C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
845. | Felisa, Fang of Silverquill Legendary Creature - Vampire Wizard Flying Mentor Whenever a nontoken creature you control dies, if it had counters on it, create X tapped 2/1 white and black Inkling creature tokens with flying, where X is the number of counters it had on it. | Félisa, croc de Plumargent Créature légendaire - vampire et sorcier Vol Mentor À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, si elle avait des marqueurs sur elle, créez X jetons de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol engagés, X étant le nombre de marqueurs qu'elle avait sur elle. | Créature légendaire | 3/2 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
763. | Nighthawk Scavenger Creature - Vampire Rogue Flying, deathtouch, lifelink Nighthawk Scavenger's power is equal to 1 plus the number of card types among cards in your opponents' graveyards. | Charognard faucon de nuit Créature - vampire et gredin Vol, contact mortel, lien de vie La force du Charognard faucon de nuit est égale à 1 plus le nombre de types de carte parmi les cartes dans les cimetières de vos adversaires. | Créature | 1+*/3 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
760. | Malakir Blood-Priest Creature - Vampire Cleric When Malakir Blood-Priest enters the battlefield, each opponent loses X life and you gain X life, where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Prêtre de sang de Malakir Créature - vampire et clerc Quand le Prêtre de sang de Malakir arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 2/1 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
741. | Butcher of Malakir Creature - Vampire Warrior Flying Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature. | Boucher de Malakir Créature - vampire et guerrier Vol À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature. | Créature | 5/4 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
722. | Sengir, the Dark Baron Legendary Creature - Vampire Noble Whenever another creature dies, put two +1/+1 counters on Sengir, the Dark Baron. Whenever another player loses the game, you gain life equal to that player’s life total as the turn began. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Sengir, le Baron noir Créature légendaire - vampire et noble Vol À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Sengir, le Baron noir. À chaque fois qu'un autre joueur perd la partie, vous gagnez un nombre de points de vie égal au total de points de vie qu'avait ce joueur au début du tour. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/4 | Commander Légendes | |||
658. | Viscera Seer Creature - Vampire Wizard Sacrifice a creature: Scry . | Voyant de viscères Créature - vampire et sorcier Sacrifiez une créature : Regard . | Créature | 1/1 | Commander Légendes | |||
588. | Vampire 9/24 Token Creature - Vampire Lifelink. | Vampire 9/24 Créature-jeton - vampire Lien de vie. | Créature-jeton | 1/1 | Double Masters 2022 | |||
573. | Markov Warlord Creature - Vampire Warrior Haste When Markov Warlord enters the battlefield, up to two target creatures can't block this turn. | Seigneur de guerre Markov Créature - vampire et guerrier Célérité Quand le Seigneur de guerre Markov arrive sur le champ de bataille, jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 4/4 | Jumpstart 2022 | |||
568. | Sengir, the Dark Baron Legendary Creature - Vampire Noble Flying Whenever another creature dies, put two +1/+1 counters on Sengir, the Dark Baron. Whenever another player loses the game, you gain life equal to that player’s life total as the turn began. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Sengir, le Baron noir Créature légendaire - vampire et noble À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Sengir, le Baron noir. À chaque fois qu'un autre joueur perd la partie, vous gagnez un nombre de points de vie égal au total de points de vie qu'avait ce joueur au début du tour. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/4 | Commander Légendes | |||
524. | Astarion, the Decadent Legendary Creature - Vampire Elf Rogue Deathtouch, lifelink At the beginning of your end step, choose one — • Feed — Target opponent loses life equal to the amount of life they lost this turn. • Friends — You gain life equal to the amount of life you gained this turn. | Astarion, le décadent Créature légendaire - vampire et elfe et gredin Contact mortel, lien de vie Au début de votre étape de fin, choisissez l'un — • Nourrir — Un adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie qu'il a perdu ce tour-ci. • Faux amis — Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie que vous avez gagnés ce tour-ci. | Créature légendaire | 4/4 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
