Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
449.Nirkana Assassin
Creature - Vampire Assassin Ally

Whenever you gain life, Nirkana Assassin gains deathtouch until end of turn.
Assassin des Nirkana
Créature - vampire et assassin et allié

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'Assassin des Nirkana acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3Jumpstart 2022
459.Monoxa, Midway Manager
Legendary Creature - Vampire Employee

Whenever you roll a 3 or higher, Monoxa, Midway Manager gains first strike until end of turn. If the roll was 4 or higher, it gains menace until end of turn. If the roll was 5 or higher, it gains lifelink until end of turn.
: Roll a six-sided die.
.
Créature légendaire - vampire et employé

À chaque fois que vous obtenez 3 ou plus sur un lancer de dé, Monoxa, Midway Manager acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 4 ou plus, elle acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 5 ou plus, elle acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
: Lancez un d.
 Créature légendaire3/3Unfinity
470.Token - Vampire Knight
Token Creature - Vampire Knight

Lifelink.
Jeton - Vampire et Chevalier
Créature-jeton - vampire et chevalier

Lien de vie.
 Créature-jeton1/1L'Invasion des Machines Commander
483.Vampire Envoy
Creature - Vampire Cleric Ally

Flying
Whenever Vampire Envoy becomes tapped, you gain 1 life.
Représentante des vampires
Créature - vampire et clerc et allié

Vol
À chaque fois que la Représentante des vampires devient engagée, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/4Jumpstart 2022
485.Vermin Gorger
Creature - Vampire

, Sacrifice another creature: Each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Avaleur de vermine
Créature - vampire

, sacrifiez une autre créature : Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2Jumpstart 2022
487.Vito, Thorn of the Dusk Rose
Legendary Creature - Vampire Cleric

Whenever you gain life, target opponent loses that much life.
: Creatures you control gain lifelink until end of turn.
Vito, Épine de la Rose du crépuscule
Créature légendaire - vampire et clerc

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'adversaire ciblé perd autant de points de vie.
: Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire1/3Jumpstart 2022
491.Elenda, the Dusk Rose
Legendary Creature - Vampire Knight

Lifelink
Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Elenda, the Dusk Rose.
When Elenda dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is Elenda's power.
Elenda, la Rose du crépuscule
Créature légendaire - vampire et chevalier

Lien de vie
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule.
Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda.
 Créature légendaire1/1Double Masters 2022
498.Anje, Maid of Dishonor
Creature - Vampire

Whenever Anje, Maid of Dishonor and/or one or more other Vampires enter the battlefield under your control, create a Blood token. This ability triggers only once each turn.
, Sacrifice another creature or a Blood token: Each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Anje, demoiselle de déshonneur
Créature - vampire

À chaque fois qu'Anje, demoiselle de déshonneur et/ou au moins un autre vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton Sang. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
, sacrifiez une autre créature ou un jeton Sang : Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature4/5Innistrad : Double Programme
499.Bloodtithe Harvester
Creature - Vampire

When Bloodtithe Harvester enters the battlefield, create a Blood token.
, Sacrifice Bloodtithe Harvester: Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is twice the number of Blood tokens you control. Activate only as a sorcery.
Moissonneur de la dîme de sang
Créature - vampire

Quand le Moissonneur de la dîme de sang arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Sang.
, sacrifiez le Moissonneur de la dîme de sang : Une créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le double du nombre de jetons Sang que vous contrôlez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/2Innistrad : Double Programme
499.Nocturno of Myra's Marvels
Legendary Creature - Vampire Performer

As Nocturno of Myra's Marvels enters the battlefield, chose a word with five or more letters.
Whenever you cast a spell with the chosen word in its rules text, you draw a card and you lose 2 life.
Partner.
.
Créature légendaire - vampire et interprète

Au moment où Nocturno de Myra's Marvels arrive sur le champ de bataille, choisissez un mot avec au moins cinq lettres.
À chaque fois que vous lancez un sort avec le mot choisi dans son texte de règles, vous piochez une carte et vous perdez 2 points de vie.
Partenariat.
 Créature légendaire2/2Unfinity
503.Edgar, Charmed Groom
Legendary Creature - Vampire Noble

