Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
60.Butcher of Malakir
Creature - Vampire Warrior

Flying
Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature.

Créature - vampire et guerrier

 Créature5/4Commander Anthology Volume II
168.Szadek, Lord of Secrets
Legendary Creature - Vampire

Flying
If Szadek, Lord of Secrets would deal combat damage to a player, instead put that many +1/+1 counters on Szadek and that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard.

Créature légendaire - vampire

 Créature légendaire5/5Commander Anthology Volume II
45.Bloodborn Scoundrels
Creature - Vampire Rogue

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
When Bloodborn Scoundrels enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life.

Créature - vampire et gredin

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Quand Bloodborn Scoundrels arrivent le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature4/4Battlebond
78.Vampire Charmseeker
Creature - Vampire Wizard

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Flying
When Vampire Charmseeker enters the battlefield, return target instant, sorcery, or creature card from your graveyard to your hand.

Créature - vampire et sorcier

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Vol
Quand Vampire Charmseeker arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère, de rituel ou de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/4Battlebond
150.Nirkana Revenant
Creature - Vampire Shade

Whenever you tap a Swamp for mana, add to your mana pool (in addition to the mana the land produces.)
: Nirkana Revenant gets +1/+1 until end of turn.

Créature - vampire et ombre

À chaque fois que vous engagez un marais pour du mana, ajoutez à votre réserve (en plus du mana produit par le terrain).
: La Revenante des Nirkana gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4Battlebond
86.Bloodflow Connoisseur
Creature - Vampire

Sacrifice a creature: Put a +1/+1 counter on Bloodflow Connoisseur.

Créature - vampire

Sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur la Connaisseuse fluissang.
 Créature1/1Ultimate Masters
109.Olivia's Dragoon
Creature - Vampire Berserker

Discard a card: Olivia's Dragoon gains flying until end of turn.

Créature - vampire et berserker

Défaussez-vous d'une carte : La Grognarde d'Olivia acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2Ultimate Masters
118.Twins of Maurer Estate
Creature - Vampire

Madness .

Créature - vampire

Folie .
 Créature3/5Ultimate Masters
317.Vengeant Vampire
Creature - Vampire

Lifelink
When Vengeant Vampire dies, destroy target creature an opponent controls and you gain 4 life.

Créature - vampire

Lien de vie
Quand Vengeant Vampire meurt, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle et vous gagnez 4 points de vie.
 Créature4/4Edition de Base 2019
16.Nocturnal Feeder
Creature - Vampire Rogue

Flying
When Nocturnal Feeder dies, each opponent loses 2 life and you gain 2 life.

Créature - vampire et gredin

Vol
Quand Nocturnal Feeder meurt, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/1Jumpstart
206.Blood Artist
Creature - Vampire

Whenever Blood Artist or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life.

Créature - vampire

À chaque fois que l'Artiste de sang ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature0/1Jumpstart
208.Blood Host
Creature - Vampire

, Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on Blood Host and you gain 2 life.

Créature - vampire

, sacrifiez une autre créature: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hôte de sang et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature3/3Jumpstart
209.Bloodbond Vampire
Creature - Vampire Shaman Ally

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Bloodbond Vampire.

Créature - vampire et shamane et allié

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Vampire bridesang.
 Créature3/3Jumpstart
218.Child of Night
Creature - Vampire

Lifelink.

Créature - vampire

Lien de vie.
 Créature2/1Jumpstart
225.Drana, Liberator of Malakir
Legendary Creature - Vampire Ally

Flying, first strike
Whenever Drana, Liberator of Malakir deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on each attacking creature you control.

Créature légendaire - vampire et allié

Vol, initiative
À chaque fois que Drana, libératrice de Malakir inflige des blessures de combat à un adversaire, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature attaquante que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/3Jumpstart
232.Falkenrath Noble
Creature - Vampire Noble

Flying
Whenever Falkenrath Noble or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life.

Créature - vampire et noble

Vol
À chaque fois que le Noble Falkenrath ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2Jumpstart
239.Gifted Aetherborn
Creature - Aetherborn Vampire

Deathtouch, lifelink.

Créature - étherien et vampire

Contact mortel, lien de vie.
 Créature2/3Jumpstart
245.Kalastria Nightwatch
Creature - Vampire Warrior Ally

Whenever you gain life, Kalastria Nightwatch gains flying until end of turn.

