Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
0.Soul Collector
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Soul Collector this turn is put into a graveyard, return that card to the battlefield under your control.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Collecteur d'âmes
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi ce tour-ci des blessures du Collecteur d'âmes est mise dans un cimetière, renvoyez sur le champ de bataille cette carte sous votre contrôle.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature3/4Spirale Temporelle
1.Adanto Vanguard
Creature - Vampire Soldier

As long as Adanto Vanguard is attacking, it gets +2/+0.
Pay 4 life: Adanto Vanguard gains indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy it.).
Avant-garde d'Adanto
Créature - vampire et soldat

Tant que l'Avant-garde d'Adanto attaque, elle gagne +2/+0.
Payer 4 points de vie : L'Avant-garde d'Adanto acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les blessures et les effets qui disent « détruisez » ne la détruisent pas.).
 Créature1/1Ixalan
1.Etrata, the Silencer
Legendary Creature - Vampire Assassin

Etrata, the Silencer can't be blocked.
Whenever Etrata deals combat damage to a player, exile target creature that player controls and put a hit counter on that card. That player loses the game if they own three or more exiled cards with hit counters on them. Etrata's owner shuffles Etrata into their library.
Etrata, la silencieuse
Créature légendaire - vampire et assassin

Etrata, la silencieuse ne peut pas être bloquée.
À chaque fois qu'Etrata inflige des blessures de combat à un joueur, exilez une créature ciblée que ce joueur contrôle et mettez un marqueur « contrat » sur cette carte. Ce joueur perd la partie s'il possède au moins trois cartes exilées avec des marqueurs « contrat » sur elles. Le propriétaire d'Etrata mélange Etrata dans sa bibliothèque.
 Créature légendaire3/5Les Guildes de Ravnica - Kits de Guildes
1.Anowon, the Ruin Thief
Legendary Creature - Vampire Rogue

Other Rogues you control get +1/+1.
Whenever one or more Rogues you control deal combat damage to a player, that player mills a card for each 1 damage dealt to them. If the player mills at least one creature card this way, you draw a card.
Anowon, le voleur des ruines
Créature légendaire - vampire et gredin

Les autres gredins que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'au moins un gredin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur meule une carte pour chaque 1 blessure qui lui est infligée. Si ce joueur meule au moins une carte de créature de cette manière, vous piochez une carte.
 Créature légendaire2/4Renaissance de Zendikar Commander
1.Anhelo, the Painter
Legendary Creature - Vampire Assassin

Deathtouch
The first instant or sorcery spell you cast each turn has casualty 2 .
Anhelo, le peintre
Créature légendaire - vampire et assassin

Contact mortel
Le premier sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez à chaque tour a victime 2 .
 Créature légendaire1/3Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
2.Bishop of Binding
Creature - Vampire Cleric

When Bishop of Binding enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Bishop of Binding leaves the battlefield.
Whenever Bishop of Binding attacks, target Vampire gets +X/+X until end of turn, where X is the power of the exiled card.
Évêque d'emprisonnement
Créature - vampire et clerc

Quand l'Évêque d'emprisonnement arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Évêque d'emprisonnement quitte le champ de bataille.
À chaque fois que l'Évêque d'emprisonnement attaque, un Vampire ciblé gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la carte exilée.
 Créature1/1Les combattants d'Ixalan
2.Felisa, Fang of Silverquill
Legendary Creature - Vampire Wizard

Flying
Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.)
Whenever a nontoken creature you control dies, if it had counters on it, create X tapped 2/1 white and black Inkling creature token with flying, where X is the number of counters it had on it.
Félisa, croc de Plumargent
Créature légendaire - vampire et sorcier

Vol
Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, si elle avait des marqueurs sur elle, créez X jetons de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol engagés, X étant le nombre de marqueurs qu'elle avait sur elle.
 Créature légendaire3/2Commander 2021
2.Strefan, Maurer Progenitor
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying
At the beginning of your end step, create a Blood token for each player who lost life this turn.
Whenever Strefan attacks, you may sacrifice two Blood tokens. If you do, you may put a Vampire card from your hand onto the battlefield tapped and attacking. It gains indestructible until end of turn.
Strefan, progéniteur Maurer
Créature légendaire - vampire et noble