524. | Twilight Prophet Creature - Vampire Cleric Flying Ascend At the beginning of your upkeep, if you have the city's blessing, reveal the top card of your library and put it into your hand. Each opponent loses X life and you gain X life, where X is that card's mana value. | Prophétesse du crépuscule Créature - vampire et clerc Vol Ascension Au début de votre entretien, si vous avez l'agrément de la cité, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant la valeur de mana de cette carte. | Créature | 2/4 | Commander Masters | |||
523. | Mathas, Fiend Seeker Legendary Creature - Vampire Menace At the beginning of your end step, put a bounty counter on target creature an opponent controls. For as long as that creature has a bounty counter on it, it has "When this creature dies, each opponent draws a card and gains 2 life.". | Mathas, chercheur de fielleux Créature légendaire - vampire Menace Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur "prime" sur une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Tant que cette créature a un marqueur "prime" sur elle, elle a "Quand cette créature meurt, chaque adversaire pioche une carte et gagne 2 points de vie.". | Créature légendaire | 3/3 | Double Masters 2022 | |||
516. | Monoxa, Midway Manager Legendary Creature - Vampire Employee Whenever you roll a 3 or higher, Monoxa, Midway Manager gains first strike until end of turn. If the roll was 4 or higher, it gains menace until end of turn. If the roll was 5 or higher, it gains lifelink until end of turn. : Roll a six-sided die. | . Créature légendaire - vampire et employé À chaque fois que vous obtenez 3 ou plus sur un lancer de dé, Monoxa, Midway Manager acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 4 ou plus, elle acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 5 ou plus, elle acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. : Lancez un d. | Créature légendaire | 3/3 | Unfinity | |||
513. | Runo Stromkirk Legendary Creature - Vampire Cleric Flying When Runo Stromkirk enters the battlefield, put up to one target creature card from your graveyard on top of your library. At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. You may reveal that card. If a creature card with mana value 6 or greater is revealed this way, transform Runo Stromkirk. | Runo Stromkirk Créature légendaire - vampire et clerc Vol Quand Runo Stromkirk arrive sur le champ de bataille, mettez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte. Si une carte de créature avec une valeur de mana supérieure ou égale à 6 est revélée de cette manière, transformez Runo Stromkirk. | Créature légendaire | 1/4 | Innistrad : Double Programme | |||
512. | Olivia, Crimson Bride Legendary Creature - Vampire Noble Flying, haste Whenever Olivia, Crimson Bride attacks, return target creature card from your graveyard to the battlefield tapped and attacking. It gains "When you don't control a legendary Vampire, exile this creature.". | Olivia, mariée écarlate Créature légendaire - vampire et noble Vol, célérité À chaque fois qu'Olivia, mariée écarlate attaque, renvoyez sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert "Quand vous ne contrôlez pas de vampire légendaire, exilez cette créature.". | Créature légendaire | 3/4 | Innistrad : Double Programme | |||
510. | Odric, Blood-Cursed Legendary Creature - Vampire Soldier When Odric, Blood-Cursed enters the battlefield, create X Blood tokens, where X is the number of abilities from among flying, first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance found among creatures you control. (Count each ability only once.). | Odric, maudit par le sang Créature légendaire - vampire et soldat Quand Odric, maudit par le sang arrive sur le champ de bataille, créez X jetons Sang, X étant le nombre de capacités parmi le vol, l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance trouvées parmi les créatures que vous contrôlez. (Ne comptez chaque capacité qu'une seule fois.). | Créature légendaire | 3/3 | Innistrad : Double Programme | |||
509. | Markov Waltzer Creature - Vampire Flying, haste At the beginning of combat on your turn, up to two target creatures you control each get +1/+0 until end of turn. | Valseur Markov Créature - vampire Vol, célérité Au début du combat pendant votre tour, jusqu'à deux créatures ciblées que vous contrôlez gagnent chacune +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | Innistrad : Double Programme | |||