Créature - vampire et guerrier et allié

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, la Garde de nuit des Kalastria acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/5Jumpstart
272.Sangromancer
Creature - Vampire Shaman

Flying
Whenever a creature an opponent controls dies, you may gain 3 life.
Whenever an opponent discards a card, you may gain 3 life.

Créature - vampire et shamane

Vol
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez gagner 3 points de vie.
À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, vous pouvez gagner 3 points de vie.
 Créature3/3Jumpstart
275.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.

Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4Jumpstart
285.Vampire Neonate
Creature - Vampire

, : Each opponent loses 1 life and you gain 1 life.

Créature - vampire

, : Chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature0/2Jumpstart
26.Sanguine Sipper
Creature - Vampire Guest

Sanguine Sipper has lifelink as long as you control a stickered permanent.

Créature - vampire et invité

Sanguine Sipper a le lien de vie tant que vous contrôlez a permanent avec au moins un autocollant sur lui.
 Créature3/1Unfinity
69.Deadbeat Attendant
Creature - Vampire Employee

When Deadbeat Attendant enters the battlefield, open an Attraction. (Put the top card of your Attraction deck onto the battlefield.).

Créature - vampire et employé

Quand Deadbeat Attendant arrive sur le champ de bataille, ouvrez une attraction. (Mettez la carte du dessus de votre deck d'attractions sur le champ de bataille.).
 Créature1/1Unfinity
70.Discourtesy Clerk
Creature - Vampire Employee

When Discourtesy Clerk enters the battlefield, open an Attraction. (Put the top card of your Attraction deck onto the battlefield.)
At the beginning of your end step, if you control three or more Attractions, you draw a card and you lose 1 life.

Créature - vampire et employé

Quand Discourtesy Clerk arrive sur le champ de bataille, ouvrez une attraction. (Mettez la carte du dessus de votre deck d'attractions sur le champ de bataille.)
Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois attractions, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature3/2Unfinity
72.Dissatisfied Customer
Creature - Vampire Guest

Flying, haste
When Dissatisfied Customer enters the battlefield, roll a six-sided die. If the result is 3 or less, you lose that much life.

Créature - vampire et invité

Vol, célérité
Quand Dissatisfied Customer arrive sur le champ de bataille, lancez un d. Si le résultat est inférieur ou égal à , vous perdez autant de points de vie.
 Créature2/1Unfinity
82.Nocturno of Myra's Marvels
Legendary Creature - Vampire Performer

As Nocturno of Myra's Marvels enters the battlefield, chose a word with five or more letters.
Whenever you cast a spell with the chosen word in its rules text, you draw a card and you lose 2 life.
Partner.

Créature légendaire - vampire et interprète

Au moment où Nocturno de Myra's Marvels arrive sur le champ de bataille, choisissez un mot avec au moins cinq lettres.
À chaque fois que vous lancez un sort avec le mot choisi dans son texte de règles, vous piochez une carte et vous perdez 2 points de vie.
Partenariat.
 Créature légendaire2/2Unfinity
89.Scampire
Creature - Vampire Employee

When Scampire enters the battlefield, you get ticket, then you may put a sticker on a creature card in your graveyard.
: Return target creature card with a sticker on it from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.

Créature - vampire et employé

Quand Scampire arrive sur le champ de bataille, vous gagnez ticket, puis vous pouvez mettre un autocollant sur une carte de créature dans votre cimetière.
: Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec un autocollant sur elle depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/3Unfinity
173.Monoxa, Midway Manager
Legendary Creature - Vampire Employee

Whenever you roll a 3 or higher, Monoxa, Midway Manager gains first strike until end of turn. If the roll was 4 or higher, it gains menace until end of turn. If the roll was 5 or higher, it gains lifelink until end of turn.
: Roll a six-sided die.

Créature légendaire - vampire et employé

À chaque fois que vous obtenez 3 ou plus sur un lancer de dé, Monoxa, Midway Manager acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 4 ou plus, elle acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 5 ou plus, elle acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
: Lancez un d.
 Créature légendaire3/3Unfinity
375.Scampire
Creature - Vampire Employee

When Scampire enters the battlefield, you get ticket, then you may put a sticker on a creature card in your graveyard.
: Return target creature card with a sticker on it from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.

Créature - vampire et employé

Quand Scampire arrive sur le champ de bataille, vous gagnez ticket, puis vous pouvez mettre un autocollant sur une carte de créature dans votre cimetière.
: Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec un autocollant sur elle depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/3Unfinity