Vol
Au début de votre étape de fin, créez un jeton Sang pour chaque joueur qui a perdu des points de vie ce tour-ci.
À chaque fois que Strefan attaque, vous pouvez sacrifier deux jetons Sang. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de vampire de votre main. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/2Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
2.Clavileño, First of the Blessed
Legendary Creature - Vampire Cleric

Whenever you attack, target attacking Vampire that isn't a Demon becomes a Demon in addition to its other types. It gains "When this creature dies, draw a card and create a tapped 4/3 white and black Vampire Demon creature token with flying.".
Clavileño, premier parmi les bénis
Créature légendaire - vampire et clerc

À chaque fois que vous attaquez, un vampire attaquant ciblé qui n'est pas un démon devient un démon en plus de ses autres types. Il acquiert "Quand cette créature meurt, piochez une carte et créez, engagé, un jeton de créature 4/3 blanche et noire Vampire et Démon avec le vol.".
 Créature légendaire2/2Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
2.Mirko, Obsessive Theorist
Legendary Creature - Vampire Detective

Flying, vigilance
Whenever you surveil, put a +1/+1 counter on Mirko, Obsessive Theorist.
At the beginning of your end step, you may return target creature card with power less than Mirko's from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it.
Mirko, théoriste obsessionnel
Créature légendaire - vampire et detective

Vol, vigilance
À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur Mirko, théoriste obsessionnel.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature ciblée de force inférieure à celle de Mirko avec un marqueur "fatalité" sur elle.
 Créature légendaire1/3Meurtres au manoir Karlov : Commander
2.Olivia, Opulent Outlaw
Legendary Creature - Vampire Assassin

Flying, lifelink
Whenever one or more outlaws you control deal combat damage to a player, create a Treasure token. (Assassins, Mercenaries, Pirates, Rogues, and Warlocks are outlaws.)
, Sacrifice two Treasures: Put two +1/+1 counters on each creature you control. Activate only as a sorcery.
Olivia, hors-la-loi opulente
Créature légendaire - vampire et assassin

Vol, lien de vie
À chaque fois qu'au moins un hors-la-loi que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor. (Les assassins, les mercenaires, les pirates, les gredins et les psychagogues sont des hors-la-loi.)
, sacrifiez deux trésors : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire3/3Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander
3.Vampire Lacerator
Creature - Vampire Warrior

At the beginning of your upkeep, you lose 1 life unless an opponent has 10 or less life.
Lacérateur vampire
Créature - vampire et guerrier

Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie à moins qu'un adversaire ait 10 points de vie ou moins.
 Créature2/2Duel Decks : Sorin vs Tibalt
4.Bloodline Keeper
Creature - Vampire

Flying

: Put a 2/2 black Vampire creature token with flying onto the battlefield.

: Transform Bloodline Keeper. Activate this ability only if you control five or more vampires.

Verso — Lord of Lineage.

Créature - vampire

Vol

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Vampire avec le vol.

: Transformez le Gardien de la lignée. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins cinq vampires.

Verso — Seigneur de la succession.
 Créature3/3From The Vault : Transform
4.Timothar, Baron of Bats
Legendary Creature - Vampire Noble

Ward — Discard a card.
Whenever another nontoken Vampire you control dies, you may pay and exile it. If you do, create a 1/1 black Bat creature token with flying. It gains "When this creature deals combat damage to a player, sacrifice it and return the exiled card to the battlefield tapped.".
Timothar, baron des chauves-souris
Créature légendaire - vampire et noble

Parade — défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois qu'un autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer et l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. Il acquiert "Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-la et renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille engagée.".
 Créature légendaire4/4Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
4.Mephidross Vampire
Creature - Vampire

Flying
Each creature you control is a Vampire in addition to its other creature types and has "Whenever this creature deals damage to a creature, put a +1/+1 counter on this creature.".
Vampire de Mephidross
Créature - vampire

Vol
Chaque créature que vous contrôlez est un vampire en plus de ses autres types de créature et elle a "Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature à chaque fois qu'elle inflige des blessures à une créature.".
 Créature3/4Invités d'honneur
5.Child of Night
Creature - Vampire

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Enfant de la nuit
Créature - vampire

