C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
372. | Zagras, Thief of Heartbeats Legendary Creature - Vampire Rogue This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. Flying, deathtouch, haste Other creatures you control have deathtouch. Whenever a creature you control deals combat damage to a planeswalker, destroy that planeswalker. | Zagras, voleur de pulsations Créature légendaire - vampire et gredin Ce sort coûte %1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. Vol, contact mortel, célérité Les autres créatures que vous contrôlez ont le contact mortel. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un planeswalker, détruisez ce planeswalker. | Créature légendaire | 4/4 | Renaissance de Zendikar | |||
231. | Vona, Butcher of Magan Legendary Creature - Vampire Knight Vigilance, Lifelink , pay 7 life: Destroy target non-land permanent. Activate this ability only during your turn. | Vona, bouchère de Magan Créature légendaire - vampire et chevalier Vigilance, lien de vie , payez 7 points de vie: Détruisez un permanent non-terrain ciblé. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature légendaire | 4/4 | Ixalan | |||
342. | Vona, Butcher of Magan Legendary Creature - Vampire Knight Vigilance, lifelink , Pay 7 life: Destroy target nonland permanent. Activate only during your turn. | Vona, bouchère de Magan Créature légendaire - vampire et chevalier Vigilance, lien de vie , payez 7 points de vie : Détruisez un permanent non-terrain ciblé. N'activez que pendant votre tour. | Créature légendaire | 4/4 | L'Invasion des Machines Commander | |||
293. | Vona, Butcher of Magan Legendary Creature - Vampire Knight Vigilance, lifelink , Pay 7 life: Destroy target nonland permanent. Activate only during your turn. | Vona, bouchère de Magan Créature légendaire - vampire et chevalier Vigilance, lien de vie , payez 7 points de vie : Détruisez un permanent non-terrain ciblé. N'activez que pendant votre tour. | Créature légendaire | 4/4 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander | |||
234. | Vish Kal, Blood Arbiter Legendary Creature - Vampire Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Sacrifice a creature: Put X +1/+1 counters on Vish Kal, Blood Arbiter, where X is the sacrified creature's power. Remove all +1/+1 counters from Vish Kal: Target creature gets -1/-1 until end of turn for each +1/+1 counter removed this way. | Vish Kal, arbitre de sang Créature légendaire - vampire Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Sacrifiez une créature : Mettez X marqueurs +1/+1 sur Vish Kal, arbitre de sang, X étant la force de la créature sacrifiée. Retirez tous les marqueurs +1/+1 de Vish Kal : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur +1/+1 retiré de cette manière. | Créature légendaire | 5/5 | Commander | |||
226. | Vish Kal, Blood Arbiter Legendary Creature - Vampire Flying, lifelink Sacrifice a creature: Put X +1/+1 counters on Vish Kal, Blood Arbiter, where X is the sacrificed creature's power. Remove all +1/+1 counters from Vish Kal: Target creature gets -1/-1 until end of turn for each +1/+1 counter removed this way. | Vish Kal, arbitre de sang Créature légendaire - vampire Vol, lien de vie Sacrifiez une créature : Mettez X marqueurs +1/+1 sur Vish Kal, arbitre de sang, X étant la force de la créature sacrifiée. Retirez tous les marqueurs +1/+1 de Vish Kal : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur +1/+1 retiré de cette manière. | Créature légendaire | 5/5 | Double Masters | |||
16. | Verrak, Warped Sengir Legendary Creature - Vampire Flying, deathtouch, lifelink Whenever you activate an ability that isn't a mana ability, if life was paid to activate it, you may pay that much life again. If you do, copy that ability. You may choose new targets for the copy. | Verrak,sengien dévoyé Créature légendaire - vampire Vol, contact mortel, lien de vie À chaque fois que vous activez une capacité qui n'est pas une capacité de mana, si des points de vie ont été payés pour l'activer, vous pouvez payer à nouveau autant de points de vie. Si vous faites ainsi, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Créature légendaire | 2/2 | Dominaria Uni Commander | |||