508. | Markov Purifier Creature - Vampire Cleric Lifelink At the beginning of your end step, if you gained life this turn, you may pay . If you do, draw a card. | Purificateur Markov Créature - vampire et clerc Lien de vie Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/3 | Innistrad : Double Programme | |||
503. | Edgar, Charmed Groom Legendary Creature - Vampire Noble Other Vampires you control get +1/+1. When Edgar, Charmed Groom dies, return it to the battlefield transformed under its owner's control. | Edgar, marié enchanté Créature légendaire - vampire et noble Les autres vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1. Quand Edgar, marié enchanté meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille transformé et sous le contrôle de son propriétaire. | Créature légendaire | 4/4 | Innistrad : Double Programme | |||
499. | Bloodtithe Harvester Creature - Vampire When Bloodtithe Harvester enters the battlefield, create a Blood token. , Sacrifice Bloodtithe Harvester: Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is twice the number of Blood tokens you control. Activate only as a sorcery. | Moissonneur de la dîme de sang Créature - vampire Quand le Moissonneur de la dîme de sang arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Sang. , sacrifiez le Moissonneur de la dîme de sang : Une créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le double du nombre de jetons Sang que vous contrôlez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 3/2 | Innistrad : Double Programme | |||
499. | Nocturno of Myra's Marvels Legendary Creature - Vampire Performer As Nocturno of Myra's Marvels enters the battlefield, chose a word with five or more letters. Whenever you cast a spell with the chosen word in its rules text, you draw a card and you lose 2 life. Partner. | . Créature légendaire - vampire et interprète Au moment où Nocturno de Myra's Marvels arrive sur le champ de bataille, choisissez un mot avec au moins cinq lettres. À chaque fois que vous lancez un sort avec le mot choisi dans son texte de règles, vous piochez une carte et vous perdez 2 points de vie. Partenariat. | Créature légendaire | 2/2 | Unfinity | |||
498. | Anje, Maid of Dishonor Creature - Vampire Whenever Anje, Maid of Dishonor and/or one or more other Vampires enter the battlefield under your control, create a Blood token. This ability triggers only once each turn. , Sacrifice another creature or a Blood token: Each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Anje, demoiselle de déshonneur Créature - vampire À chaque fois qu'Anje, demoiselle de déshonneur et/ou au moins un autre vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton Sang. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. , sacrifiez une autre créature ou un jeton Sang : Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 4/5 | Innistrad : Double Programme | |||
491. | Elenda, the Dusk Rose Legendary Creature - Vampire Knight Lifelink Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Elenda, the Dusk Rose. When Elenda dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is Elenda's power. | Elenda, la Rose du crépuscule Créature légendaire - vampire et chevalier Lien de vie À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule. Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda. | Créature légendaire | 1/1 | Double Masters 2022 | |||
487. | Vito, Thorn of the Dusk Rose Legendary Creature - Vampire Cleric Whenever you gain life, target opponent loses that much life. : Creatures you control gain lifelink until end of turn. | Vito, Épine de la Rose du crépuscule Créature légendaire - vampire et clerc À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'adversaire ciblé perd autant de points de vie. : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 1/3 | Jumpstart 2022 | |||
485. | Vermin Gorger Creature - Vampire , Sacrifice another creature: Each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Avaleur de vermine Créature - vampire , sacrifiez une autre créature : Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | Jumpstart 2022 | |||
483. | Vampire Envoy Creature - Vampire Cleric Ally Flying Whenever Vampire Envoy becomes tapped, you gain 1 life. | Représentante des vampires Créature - vampire et clerc et allié Vol À chaque fois que la Représentante des vampires devient engagée, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/4 | Jumpstart 2022 | |||
470. | Token - Vampire Knight Token Creature - Vampire Knight Lifelink. | Jeton - Vampire et Chevalier Créature-jeton - vampire et chevalier Lien de vie. | Créature-jeton | 1/1 | L'Invasion des Machines Commander | |||
