Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
126.Skeletal Vampire
Creature - Vampire Skeleton

Flying
When Skeletal Vampire enters the battlefield, create two 1/1 black Bat creature tokens with flying.
, Sacrifice a Bat: Create two 1/1 black Bat creature tokens with flying.
Sacrifice a Bat: Regenerate Skeletal Vampire.
Vampire squelette
Créature - vampire et squelette

Vol
Quand le Vampire squelette arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol.
, sacrifiez une chauve-souris: Créez deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol.
Sacrifiez une chauve-souris: Régénérez le Vampire squelette.
 Créature3/3Commander 2017
249.Vampire Socialite
Creature - Vampire Noble

Menace
When Vampire Socialite enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on each other Vampire you control.
As long as an opponent lost life this turn, each other Vampire you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Vampire Socialite
Créature - vampire et noble

Menace
When Vampire Socialite enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on each other Vampire you control.
As long as an opponent lost life this turn, each other Vampire you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
 Créature2/2Innistrad : Double Programme
160.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/44ème Édition
129.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/43ème Édition
80.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying

Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol

À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4Tourment
161.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/49ème Édition
176.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying

Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol

À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/410ème Édition
107.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying

Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol

À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4Magic 2012
17.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying

Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol

À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4Duel Decks : Sorin vs Tibalt
113.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying

Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol

À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4Magic 2014
277.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4Magic 2015
283.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4Magic Origines
9.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature blessée par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4Welcome Deck 2016
19.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature blessée par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4Welcome Deck 2017
157.Repentant Vampire
Creature - Vampire

Flying

Whenever a creature dealt damage by Repentant Vampire this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Repentant Vampire.

Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Repentant Vampire is white and has '': Destroy target black creature.''.
Vampire repentant
Créature - vampire

Vol

À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire repentant ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire repentant.

Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, le Vampire repentant est blanc et a « : Détruisez la créature noire ciblée. ».
 Créature3/3Odyssée
107.Highborn Vampire
Creature - Vampire Warrior

Vampire patricien
Créature - vampire et guerrier

 Créature4/3Renaissance de Zendikar
113.Shadowcloak Vampire
Creature - Vampire

Pay 2 life: Shadowcloak Vampire gains flying until end of turn.
Vampire ombrecape
Créature - vampire

Payez 2 points de vie : le Vampire ombrecape acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3Magic 2015
249.Vampire Socialite
Creature - Vampire Noble

When Vampire Socialite enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on each other Vampire you control.
As long as an opponent lost life this turn, each other Vampire you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Vampire mondaine
Créature - vampire et noble

Quand la Vampire mondaine arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre vampire que vous contrôlez.
Tant qu'un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, chaque autre vampire que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur supplémentaire +1/+1 sur lui.
 Créature2/2Innistrad : chasse de minuit
141.Krovikan Vampire
Creature - Vampire

At the beginning of each end step, if a creature dealt damage by Krovikan Vampire this turn was put into a graveyard, put that card onto the battlefield under your control. Sacrifice it when you lose control of Krovikan Vampire.
Vampire Krovois
Créature - vampire

Au début de chaque étape de fin, si une créature ayant subi des blessures par le Vampire Krovois ce tour-ci a été mise dans un cimetière, mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Sacrifiez-la quand vous perdez le contrôle du Vampire krovois.
 Créature3/3Ère Glaciaire
146.Bloodmad Vampire
Creature - Vampire Berserker

Whenever Bloodmad Vampire deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.

Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, you may cast it for its madness cost or put it into your graveyard.).
Vampire hématomane
Créature - vampire et berserker

À chaque fois que la Vampire hématomane inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.

Folie .
 Créature4/1Tènèbres sur Innistrad
128.Furyblade Vampire
Creature - Vampire Berserker

Trample

At the beginning of combat on your turn, you may discard a card. If you do, Furyblade Vampire gets +3/+0 until end of turn.
Vampire furilame
Créature - vampire et berserker

Piétinement

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, la Vampire furilame gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2La Lune Hermétique
425.Vampire Demon
Token Creature - Vampire Demon

Flying.
Vampire et Démon
Créature-jeton - vampire et demon

Vol.
 Créature-jeton4/3Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
114.Stalking Vampire
Creature - Vampire

(Stalking Vampire is black.)

At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, transform Stalking Vampire.