92. | Verrak, Warped Sengir Legendary Creature - Vampire Flying, deathtouch, lifelink Whenever you activate an ability that isn't a mana ability, if life was paid to activate it, you may pay that much life again. If you do, copy that ability. You may choose new targets for the copy. | Verrak, sentine dévoyé Créature légendaire - vampire Vol, contact mortel, lien de vie À chaque fois que vous activez une capacité qui n'est pas une capacité de mana, si des points de vie ont été payés pour l'activer, vous pouvez payer à nouveau autant de points de vie. Si vous faites ainsi, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Créature légendaire | 2/2 | Dominaria Uni Commander | |||
113. | Vadmir, New Blood Legendary Creature - Vampire Rogue Whenever you commit a crime, put a +1/+1 counter on Vadmir, New Blood. This ability triggers only once each turn. As long as Vadmir has four or more +1/+1 counters on it, it has menace and lifelink. | Vadmir, sang neuf Créature légendaire - vampire et gredin Créature légendaire : vampire et gredin À chaque fois que vous commettez un crime, mettez un marqueur +1/+1 sur . Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. Tant que Vadmir a au moins quatre marqueurs +1/+1 sur lui, il a la menace et le lien de vie. | Créature légendaire | 2/2 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre | |||
329. | Vadmir, New Blood Legendary Creature - Vampire Rogue Whenever you commit a crime, put a +1/+1 counter on Vadmir, New Blood. This ability triggers only once each turn. As long as Vadmir has four or more +1/+1 counters on it, it has menace and lifelink. | Vadmir, New Blood Créature légendaire - vampire et gredin À chaque fois que vous commettez un crime, mettez un marqueur +1/+1 sur . Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. Tant que Vadmir a au moins quatre marqueurs +1/+1 sur lui, il a la menace et le lien de vie. | Créature légendaire | 2/2 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre | |||
273. | The Haunt of Hightower Legendary Creature - Vampire Flying, lifelink Whenever The Haunt of Hightower attacks, defending player discards a card. Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on The Haunt of Hightower. | Hanteur de Hautetour Créature légendaire - vampire Vol, lien de vie À chaque fois que le Hanteur de Hautefour attaque, le joueur défenseur se défausse d'une carte. À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Hanteur de Hautefour. | Créature légendaire | 3/3 | L'Allégeance de Ravnica | |||
234. | Szadek, Lord of Secrets Legendary Creature - Vampire Flying If Szadek, Lord of Secrets would deal combat damage to a player, instead put that many +1/+1 counters on Szadek and that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard. | Szadek, Seigneur des secrets Créature légendaire - vampire Vol Si Szadek, Seigneur des secrets devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Szadek, Seigneur des secrets et ce joueur met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature légendaire | 5/5 | Ravnica, la Cité des Guildes | |||
228. | Szadek, Lord of Secrets Legendary Creature - Vampire Flying If Szadek, Lord of Secrets would deal combat damage to a player, instead put that many +1/+1 counters on Szadek and that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard. | Szadek, Seigneur des secrets Créature légendaire - vampire Vol Si Szadek, Seigneur des secrets devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Szadek, Seigneur des secrets et ce joueur met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature légendaire | 5/5 | Commander | |||
168. | Szadek, Lord of Secrets Legendary Creature - Vampire Flying If Szadek, Lord of Secrets would deal combat damage to a player, instead put that many +1/+1 counters on Szadek and that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard. | Créature légendaire - vampire | Créature légendaire | 5/5 | Commander Anthology Volume II | |||
20. | Szadek, Lord of Secrets Legendary Creature - Vampire Flying If Szadek, Lord of Secrets would deal combat damage to a player, instead put that many +1/+1 counters on Szadek and that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard. | Szadek, Seigneur des secrets Créature légendaire - vampire Vol Si Szadek, Seigneur des secrets devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Szadek, Seigneur des secrets et ce joueur met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature légendaire | 5/5 | Les Guildes de Ravnica - Kits de Guildes | |||