Other Vampires you control get +1/+1.
When Edgar, Charmed Groom dies, return it to the battlefield transformed under its owner's control.
Edgar, marié enchanté
Créature légendaire - vampire et noble

Les autres vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Quand Edgar, marié enchanté meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille transformé et sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature légendaire4/4Innistrad : Double Programme
508.Markov Purifier
Creature - Vampire Cleric

Lifelink
At the beginning of your end step, if you gained life this turn, you may pay . If you do, draw a card.
Purificateur Markov
Créature - vampire et clerc

Lien de vie
Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/3Innistrad : Double Programme
509.Markov Waltzer
Creature - Vampire

Flying, haste
At the beginning of combat on your turn, up to two target creatures you control each get +1/+0 until end of turn.
Valseur Markov
Créature - vampire

Vol, célérité
Au début du combat pendant votre tour, jusqu'à deux créatures ciblées que vous contrôlez gagnent chacune +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3Innistrad : Double Programme
510.Odric, Blood-Cursed
Legendary Creature - Vampire Soldier

When Odric, Blood-Cursed enters the battlefield, create X Blood tokens, where X is the number of abilities from among flying, first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance found among creatures you control. (Count each ability only once.).
Odric, maudit par le sang
Créature légendaire - vampire et soldat

Quand Odric, maudit par le sang arrive sur le champ de bataille, créez X jetons Sang, X étant le nombre de capacités parmi le vol, l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance trouvées parmi les créatures que vous contrôlez. (Ne comptez chaque capacité qu'une seule fois.).
 Créature légendaire3/3Innistrad : Double Programme
512.Olivia, Crimson Bride
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying, haste
Whenever Olivia, Crimson Bride attacks, return target creature card from your graveyard to the battlefield tapped and attacking. It gains "When you don't control a legendary Vampire, exile this creature.".
Olivia, mariée écarlate
Créature légendaire - vampire et noble

Vol, célérité
À chaque fois qu'Olivia, mariée écarlate attaque, renvoyez sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert "Quand vous ne contrôlez pas de vampire légendaire, exilez cette créature.".
 Créature légendaire3/4Innistrad : Double Programme
513.Runo Stromkirk
Legendary Creature - Vampire Cleric

Flying
When Runo Stromkirk enters the battlefield, put up to one target creature card from your graveyard on top of your library.
At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. You may reveal that card. If a creature card with mana value 6 or greater is revealed this way, transform Runo Stromkirk.
Runo Stromkirk
Créature légendaire - vampire et clerc

Vol
Quand Runo Stromkirk arrive sur le champ de bataille, mettez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte. Si une carte de créature avec une valeur de mana supérieure ou égale à 6 est revélée de cette manière, transformez Runo Stromkirk.
 Créature légendaire1/4Innistrad : Double Programme
516.Monoxa, Midway Manager
Legendary Creature - Vampire Employee

Whenever you roll a 3 or higher, Monoxa, Midway Manager gains first strike until end of turn. If the roll was 4 or higher, it gains menace until end of turn. If the roll was 5 or higher, it gains lifelink until end of turn.
: Roll a six-sided die.
.
Créature légendaire - vampire et employé

À chaque fois que vous obtenez 3 ou plus sur un lancer de dé, Monoxa, Midway Manager acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 4 ou plus, elle acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 5 ou plus, elle acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
: Lancez un d.
 Créature légendaire3/3Unfinity
523.Mathas, Fiend Seeker
Legendary Creature - Vampire

Menace
At the beginning of your end step, put a bounty counter on target creature an opponent controls. For as long as that creature has a bounty counter on it, it has "When this creature dies, each opponent draws a card and gains 2 life.".
Mathas, chercheur de fielleux
Créature légendaire - vampire

Menace
Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur "prime" sur une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Tant que cette créature a un marqueur "prime" sur elle, elle a "Quand cette créature meurt, chaque adversaire pioche une carte et gagne 2 points de vie.".
 Créature légendaire3/3Double Masters 2022
524.Astarion, the Decadent
Legendary Creature - Vampire Elf Rogue

Deathtouch, lifelink
At the beginning of your end step, choose one —
• Feed — Target opponent loses life equal to the amount of life they lost this turn.
• Friends — You gain life equal to the amount of life you gained this turn.
Astarion, le décadent
Créature légendaire - vampire et elfe et gredin