459. | Monoxa, Midway Manager Legendary Creature - Vampire Employee Whenever you roll a 3 or higher, Monoxa, Midway Manager gains first strike until end of turn. If the roll was 4 or higher, it gains menace until end of turn. If the roll was 5 or higher, it gains lifelink until end of turn. : Roll a six-sided die. | . Créature légendaire - vampire et employé À chaque fois que vous obtenez 3 ou plus sur un lancer de dé, Monoxa, Midway Manager acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 4 ou plus, elle acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 5 ou plus, elle acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. : Lancez un d. | Créature légendaire | 3/3 | Unfinity | |||
449. | Voldaren Epicure Creature - Vampire When Voldaren Epicure enters the battlefield, it deals 1 damage to each opponent. Create a Blood token. | Épicurien Voldaren Créature - vampire Quand l'Épicurien Voldaren arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à chaque adversaire. Créez un jeton Sang. | Créature | 1/1 | Innistrad : Double Programme | |||
449. | Nirkana Assassin Creature - Vampire Assassin Ally Whenever you gain life, Nirkana Assassin gains deathtouch until end of turn. | Assassin des Nirkana Créature - vampire et assassin et allié À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'Assassin des Nirkana acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | Jumpstart 2022 | |||
445. | Yahenni, Undying Partisan Legendary Creature - Aetherborn Vampire Haste Whenever a creature an opponent controls dies, put a +1/+1 counter on Yahenni, Undying Partisan. Sacrifice another creature: Yahenni gains indestructible until end of turn. | Yahenni, partisan immortel Créature légendaire - étherien et vampire Célérité À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Yahenni, partisan immortel. Sacrifiez une autre créature : Yahenni acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | Double Masters 2022 | |||
441. | Vraan, Executioner Thane Legendary Creature - Phyrexian Vampire Whenever one or more other creatures you control die, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. This ability triggers only once each turn. | Vraan, Thane exécuteur Créature légendaire - phyrexian et vampire À chaque fois qu'au moins une autre créatures que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Créature légendaire | 2/2 | Tous Phyrexians | |||
439. | Olivia's Attendants Creature - Vampire Menace Whenever Olivia's Attendants deals damage, create that many Blood tokens. : Olivia's Attendants deals 1 damage to any target. | Suivantes d'Olivia Créature - vampire Menace À chaque fois que les Suivantes d'Olivia infligent des blessures, créez autant de jetons Sang. : Les Suivantes d'Olivia infligent 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 6/6 | Innistrad : Double Programme | |||
439. | Marauding Blight-Priest Creature - Vampire Cleric Whenever you gain life, each opponent loses 1 life. | Prêtresse du fléau en maraude Créature - vampire et clerc À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 3/2 | Jumpstart 2022 | |||
433. | Vein Ripper Creature - Vampire Assassin Flying Ward — Sacrifice a creature Whenever a creature dies, target opponent lose 2 life and you gain 2 life. | Éventreur de veines Créature - vampire et assassin Vol Parade — Sacrifiez une créature À chaque fois qu'une créature meurt, un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 6/5 | Meurtres au manoir Karlov | |||
429. | Kalastria Nightwatch Creature - Vampire Warrior Ally Whenever you gain life, Kalastria Nightwatch gains flying until end of turn. | Garde de nuit des Kalastria Créature - vampire et guerrier et allié À chaque fois que vous gagnez des points de vie, la Garde de nuit des Kalastria acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/5 | Jumpstart 2022 | |||
428. | Vampire Token Creature - Vampire Lifelink. | Vampire Créature-jeton - vampire Lien de vie. | Créature-jeton | 1/1 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
425. | Vampire Demon Token Creature - Vampire Demon Flying. | Vampire et Démon Créature-jeton - vampire et demon Vol. | Créature-jeton | 4/3 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan | |||
423. | Falkenrath Celebrants Creature - Vampire Menace When Falkenrath Celebrants enters the battlefield, create two Blood tokens. | Célébrantes Falkenrath Créature - vampire Menace Quand les Célébrantes Falkenrath arrivent sur le champ de bataille, créez deux jetons Sang. | Créature | 4/4 | Innistrad : Double Programme | |||