Recto — Screeching Bat.
Vampire en chasse
Créature - vampire

(Le Vampire en chasse est noir.)

Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, transformez la Vampire en chasse.

Recto — Chauve-souris grinçante.
 Créature5/5Innistrad
98.Bloodthrone Vampire
Creature - Vampire

Sacrifice a creature: Bloodthrone Vampire gets +2/+2 until end of turn.
Vampire du trône de sang
Créature - vampire

Sacrifiez une créature : La Vampire du trône de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1L'Ascension des Eldrazi
85.Bloodthrone Vampire
Creature - Vampire

Sacrifice a creature: Bloodthrone Vampire gets +2/+2 until end of turn.
Vampire du trône de sang
Créature - vampire

Sacrifiez une créature : La Vampire du trône de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1Magic 2011
83.Bloodthrone Vampire
Creature - Vampire

Sacrifice a creature: Bloodthrone Vampire gets +2/+2 until end of turn.
Vampire du trône de sang
Créature - vampire

Sacrifiez une créature : La Vampire du trône de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1Magic 2013
154.Dominating Vampire
Creature - Vampire

When Dominating Vampire enters the battlefield, gain control of target creature with mana value less than or equal to the number of Vampires you control until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Vampire dominatrice
Créature - vampire

Quand la Vampire dominatrice arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de vampires que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3Innistrad : Noce Écarlate
305.Dominating Vampire
Creature - Vampire

When Dominating Vampire enters the battlefield, gain control of target creature with mana value less than or equal to the number of Vampires you control until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Vampire dominatrice
Créature - vampire

Quand la Vampire dominatrice arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de vampires que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3Innistrad : Noce Écarlate
407.Dominating Vampire
Creature - Vampire

When Dominating Vampire enters the battlefield, gain control of target creature with mana value less than or equal to the number of Vampires you control until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Vampire dominatrice
Créature - vampire

Quand la Vampire dominatrice arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de vampires que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3Innistrad : Noce Écarlate
421.Dominating Vampire
Creature - Vampire

When Dominating Vampire enters the battlefield, gain control of target creature with mana value less than or equal to the number of Vampires you control until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Vampire dominatrice
Créature - vampire

Quand la Vampire dominatrice arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de vampires que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3Innistrad : Double Programme
220.Vizkopa Vampire
Creature - Vampire

Lifelink.
Vampire de Vizkopa
Créature - vampire

Lien de vie.
 Créature3/1L'Allégeance de Ravnica
53.Mephidross Vampire
Creature - Vampire

Flying

Each creature you control is a Vampire in addition to its other creature types and has "Whenever this creature deals damage to a creature, put a +1/+1 counter on this creature.".
Vampire de Mephidross
Créature - vampire

Vol

Chaque créature que vous contrôlez est un vampire en plus de ses autres types de créature et a « À chaque fois qu'elle inflige des blessures à une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. ».
 Créature3/4Cinquième Aube
4.Mephidross Vampire
Creature - Vampire

Flying
Each creature you control is a Vampire in addition to its other creature types and has "Whenever this creature deals damage to a creature, put a +1/+1 counter on this creature.".
Vampire de Mephidross
Créature - vampire

Vol
Chaque créature que vous contrôlez est un vampire en plus de ses autres types de créature et elle a "Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature à chaque fois qu'elle inflige des blessures à une créature.".
 Créature3/4Invités d'honneur
157.Skyshroud Vampire
Creature - Vampire

Flying

Discard a creature card: Skyshroud Vampire gets +2/+2 until end of turn.
Vampire de Linciel
Créature - vampire

Vol

Défaussez-vous d'une carte de créature : Le Vampire de Linciel gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3Tempête
120.Vampire of the Dire Moon
Creature - Vampire

Deathtouch
Lifelink.
Vampire de la lune sinistre
Créature - vampire

Contact mortel
Lien de vie.
 Créature1/1Edition de Base 2020
135.Crossway Vampire
Creature - Vampire

When Crossway Vampire enters the battlefield, target creature can't block this turn.
Vampire de la croisée
Créature - vampire

Quand le Vampire de la croisée arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature3/2Innistrad
82.Barony Vampire
Creature - Vampire