Contact mortel, lien de vie
Au début de votre étape de fin, choisissez l'un —
• Nourrir — Un adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie qu'il a perdu ce tour-ci.
• Faux amis — Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie que vous avez gagnés ce tour-ci.
 Créature légendaire4/4Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
524.Twilight Prophet
Creature - Vampire Cleric

Flying
Ascend
At the beginning of your upkeep, if you have the city's blessing, reveal the top card of your library and put it into your hand. Each opponent loses X life and you gain X life, where X is that card's mana value.
Prophétesse du crépuscule
Créature - vampire et clerc

Vol
Ascension
Au début de votre entretien, si vous avez l'agrément de la cité, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant la valeur de mana de cette carte.
 Créature2/4Commander Masters
568.Sengir, the Dark Baron
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying
Whenever another creature dies, put two +1/+1 counters on Sengir, the Dark Baron.
Whenever another player loses the game, you gain life equal to that player’s life total as the turn began.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Sengir, le Baron noir
Créature légendaire - vampire et noble

À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Sengir, le Baron noir.
À chaque fois qu'un autre joueur perd la partie, vous gagnez un nombre de points de vie égal au total de points de vie qu'avait ce joueur au début du tour.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire4/4Commander Légendes
573.Markov Warlord
Creature - Vampire Warrior

Haste
When Markov Warlord enters the battlefield, up to two target creatures can't block this turn.
Seigneur de guerre Markov
Créature - vampire et guerrier

Célérité
Quand le Seigneur de guerre Markov arrive sur le champ de bataille, jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature4/4Jumpstart 2022
588.Vampire 9/24
Token Creature - Vampire

Lifelink.
Vampire 9/24
Créature-jeton - vampire

Lien de vie.
 Créature-jeton1/1Double Masters 2022
658.Viscera Seer
Creature - Vampire Wizard

Sacrifice a creature: Scry .
Voyant de viscères
Créature - vampire et sorcier

Sacrifiez une créature : Regard .
 Créature1/1Commander Légendes
722.Sengir, the Dark Baron
Legendary Creature - Vampire Noble

Whenever another creature dies, put two +1/+1 counters on Sengir, the Dark Baron.
Whenever another player loses the game, you gain life equal to that player’s life total as the turn began.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Sengir, le Baron noir
Créature légendaire - vampire et noble

Vol
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Sengir, le Baron noir.
À chaque fois qu'un autre joueur perd la partie, vous gagnez un nombre de points de vie égal au total de points de vie qu'avait ce joueur au début du tour.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire4/4Commander Légendes
741.Butcher of Malakir
Creature - Vampire Warrior

Flying
Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature.
Boucher de Malakir
Créature - vampire et guerrier

Vol
À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature.
 Créature5/4Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
760.Malakir Blood-Priest
Creature - Vampire Cleric

When Malakir Blood-Priest enters the battlefield, each opponent loses X life and you gain X life, where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Prêtre de sang de Malakir
Créature - vampire et clerc

Quand le Prêtre de sang de Malakir arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Créature2/1Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
763.Nighthawk Scavenger
Creature - Vampire Rogue

Flying, deathtouch, lifelink
Nighthawk Scavenger's power is equal to 1 plus the number of card types among cards in your opponents' graveyards.
Charognard faucon de nuit
Créature - vampire et gredin

Vol, contact mortel, lien de vie
La force du Charognard faucon de nuit est égale à 1 plus le nombre de types de carte parmi les cartes dans les cimetières de vos adversaires.
 Créature1+*/3Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
845.Felisa, Fang of Silverquill
Legendary Creature - Vampire Wizard

Flying
Mentor
Whenever a nontoken creature you control dies, if it had counters on it, create X tapped 2/1 white and black Inkling creature tokens with flying, where X is the number of counters it had on it.
Félisa, croc de Plumargent
Créature légendaire - vampire et sorcier

Vol
Mentor
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, si elle avait des marqueurs sur elle, créez X jetons de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol engagés, X étant le nombre de marqueurs qu'elle avait sur elle.
 Créature légendaire3/2Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur