Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
127.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.

Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4Alpha
128.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.

Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4Beta
128.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.

Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4Unlimited
129.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/43ème Édition
160.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/44ème Édition
141.Krovikan Vampire
Creature - Vampire

At the beginning of each end step, if a creature dealt damage by Krovikan Vampire this turn was put into a graveyard, put that card onto the battlefield under your control. Sacrifice it when you lose control of Krovikan Vampire.
Vampire Krovois
Créature - vampire

Au début de chaque étape de fin, si une créature ayant subi des blessures par le Vampire Krovois ce tour-ci a été mise dans un cimetière, mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Sacrifiez-la quand vous perdez le contrôle du Vampire krovois.
 Créature3/3Ère Glaciaire
41.Baron Sengir
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying
Whenever a creature dealt damage by Baron Sengir this turn is put into a graveyard, put a +2/+2 counter on Baron Sengir.
: Regenerate another target Vampire.
Baron Sengir
Créature légendaire - vampire et noble

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Baron sengir ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +2/+2 sur le Baron sengir.
: Régénérez un autre vampire ciblé.
 Créature légendaire5/5Terres Natales
54.Irini Sengir
Legendary Creature - Vampire Dwarf

White enchantment spells and green enchantment spells cost more to cast.
Irini Sengir
Créature légendaire - vampire et nain

Les enchantements blancs et les enchantements verts coûtent de plus à lancer.
 Créature légendaire2/2Terres Natales
136.Ravenous Vampire
Creature - Vampire

Flying

At the beginning of your upkeep, you may sacrifice a nonartifact creature. If you do, put a +1/+1 counter on Ravenous Vampire. If you don't, tap Ravenous Vampire.
Vampire affamé
Créature - vampire

Vol

Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier une créature non-artefact. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire affamé. Si vous ne le faites pas, engagez le Vampire affamé.
 Créature3/3Mirage
142.Shauku, Endbringer
Legendary Creature - Vampire

Flying

Shauku, Endbringer can't attack if there's another creature on the battlefield.

At the beginning of your upkeep, you lose 3 life.

: Exile target creature and put a +1/+1 counter on Shauku.
Shaukú, messagère du déclin
Créature légendaire - vampire

Vol

Shaukú, messagère du déclin ne peut attaquer s'il y a une autre créature sur le champ de bataille.

Au début de votre entretien, vous perdez 3 points de vie.

: Exilez la créature ciblée et mettez un marqueur +1/+1 sur Shaukú, messagère du déclin.
 Créature légendaire5/5Mirage
79.Arrogant Vampire
Creature - Vampire

Flying.
Vampire arrogant
Créature - vampire

Vol.
 Créature4/3Portal
157.Skyshroud Vampire
Creature - Vampire

Flying

Discard a creature card: Skyshroud Vampire gets +2/+2 until end of turn.
Vampire de Linciel
Créature - vampire

Vol

Défaussez-vous d'une carte de créature : Le Vampire de Linciel gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3Tempête
55.Crovax the Cursed
Legendary Creature - Vampire

Crovax the Cursed enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.

At the beginning of your upkeep, you may sacrifice a creature. If you do, put a +1/+1 counter on Crovax. If you don't, remove a +1/+1 counter from Crovax.

: Crovax gains flying until end of turn.
Crovax le maudit
Créature légendaire - vampire

Crovax le maudit arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.

Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier une créature. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur Crovax le maudit. Sinon, retirez un marqueur +1/+1 de Crovax le maudit.

: Crovax le maudit acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire Forteresse
77.Vampire Hounds
Creature - Vampire Hound

Discard a creature card: Vampire Hounds gets +2/+2 until end of turn.
Chiens de chasse vampires
Créature - vampire et chien de chasse

Défaussez-vous d'une carte de créature : Les Chiens de chasse vampires gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2Exode
51.Ascendant Evincar
Legendary Creature - Vampire

Flying

Other black creatures get +1/+1.

Nonblack creatures get -1/-1.
Incarmal en devenir
Créature légendaire - vampire

Vol

Les autres créatures noires gagnent

+1/+1.

Les créatures non-noires gagnent -1/-1.
 Créature légendaire3/3Némésis
157.Repentant Vampire
Creature - Vampire

Flying

Whenever a creature dealt damage by Repentant Vampire this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Repentant Vampire.

Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Repentant Vampire is white and has '': Destroy target black creature.''.
Vampire repentant
Créature - vampire

Vol

À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire repentant ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire repentant.

Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, le Vampire repentant est blanc et a « : Détruisez la créature noire ciblée. ».
 Créature3/3Odyssée
163.Stalking Bloodsucker
Creature - Vampire

Flying

, Discard a card: Stalking Bloodsucker gets +2/+2 until end of turn.
Suceur de sang en chasse
Créature - vampire

Vol

, défaussez-vous d'une carte : Le Suceur de sang en chasse gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4Odyssée
296.Vampiric Dragon
Creature - Vampire Dragon

Flying

Whenever a creature dealt damage by Vampiric Dragon this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Vampiric Dragon.

: Vampiric Dragon deals 1 damage to target creature.
Dracovampire
Créature - vampire et dragon

Vol

Quand une créature ayant subi des blessures par le Dracovampire ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 Sur le Dracovampire.

: Le Dracovampire inflige 1 blessure a la créature ciblée.
 Créature5/5Odyssée
80.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying

Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol

À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4Tourment
75.Treacherous Vampire
Creature - Vampire

Flying

Whenever Treacherous Vampire attacks or blocks, sacrifice it unless you exile a card from your graveyard.

Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Treacherous Vampire gets +2/+2 and has "When Treacherous Vampire dies, you lose 6 life.".
Vampire traître
Créature - vampire

Vol

À chaque fois que le Vampire traître attaque ou bloque, sacrifiez-le à moins que vous n'exiliez une carte depuis votre cimetière.

Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, le Vampire traître gagne +2/+2 et a « Quand le Vampire traître meurt, vous perdez 6 points de vie. ».
 Créature4/4Jugement
74.Soul Collector
Creature - Vampire

Flying

Whenever a creature dealt damage by Soul Collector this turn is put into a graveyard, return that card to the battlefield under your control.

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Collecteur d'âmes
Créature - vampire

Vol

À chaque fois qu'une créature ayant subi ce tour-ci des blessures du Collecteur d'âmes est mise dans un cimetière, renvoyez sur le champ de bataille cette carte sous votre contrôle.

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature3/4Fléau
53.Mephidross Vampire
Creature - Vampire

Flying

Each creature you control is a Vampire in addition to its other creature types and has "Whenever this creature deals damage to a creature, put a +1/+1 counter on this creature.".
Vampire de Mephidross
Créature - vampire

Vol

Chaque créature que vous contrôlez est un vampire en plus de ses autres types de créature et a « À chaque fois qu'elle inflige des blessures à une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. ».
 Créature3/4Cinquième Aube
161.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/49ème Édition
216.Moroii
Creature - Vampire

Flying

At the beginning of your upkeep, you lose 1 life.
Moroii
Créature - vampire

Vol

Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie.
 Créature4/4Ravnica, la Cité des Guildes
234.Szadek, Lord of Secrets
Legendary Creature - Vampire

Flying
If Szadek, Lord of Secrets would deal combat damage to a player, instead put that many +1/+1 counters on Szadek and that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard.
Szadek, Seigneur des secrets
Créature légendaire - vampire

Vol
Si Szadek, Seigneur des secrets devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Szadek, Seigneur des secrets et ce joueur met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature légendaire5/5Ravnica, la Cité des Guildes
62.Skeletal Vampire
Creature - Vampire Skeleton

Flying
When Skeletal Vampire enters the battlefield, create two 1/1 black Bat creature tokens with flying.
, Sacrifice a Bat: Create two 1/1 black Bat creature tokens with flying.
Sacrifice a Bat: Regenerate Skeletal Vampire.
Vampire squelette
Créature - vampire et squelette