142. | Shauku, Endbringer Legendary Creature - Vampire Flying Shauku, Endbringer can't attack if there's another creature on the battlefield. At the beginning of your upkeep, you lose 3 life. : Exile target creature and put a +1/+1 counter on Shauku. | Shaukú, messagère du déclin Créature légendaire - vampire Vol Shaukú, messagère du déclin ne peut attaquer s'il y a une autre créature sur le champ de bataille. Au début de votre entretien, vous perdez 3 points de vie. : Exilez la créature ciblée et mettez un marqueur +1/+1 sur Shaukú, messagère du déclin. | Créature légendaire | 5/5 | Mirage | |||
48. | Rayami, First of the Fallen Legendary Creature - Vampire If a nontoken creature would die, exile that card with a blood counter on it instead. As long as an exiled creature card with a blood counter on it has flying, Rayami, First of the Fallen has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample and vigilance. | Rayami, première à tomber Créature légendaire - vampire Si une créature non-jeton devait mourir, exilez celle-ci avec un marqueur « sang » sur elle à la place Tant qu'une carte de créature exilée avec un marqueur « sang » sur elle a le vol, Rayami, première à tomber a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement et la vigilance. | Créature légendaire | 5/4 | Commander 2019 | |||
8. | Parnesse, the Subtle Brush Legendary Creature - Vampire Wizard Whenever you or a permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell or ability unless that player pays 4 life. Whenever you copy a spell, up to one target opponent may also copy that spell. They may choose new targets for the copy. | Parnesse, le pinceau subtil Créature légendaire - vampire et sorcier À chaque fois que vous ou qu'un permanent que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que ce joueur ne paie 4 points de vie. À chaque fois que vous copiez un sort, jusqu'à un adversaire ciblé peut aussi copier ce sort. Il peut choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Créature légendaire | 4/4 | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | |||
106. | Parnesse, the Subtle Brush Legendary Creature - Vampire Wizard Whenever you or a permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell or ability unless that player pays 4 life. Whenever you copy a spell, up to one target opponent may also copy that spell. They may choose new targets for the copy. | Parnesse, le pinceau subtil Créature légendaire - vampire et sorcier À chaque fois que vous ou qu'un permanent que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que ce joueur ne paie 4 points de vie. À chaque fois que vous copiez un sort, jusqu'à un adversaire ciblé peut aussi copier ce sort. Il peut choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Créature légendaire | 4/4 | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | |||
2. | Olivia, Opulent Outlaw Legendary Creature - Vampire Assassin Flying, lifelink Whenever one or more outlaws you control deal combat damage to a player, create a Treasure token. (Assassins, Mercenaries, Pirates, Rogues, and Warlocks are outlaws.) , Sacrifice two Treasures: Put two +1/+1 counters on each creature you control. Activate only as a sorcery. | Olivia, hors-la-loi opulente Créature légendaire - vampire et assassin Vol, lien de vie À chaque fois qu'au moins un hors-la-loi que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor. (Les assassins, les mercenaires, les pirates, les gredins et les psychagogues sont des hors-la-loi.) , sacrifiez deux trésors : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 3/3 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander | |||
248. | Olivia, Mobilized for War Legendary Creature - Vampire Knight Flying Whenever another creature enters the battlefield under your control, you may discard a card. If you do, put a +1/+1 counter on that creature, it gains haste until end of turn, and it becomes a Vampire in addition to its other types. | Olivia, mobilisée pour la guerre Créature légendaire - vampire et chevalier Vol À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour, et elle devient un vampire en plus de ses autres types. | Créature légendaire | 3/3 | Tènèbres sur Innistrad | |||
215. | Olivia Voldaren Legendary Creature - Vampire Flying : Olivia Voldaren deals 1 damage to another target creature. That creature becomes a Vampire in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on Olivia Voldaren. : Gain control of target Vampire for as long as you control Olivia Voldaren. | Olivia Voldaren Créature légendaire - vampire Vol : Olivia Voldaren inflige 1 blessure à une autre créature ciblée. Cette créature devient un vampire en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur Olivia Voldaren. : Acquérez le contrôle d'un vampire ciblé tant que vous contrôlez Olivia Voldaren. | Créature légendaire | 3/3 | Innistrad | |||
