte et gagne 2 points de vie.".
 Créature légendaire3/3Double Masters 2022
16.Verrak, Warped Sengir
Legendary Creature - Vampire

Flying, deathtouch, lifelink
Whenever you activate an ability that isn't a mana ability, if life was paid to activate it, you may pay that much life again. If you do, copy that ability. You may choose new targets for the copy.
Verrak,sengien dévoyé
Créature légendaire - vampire

Vol, contact mortel, lien de vie
À chaque fois que vous activez une capacité qui n'est pas une capacité de mana, si des points de vie ont été payés pour l'activer, vous pouvez payer à nouveau autant de points de vie. Si vous faites ainsi, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Créature légendaire2/2Dominaria Uni Commander
92.Verrak, Warped Sengir
Legendary Creature - Vampire

Flying, deathtouch, lifelink
Whenever you activate an ability that isn't a mana ability, if life was paid to activate it, you may pay that much life again. If you do, copy that ability. You may choose new targets for the copy.
Verrak, sentine dévoyé
Créature légendaire - vampire

Vol, contact mortel, lien de vie
À chaque fois que vous activez une capacité qui n'est pas une capacité de mana, si des points de vie ont été payés pour l'activer, vous pouvez payer à nouveau autant de points de vie. Si vous faites ainsi, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Créature légendaire2/2Dominaria Uni Commander
372.Zagras, Thief of Heartbeats
Legendary Creature - Vampire Rogue

This spell costs 1 less to cast for each creature in your party.
Flying, deathtouch, haste
Other creatures you control have deathtouch.
Whenever a creature you control deals combat damage to a planeswalker, destroy that planeswalker.
Zagras, voleur de pulsations
Créature légendaire - vampire et gredin

Ce sort coûte %1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe.
Vol, contact mortel, célérité
Les autres créatures que vous contrôlez ont le contact mortel.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un planeswalker, détruisez ce planeswalker.
 Créature légendaire4/4Renaissance de Zendikar