Vampire de la baronnie
Créature - vampire

 Créature3/2Magic 2011
85.Barony Vampire
Creature - Vampire

Vampire de la baronnie
Créature - vampire

 Créature3/2Edition de Base 2020
139.Havengul Vampire
Creature - Vampire

Whenever Havengul Vampire deals combat damage to a player, put +1/+1 counter on it.
Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Havengul Vampire.
Vampire de Havengul
Créature - vampire

À chaque fois que le Vampire de Havengul inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire de Havengul.
 Créature2/2Avacyn Ressuscitée
93.Guul Draz Vampire
Creature - Vampire Rogue

As long as an opponent has 10 or less life, Guul Draz Vampire gets +2/+1 and has intimidate. (It can't be blocked except by artifact creatures and/or creatures that share a color with it.).
Vampire de Guul Draz
Créature - vampire et gredin

Tant qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins, la Vampire de Guul Draz gagne +2/+1 et a l'intimidation. (Elle ne peut pas être bloquée excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures qui partagent une couleur avec elle.).
 Créature1/1Zendikar
153.Cliffhaven Vampire
Creature - Vampire Warrior Ally

Flying

Whenever you gain life, each opponent loses 1 life.
Vampire d'Havrefalaise
Créature - vampire et guerrier et allié

Vol

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature2/4Le Serment des Sentinelles
83.Cordial Vampire
Creature - Vampire

Whenever Cordial Vampire or another creature dies, put a +1/+1 counter on each vampire creature you control.
Vampire cordial
Créature - vampire

À chaque fois que le Vampire cordial ou une autre créature meurt, mettez un marqueur + 1 / + 1 sur chaque créature vampire que vous contrôlez.
 Créature1/1Horizons du Modern
125.Cordial Vampire
Creature - Vampire

Whenever Cordial Vampire or another creature dies, put a +1/+1 counter on each Vampire you control.
Vampire cordial
Créature - vampire

À chaque fois que le Vampire cordial ou une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez.
 Créature1/1Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
189.Cordial Vampire
Creature - Vampire

Whenever Cordial Vampire or another creature dies, put a +1/+1 counter on each Vampire you control.
Vampire cordial
Créature - vampire

À chaque fois que le Vampire cordial ou une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez.
 Créature1/1Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
87.Captivating Vampire
Creature - Vampire

Other Vampire creatures you control get +1/+1.
Tap five untapped Vampires you control: Gain control of target creature. It becomes a Vampire in addition to its other types.
Vampire captivant
Créature - vampire

Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Engagez cinq vampires dégagés que vous contrôlez : Acquérez le contrôle de la créature ciblée. Elle devient un vampire en plus de ses autres types.
 Créature2/2Magic 2011
104.Captivating Vampire
Creature - Vampire

Other Vampire creatures you control get +1/+1.
Tap five untapped Vampires you control: Gain control of target creature. It becomes a Vampire in addition to its other types.
Vampire captivant
Créature - vampire

Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Engagez cinq vampires dégagés que vous contrôlez : Acquérez le contrôle de la créature ciblée. Elle devient un vampire en plus de ses autres types.
 Créature2/2Commander 2017
243.Wispdrinker Vampire
Creature - Vampire Rogue

Flying
Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
: Creatures you control with power 2 or less gain deathtouch and lifelink until end of turn.
Vampire buveuse de volutes
Créature - vampire et gredin

Vol
À chaque fois qu'une autre créature de force inférieure ou égale à 2 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 points de vie.
: Les créatures avec une force inférieure ou égale à 2 que vous contrôlez acquièrent le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4Meurtres au manoir Karlov
374.Wispdrinker Vampire
Creature - Vampire Rogue

Flying
Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
: Creatures you control with power 2 or less gain deathtouch and lifelink until end of turn.
Vampire buveuse de volutes
Créature - vampire et gredin

Vol
À chaque fois qu'une autre créature de force inférieure ou égale à 2 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 points de vie.
: Les créatures avec une force inférieure ou égale à 2 que vous contrôlez acquièrent le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4Meurtres au manoir Karlov
104.Bloodbond Vampire
Creature - Vampire Shaman Ally

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Bloodbond Vampire.
Vampire bridesang
Créature - vampire et shamane et allié

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Vampire bridesang.
 Créature3/3La bataille de Zendikar
15.Bloodbond Vampire
Creature - Vampire Shaman Ally

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Bloodbond Vampire.
Vampire bridesang
Créature - vampire et shamane et allié

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Vampire bridesang.
 Créature3/3Explorers of Ixalan