177. | Olivia Voldaren Legendary Creature - Vampire Flying : Olivia Voldaren deals 1 damage to another target creature. That creature becomes a Vampire in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on Olivia Voldaren. : Gain control of target Vampire for as long as you control Olivia Voldaren. | Créature légendaire - vampire Vol : Olivia Voldaren inflige 1 blessure à une autre créature ciblée. Cette créature devient un vampire en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur Olivia Voldaren. : Acquérez le contrôle d'un vampire ciblé tant que vous contrôlez Olivia Voldaren. | Créature légendaire | 3/3 | Modern Masters 2017 | |||
243. | Odric, Blood-Cursed Legendary Creature - Vampire Soldier When Odric, Blood-Cursed enters the battlefield, create X Blood tokens, where X is the number of abilities from among flying, first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance found among creatures you control. (Count each ability only once.). | Odric, maudit par le sang Créature légendaire - vampire et soldat Quand Odric, Blood-Cursed arrive sur le champ de bataille, créez X jetons Sang, X étant le nombre de capacités parmi vol, initiative, double initiative, contact mortel, célérité, défense talismanique, indestructible, lien de vie, menace, portée, piétinement et vigilance présentes parmi les créatures que vous contrôlez. (Comptez chaque capacité une seule fois.). | Créature légendaire | 3/3 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
314. | Odric, Blood-Cursed Legendary Creature - Vampire Soldier When Odric, Blood-Cursed enters the battlefield, create X Blood tokens, where X is the number of abilities from among flying, first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance found among creatures you control. (Count each ability only once.). | Odric, maudit par le sang Créature légendaire - vampire et soldat Quand Odric, Blood-Cursed arrive sur le champ de bataille, créez X jetons Sang, X étant le nombre de capacités parmi vol, initiative, double initiative, contact mortel, célérité, défense talismanique, indestructible, lien de vie, menace, portée, piétinement et vigilance présentes parmi les créatures que vous contrôlez. (Comptez chaque capacité une seule fois.). | Créature légendaire | 3/3 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
510. | Odric, Blood-Cursed Legendary Creature - Vampire Soldier When Odric, Blood-Cursed enters the battlefield, create X Blood tokens, where X is the number of abilities from among flying, first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance found among creatures you control. (Count each ability only once.). | Odric, maudit par le sang Créature légendaire - vampire et soldat Quand Odric, maudit par le sang arrive sur le champ de bataille, créez X jetons Sang, X étant le nombre de capacités parmi le vol, l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance trouvées parmi les créatures que vous contrôlez. (Ne comptez chaque capacité qu'une seule fois.). | Créature légendaire | 3/3 | Innistrad : Double Programme | |||
75. | Mirri the Cursed Legendary Creature - Vampire Cat Flying, first strike, haste Whenever Mirri the Cursed deals combat damage to a creature, put a +1/+1 counter on Mirri the Cursed. | Mirri la maudite Créature légendaire - vampire et chat Vol, initiative, célérité À chaque fois que Mirri la maudite inflige des blessures de combat à une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur Mirri la maudite. | Créature légendaire | 3/2 | Chaos Planaire | |||
125. | Mirri the Cursed Legendary Creature - Vampire Cat Flying, first strike, haste Whenever Mirri the Cursed deals combat damage to a creature, put a +1/+1 counter on Mirri the Cursed. | Mirri la maudite Créature légendaire - vampire et chat Vol, initiative, célérité À chaque fois que Mirri la maudite inflige des blessures de combat à une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur Mirri la maudite. | Créature légendaire | 3/2 | Spirale Temporelle Remastered | |||
85. | Mirko Vosk, Mind Drinker Legendary Creature - Vampire Flying Whenever Mirko Vosk, Mind Drinker deals combat damage to a player, that player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals four land cards, then puts those cards into his or her graveyard. | Mirko Vosk, buveur d'esprit Créature légendaire - vampire Vol À chaque fois que Mirko Vosk, buveur d'esprit inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler quatre cartes de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière. | Créature légendaire | 2/4 | Le Labyrinthe du Dragon | |||