Vol
Quand le Vampire squelette arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol.
, sacrifiez une chauve-souris: Créez deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol.
Sacrifiez une chauve-souris: Régénérez le Vampire squelette.
 Créature3/3Le Pacte des Guildes
129.Garza Zol, Plague Queen
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying, haste
Whenever a creature dealt damage by Garza Zol, Plague Queen this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Garza Zol.
Whenever Garza Zol deals combat damage to a player, you may draw a card.
Garza Zol, reine de la peste
Créature légendaire - vampire et noble

Vol, célérité
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par Garza Zol, reine de la peste ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur Garza Zol, reine de la peste.
À chaque fois que Garza Zol, reine de la peste inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
 Créature légendaire5/5Souffle Glaciaire
0.Soul Collector
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Soul Collector this turn is put into a graveyard, return that card to the battlefield under your control.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Collecteur d'âmes
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi ce tour-ci des blessures du Collecteur d'âmes est mise dans un cimetière, renvoyez sur le champ de bataille cette carte sous votre contrôle.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature3/4Spirale Temporelle
128.Sengir Nosferatu
Creature - Vampire

Flying
, Exile Sengir Nosferatu: Put a 1/2 black Bat creature token with flying onto the battlefield. It has '', Sacrifice this creature: Return to the battlefield under its owner's control a card named Sengir Nosferatu that's exiled.''.
Nosferatu sengien
Créature - vampire

Vol
, exilez le Nosferatu sengien : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/2 noire Chauve-souris avec le Vol. Il a « , sacrifiez cette créature : Renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire une carte appelée Nosferatu sengien qui a été exilée. ».
 Créature4/4Spirale Temporelle
47.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.

Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4Battle Royale
29.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.

Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4Beatdown
75.Mirri the Cursed
Legendary Creature - Vampire Cat

Flying, first strike, haste

Whenever Mirri the Cursed deals combat damage to a creature, put a +1/+1 counter on Mirri the Cursed.
Mirri la maudite
Créature légendaire - vampire et chat

Vol, initiative, célérité

À chaque fois que Mirri la maudite inflige des blessures de combat à une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur Mirri la maudite.
 Créature légendaire3/2Chaos Planaire
127.Ascendant Evincar
Legendary Creature - Vampire

Flying

Other black creatures get +1/+1.

Nonblack creatures get -1/-1.
Incarmal en devenir
Créature légendaire - vampire

Vol

Les autres créatures noires gagnent

+1/+1.

Les créatures non-noires gagnent -1/-1.
 Créature légendaire3/310ème Édition
176.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying

Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol

À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/410ème Édition
130.Gatekeeper of Malakir
Creature - Vampire Warrior

Kicker B
When Gatekeeper of Malakir enters the battlefield, if it was kicked, target player sacrifices a creature.
Gardien de la porte de Malakir
Créature - vampire et guerrier

Kick B
Quand le Gardien de la porte de Malakir arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, le joueur ciblé sacrifie une créature.
 Créature2/2FNM : Friday Night Magic
19.Soul Collector
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Soul Collector this turn is put into a graveyard, return that card to the battlefield under your control.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).

Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi ce tour-ci des blessures du Collecteur d'âmes est mise dans un cimetière, renvoyez sur le champ de bataille cette carte sous votre contrôle.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature3/4Prerelease Cards
33.Vampire Nighthawk
Creature - Vampire Shaman

Flying
Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Faucon de nuit vampire
Créature - vampire et shamane

Vol
Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/3Gateway
39.Kalastria Highborn
Creature - Vampire Shaman

Whenever Kalastria Highborn or another Vampire you control dies, you may pay . If you do, target player loses 2 life and you gain 2 life.
Patricienne des Kalastria
Créature - vampire et shamane

À chaque fois que la Patricienne des Kalastria ou qu'un autre vampire que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2Gateway
82.Nearheath Stalker
Creature - Vampire Rogue

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Pisteur de Prochelande
Créature - vampire et gredin

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature4/1Gateway
83.Bloodcrazed Neonate
Creature - Vampire

Bloodcrazed Neonate attacks each turn if able.
Whenever Bloodcrazed Neonate deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Nouveau-né sanguinaire
Créature - vampire