421. | Dominating Vampire Creature - Vampire When Dominating Vampire enters the battlefield, gain control of target creature with mana value less than or equal to the number of Vampires you control until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Vampire dominatrice Créature - vampire Quand la Vampire dominatrice arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de vampires que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | Innistrad : Double Programme | |||
420. | Sanguine Creature - Vampire Rogue Menace, lifelink , Sacrifice another creature: Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard. At the beginning of your end step, if you have five or more mana values among cards in your graveyard, you may pay 2 life. If you do, draw a card. | Espionne Créature - vampire et gredin Menace, lien de vie , sacrifiez une autre créature : Regardez la la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière. Au début de votre étape de fin, si vous avez au moins cinq valeurs de mana parmi les cartes de votre cimetière, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/3 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
419. | Vampire Token Creature - Vampire Flying, lifelink. | Vampire Créature-jeton - vampire Vol, lien de vie. | Créature-jeton | 2/3 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
415. | Cemetery Gatekeeper Creature - Vampire First strike When Cemetery Gatekeeper enters the battlefield, exile a card from a graveyard. Whenever a player plays a land or casts a spell, if it shares a card type with the exiled card, Cemetery Gatekeeper deals 2 damage to that player. | Gardien de la porte du cimetière Créature - vampire Initiative Quand le Gardien de la porte du cimetière arrive sur le champ de bataille, exilez une carte depuis un cimetière. À chaque fois qu'un joueur joue un terrain ou lance un sort, s'il partage un type de carte avec la carte exilée, le Gardien de la porte du cimetière inflige 2 blessures à ce joueur. | Créature | 2/1 | Innistrad : Double Programme | |||
414. | Falkenrath Noble Creature - Vampire Noble Flying Whenever Falkenrath Noble or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life. | Noble Falkenrath Créature - vampire et noble Vol À chaque fois que le Noble Falkenrath ou une autre créature meurt, un joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | Jumpstart 2022 | |||
414. | Vampire Token Creature - Vampire Lifelink. | Vampire Créature-jeton - vampire Lien de vie. | Créature-jeton | 1/1 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan | |||
413. | Blood Petal Celebrant Creature - Vampire Blood Petal Celebrant has first strike as long as it's attacking. When Blood Petal Celebrant dies, create a Blood token. | Célébrante aux pétales de sang Créature - vampire La Célébrante aux pétales de sang a l'initiative tant qu'elle attaque. Quand la Célébrante aux pétales de sang meurt, create un jeton Sang. | Créature | 2/1 | Innistrad : Double Programme | |||
413. | Astarion, the Decadent Legendary Creature - Vampire Elf Rogue Deathtouch, lifelink At the beginning of your end step, choose one — • Feed — Target opponent loses life equal to the amount of life they lost this turn. • Friends — You gain life equal to the amount of life you gained this turn. | Astarion, le décadent Créature légendaire - vampire et elfe et gredin Contact mortel, lien de vie Au début de votre étape de fin, choisissez l'un — • Nourrir — Un adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie qu'il a perdu ce tour-ci. • Faux amis — Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie que vous avez gagnés ce tour-ci. | Créature légendaire | 4/4 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
412. | Blood Hypnotist Creature - Vampire Blood Hypnotist can't block. Whenever you sacrifice one or more Blood tokens, target creature can't block this turn. This ability triggers only once each turn. | Hypnotiseuse de sang Créature - vampire L'Hypnotiseuse de sang ne peut pas bloquer. À chaque fois que vous sacrifiez au moins un jeton Sang, une créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Créature | 3/3 | Innistrad : Double Programme | |||
411. | Belligerent Guest Creature - Vampire Trample Whenever Belligerent Guest deals combat damage to a player, create a Blood token. | Convive belligérante Créature - vampire Piétinement À chaque fois que la Convive belligérante inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Sang. | Créature | 3/2 | Innistrad : Double Programme | |||
411. | Epicure of Blood Creature - Vampire Whenever you gain life, each opponent loses 1 life. | Épicurien du sang Créature - vampire À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 4/4 | Jumpstart 2022 |