17. | Mirko Vosk, Mind Drinker Legendary Creature - Vampire Flying Whenever Mirko Vosk, Mind Drinker deals combat damage to a player, that player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals four land cards, then puts those cards into his or her graveyard. | Mirko Vosk, buveur d'esprit Créature légendaire - vampire Vol À chaque fois que Mirko Vosk, buveur d'esprit inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler quatre cartes de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière. | Créature légendaire | 2/4 | Les Guildes de Ravnica - Kits de Guildes | |||
42. | Mathas, Fiend Seeker Legendary Creature - Vampire Menace At the beginning of your end step, put a bounty counter on target creature an opponent controls. For as long as that creature has a bounty counter on it, it has "When this creature dies, each opponent draws a card and gains 2 life.". | Mathas, chercheur de fielleux Créature légendaire - vampire Menace Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur « prime » sur une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Tant que cette créature a un marqueur « prime » sur elle, elle a « Quand cette créature meurt, chaque adversaire pioche une carte gagne 2 points de vie. ». | Créature légendaire | 3/3 | Commander 2017 | |||
252. | Mathas, Fiend Seeker Legendary Creature - Vampire Menace At the beginning of your end step, put a bounty counter on target creature an opponent controls. For as long as that creature has a bounty counter on it, it has "When this creature dies, each opponent draws a card and gains 2 life.". | Mathas, chercheur de fielleux Créature légendaire - vampire Menace Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur "prime" sur une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Tant que cette créature a un marqueur "prime" sur elle, elle a "Quand cette créature meurt, chaque adversaire pioche une carte et gagne 2 points de vie.". | Créature légendaire | 3/3 | Double Masters 2022 | |||
523. | Mathas, Fiend Seeker Legendary Creature - Vampire Menace At the beginning of your end step, put a bounty counter on target creature an opponent controls. For as long as that creature has a bounty counter on it, it has "When this creature dies, each opponent draws a card and gains 2 life.". | Mathas, chercheur de fielleux Créature légendaire - vampire Menace Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur "prime" sur une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Tant que cette créature a un marqueur "prime" sur elle, elle a "Quand cette créature meurt, chaque adversaire pioche une carte et gagne 2 points de vie.". | Créature légendaire | 3/3 | Double Masters 2022 | |||
89. | Mari, the Killing Quill Legendary Creature - Vampire Assassin Whenever a creature an opponent controls dies, exile it with a hit counter on it. Assassins, Mercenaries, and Rogues you control have deathtouch and "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may remove a hit counter from a card that player owns in exile. If you do, draw a card and create two Treasure tokens.". | Mari, la plume tueuse Créature légendaire - vampire et assassin À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, exilez-la avec un marqueur "contrat" sur elle. Les assassins, les mercenaires et les gredins que vous contrôlez ont le contact mortel et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez retirer un marqueur "contrat" d'une carte que ce joueur possède en exil. Si vous faites ainsi, piochez une carte et créez deux jetons Trésor.". | Créature légendaire | 3/2 | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | |||
97. | Mari, the Killing Quill Legendary Creature - Vampire Assassin Whenever a creature an opponent controls dies, exile it with a hit counter on it. Assassins, Mercenaries, and Rogues you control have deathtouch and "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may remove a hit counter from a card that player owns in exile. If you do, draw a card and create two Treasure tokens.". | Mari, la plume tueuse Créature légendaire - vampire et assassin À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, exilez-la avec un marqueur "contrat" sur elle. Les assassins, les mercenaires et les gredins que vous contrôlez ont le contact mortel et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez retirer un marqueur "contrat" d'une carte que ce joueur possède en exil. Si vous faites ainsi, piochez une carte et créez deux jetons Trésor.". | Créature légendaire | 3/2 | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | |||
40. | Licia, Sanguine Tribune Legendary Creature - Vampire Soldier Licia, Sanguine Tribute costs . less for each 1 life you gained this turn. First strike, lifelink Pay 5 life: Put three +1/+1 counters on Licia. Activate only on your turn and only once each turn. | Licia, édile sanguine Créature légendaire - vampire et soldat Licia, édile sanguine coûte . de moins à lancer pour chaque 1 point de vie que vous avez gagnez ce tour-ci. Initiative, lien de vie Payez 5 points de vie : Mettez trois marqueurs +1/+1 sur Licia. N'activez cette capacité que pendant votre tour et qu'une seule fois par tour. | Créature légendaire | 4/4 | Commander 2017 | |||
96. | Kazarov, Sengir Pureblood Legendary Creature - Vampire Flying Whenever a creature an opponent controls is dealt damage, put a +1/+1 counter on Kazarov, Sengir Pureblood. : Kazarov deals 2 damage to target creature. | Kazarov, sengien pur-sang Créature légendaire - vampire Vol À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur Kazarov, sengien pur-sang. : Kazarov inflige 2 blessures à une créature ciblée. | Créature légendaire | 4/4 | Dominaria | |||
19. | Kamber, the Plunderer Legendary Creature - Vampire Rogue Partner with Laurine, the Diversion Lifelink Whenever a creature an opponent controls dies, you gain 1 life and create a Blood token. | Kamber, la saccageuse Créature légendaire - vampire et gredin artenariat with Laurine, la diversion Lien de vie À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous créez un jeton Sang. | Créature légendaire | 3/4 | Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander | |||
57. | Kamber, the Plunderer Legendary Creature - Vampire Rogue Partner with Laurine, the Diversion Lifelink Whenever a creature an opponent controls dies, you gain 1 life and create a Blood token. | Kamber, la saccageuse Créature légendaire - vampire et gredin Partenariat with Laurine, la diversion Lien de vie À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous créez un jeton Sang. | Créature légendaire | 3/4 | Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander | |||
137. | Kamber, the Plunderer Legendary Creature - Vampire Rogue Partner with Laurine, the Diversion Lifelink Whenever a creature an opponent controls dies, you gain 1 life and create a Blood token. | Kamber, la saccageuse Créature légendaire - vampire et gredin Partenariat avec Laurine, la diversion Lien de vie À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous créez un jeton Sang. | Créature légendaire | 3/4 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander | |||
86. | Kalitas, Traitor of Ghet Legendary Creature - Vampire Warrior Lifelink If a nontoken creature an opponent controls would die, instead exile that card and create a 2/2 black Zombie creature token. , Sacrifice another Vampire or Zombie: Put two +1/+1 counters on Kalitas, Traitor of Ghet. | Kalitas, traître des Ghet Créature légendaire - vampire et guerrier Lien de vie Si une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez cette carte à la place et créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. , sacrifiez un autre vampire ou zombie : Mettez deux marqueurs 1/+1 sur Kalitas, traître des Ghet. | Créature légendaire | 3/4 | Le Serment des Sentinelles | |||
99. | Kalitas, Bloodchief of Ghet Legendary Creature - Vampire Warrior , : Destroy target creature. If that creature is put into a graveyard this way, put a black Vampire creature token onto the battlefield. Its power is equal to that creature's power and its toughness is equal to that creature's toughness. | Kalitas, chef de sang des Ghet Créature légendaire - vampire et guerrier , : Détruisez la créature ciblée. Si cette créature est mise dans un cimetière de cette manière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire Vampire. Sa force est égale à la force de cette créature et son endurance est égale à l'endurance de cette créature. | Créature légendaire | 5/5 | Zendikar | |||
194. | Jeleva, Nephalia's Scourge Legendary Creature - Vampire Wizard Flying When Jeleva, Nephalia's Scourge enters the battlefield, each player exiles the top X cards of his or her library, where X is the amount of mana spent to cast Jeleva. Whenever Jeleva attacks, you may cast an instant or sorcery card exiled with it without paying its mana cost. | Jeleva, plaie de la Néphalie Créature légendaire - vampire et sorcier Vol Quand Jeleva, plaie de la Néphalie arrive sur le champ de bataille, chaque joueur exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque, où X est la quantité de mana dépensée pour lancer Jeleva. À chaque fois que Jeleva attaque, vous pouvez lancer une carte de rituel ou d'éphémère exilée par elle sans payer son coût de mana. | Créature légendaire | 1/3 | Commander 2013 | |||
54. | Irini Sengir Legendary Creature - Vampire Dwarf White enchantment spells and green enchantment spells cost more to cast. | Irini Sengir Créature légendaire - vampire et nain Les enchantements blancs et les enchantements verts coûtent de plus à lancer. | Créature légendaire | 2/2 | Terres Natales | |||
119. | Henrika Domnathi Legendary Creature - Vampire Flying At the beginning of combat on your turn, choose one that hasn't beeen chosen — • Each player sacrifices a creature. • You draw a card and you lose 1 life. • Transform Henrika Domnathi. | Henrika Domnathi Créature légendaire - vampire Vol Au début du combat pendant votre tour, choisissez l'un qui n'a pas été choisi — • Chaque joueur sacrifie une créature. • Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. • Transformez Henrika Domnathi. | Créature légendaire | 1/3 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
293. | Henrika Domnathi Legendary Creature - Vampire Flying At the beginning of combat on your turn, choose one that hasn't beeen chosen — • Each player sacrifices a creature. • You draw a card and you lose 1 life. • Transform Henrika Domnathi. | Henrika Domnathi Créature légendaire - vampire Vol Au début du combat pendant votre tour, choisissez l'un qui n'a pas été choisi — • Chaque joueur sacrifie une créature. • Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. • Transformez Henrika Domnathi. | Créature légendaire | 1/3 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
335. | Henrika Domnathi Legendary Creature - Vampire Flying At the beginning of combat on your turn, choose one that hasn't beeen chosen — • Each player sacrifices a creature. • You draw a card and you lose 1 life. • Transform Henrika Domnathi. | Henrika Domnathi Créature légendaire - vampire Vol Au début du combat pendant votre tour, choisissez l'un qui n'a pas été choisi — • Chaque joueur sacrifie une créature. • Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. • Transformez Henrika Domnathi. | Créature légendaire | 1/3 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
386. | Henrika Domnathi Legendary Creature - Vampire Flying At the beginning of combat on your turn, choose one that hasn't been chosen — • Each player sacrifices a creature. • You draw a card and you lose 1 life. • Transform Henrika Domnathi. | Henrika Domnathi Créature légendaire - vampire Vol Au début du combat pendant votre tour, choisissez l'un qui n'a pas été choisi — • Chaque joueur sacrifie une créature. • Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. • Transformez Henrika Domnathi. | Créature légendaire | 1/3 | Innistrad : Double Programme | |||
2. | Felisa, Fang of Silverquill Legendary Creature - Vampire Wizard Flying Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.) Whenever a nontoken creature you control dies, if it had counters on it, create X tapped 2/1 white and black Inkling creature token with flying, where X is the number of counters it had on it. | Félisa, croc de Plumargent Créature légendaire - vampire et sorcier Vol Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, si elle avait des marqueurs sur elle, créez X jetons de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol engagés, X étant le nombre de marqueurs qu'elle avait sur elle. | Créature légendaire | 3/2 | Commander 2021 | |||
329. | Felisa, Fang of Silverquill Legendary Creature - Vampire Wizard Flying Mentor Whenever a nontoken creature you control dies, if it had counters on it, create X tapped 2/1 white and black Inkling creature tokens with flying, where X is the number of counters it had on it. | Félisa, croc de Plumargent Créature légendaire - vampire et sorcier Vol Mentor À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, si elle avait des marqueurs sur elle, créez X jetons de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol engagés, X étant le nombre de marqueurs qu'elle avait sur elle. | Créature légendaire | 3/2 | Commander 2021 |