Le Nouveau-né sanguinaire attaque à chaque tour si possible.
À chaque fois que le Nouveau-né sanguinaire inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/1Gateway
91.Vein Drinker
Creature - Vampire

Flying
, : Vein Drinker deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power to Vein Drinker.
Whenever a creature dealt damage by Vein Drinker this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Vein Drinker.
Buveuse de veine
Créature - vampire

Vol
, : La Buveuse de veine inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à la Buveuse de veine.
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures de la Buveuse de veine ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur la Buveuse de veine.
 Créature4/4Éclats d'Alara
99.Blood Tyrant
Creature - Vampire

Flying, trample
At the beginning of your upkeep each player loses 1 life. Put a +1/+1 counter on Blood Tyrant for each 1 life lost this way.
Whenever a player loses the game, put five +1/+1 counters on Blood Tyrant.
Tyran de sang
Créature - vampire

Vol, piétinement
Au début de votre entretien chaque joueur perd 1 point de vie. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Tyran de sang pour chaque point de vie perdu de cette manière.
À chaque fois qu'un joueur perd la partie, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur le Tyran de sang.
 Créature5/5Conflux
88.Child of Night
Creature - Vampire

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Enfant de la nuit
Créature - vampire

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/1Magic 2010
117.Vampire Aristocrat
Creature - Vampire Noble Rogue

Sacrifice a creature: Vampire Aristocrat gets +2/+2 until end of turn.
Aristocrate vampire
Créature - vampire et noble et gredin

Sacrifiez une créature : L'Aristocrate vampire gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2Magic 2010
118.Vampire Nocturnus
Creature - Vampire

Play with the top card of your library revealed.

As long as the top card of your library is black, Vampire Nocturnus and other Vampire creatures you control get +2/+1 and have flying.
Nocturnus vampire
Créature - vampire

Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.

Tant que la carte du dessus de votre bibliothèque est noire, le Nocturnus vampire et les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +2/+1 et ont le vol.
 Créature3/3Magic 2010
80.Blood Seeker
Creature - Vampire Shaman

Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, you may have that player lose 1 life.
Chercheur de sang
Créature - vampire et shamane

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez faire que ce joueur perde 1 point de vie.
 Créature1/1Zendikar
83.Bloodghast
Creature - Vampire Spirit

Bloodghast can't block.
Bloodghast has haste if an opponent has 10 life or less.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may return Bloodghast from your graveyard to the battlefield.
Exécration de sang
Créature - vampire et esprit

L'Exécration de sang ne peut pas bloquer
L'Exécration de sang a la célérité tant qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer l'Exécration de sang depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature2/1Zendikar
89.Gatekeeper of Malakir
Creature - Vampire Warrior

Kicker
When Gatekeeper of Malakir enters the battlefield, if it was kicked, target player sacrifices a creature.
Gardien de la porte de Malakir
Créature - vampire et guerrier

Kick
Quand le Gardien de la porte de Malakir arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, le joueur ciblé sacrifie une créature.
 Créature2/2Zendikar
93.Guul Draz Vampire
Creature - Vampire Rogue

As long as an opponent has 10 or less life, Guul Draz Vampire gets +2/+1 and has intimidate. (It can't be blocked except by artifact creatures and/or creatures that share a color with it.).
Vampire de Guul Draz
Créature - vampire et gredin

Tant qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins, la Vampire de Guul Draz gagne +2/+1 et a l'intimidation. (Elle ne peut pas être bloquée excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures qui partagent une couleur avec elle.).
 Créature1/1Zendikar
99.Kalitas, Bloodchief of Ghet
Legendary Creature - Vampire Warrior

, : Destroy target creature. If that creature is put into a graveyard this way, put a black Vampire creature token onto the battlefield. Its power is equal to that creature's power and its toughness is equal to that creature's toughness.
Kalitas, chef de sang des Ghet
Créature légendaire - vampire et guerrier

, : Détruisez la créature ciblée. Si cette créature est mise dans un cimetière de cette manière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire Vampire. Sa force est égale à la force de cette créature et son endurance est égale à l'endurance de cette créature.
 Créature légendaire5/5Zendikar