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/1Duel Decks : Sorin vs Tibalt
5.Bishop of Rebirth
Creature - Vampire Cleric

Vigilance
Whenever Bishop of Rebirth attacks, you may return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Évêque de la renaissance
Créature - vampire et clerc

Vigilance
À chaque fois que l'Évêque de la renaissance attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
 Créature3/4Ixalan
5.Carmen, Cruel Skymarcher
Legendary Creature - Vampire Soldier

Flying
Whenever a player sacrifices a permanent, put a +1/+1 counter on Carmen, Cruel Skymarcher and you gain 1 life.
Whenever Carmen attacks, return up to one target permanent card with mana value less than or equal to Carmen's power from your graveyard to the battlefield.
Carmen, cruelle marcheciel
Créature légendaire - vampire et soldat

Vol
À chaque fois qu'un joueur sacrifie un permanent, mettez un marqueur + 1/+1 sur Carmen, cruelle marcheciel et vous gagnez 1 point de vie.
À chaque fois que Carmen attaque, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, jusqu'à une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de Carmen.
 Créature légendaire2/2Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
6.Bishop's Soldier
Creature - Vampire Soldier

Lifelink.
Soldat de l'évêque
Créature - vampire et soldat

Lien de vie.
 Créature2/2Ixalan
6.Bloodghast
Creature - Vampire Spirit

Bloodghast can't block.
Bloodghast has haste as long as an opponent has 10 or less life.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may return Bloodghast from your graveyard to the battlefield.
Exécration de sang
Créature - vampire et esprit

L'Exécration de sang ne peut pas bloquer.
L'Exécration de sang a la célérité tant qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins.
Toucheterre — à chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer l'Exécration de sang depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature2/1Secret Lair
6.Elenda and Azor
Legendary Creature - Vampire Knigth Sphinx

Flying, ward 2
Whenever Elenda and Azor attacks, you may pay . If you do, draw X cards.
At the beginning of each end step, you may pay 4 life. If you do, create a number of 1/1 black Vampire Knight creature tokens with lifelink equal to the number of cards you've drawn this turn.
Elenda et Azor
Créature légendaire - vampire et chevalier et sphinx

Vol, parade 2
À chaque fois qu'Elenda et Azor attaquent, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez X cartes.
Au début de chaque étape de fin, vous pouvez payer 4 points de vie. Si vous faites ainsi, créez un nombre de jetons de créature 1/1 noire Vampire et Chevalier avec le lien de vie égal au nombre de cartes que vous avez piochées ce tour-ci.
 Créature légendaire6/6L'Invasion des Machines Commander
6.Don Andres, the Renegade
Legendary Creature - Vampire Pirate

Each creature you control but don't own gets +2/+2, has menace and deathtouch, and is a Pirate in addition to its other types.
Whenever you cast a noncreature spell you don't own, create two tapped Treasure tokens.
Don Andres, le renégat
Créature légendaire - vampire et pirate

Chaque créature que vous contrôlez mais que vous ne possédez pas gagne +2/+2, a la menace et le contact mortel, et est un pirate en plus de ses autres types.
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature que vous ne possédez pas, créez deux jetons Trésor engagés.
 Créature légendaire4/3Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
7.Exultant Skymarcher
Creature - Vampire Soldier

Flying.
Marcheciel exultante
Créature - vampire et soldat

Vol.
 Créature2/3Les combattants d'Ixalan
7.Anowon, the Ruin Thief
Legendary Creature - Vampire Rogue

Other Rogues you control get +1/+1.
Whenever one or more Rogues you control deal combat damage to a player, that player mills a card for each 1 damage dealt to them. If the player mills at least one creature card this way, you draw a card.
Anowon, le voleur des ruines
Créature légendaire - vampire et gredin

Les autres gredins que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'au moins un gredin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur meule une carte pour chaque 1 blessure qui lui est infligée. Si ce joueur meule au moins une carte de créature de cette manière, vous piochez une carte.
 Créature légendaire2/4Renaissance de Zendikar Commander
8.Gatekeeper of Malakir
Creature - Vampire Warrior

Kicker B

When Gatekeeper of Malakir enters the battlefield, if it was kicked, target player sacrifices a creature.
Gardien de la porte de Malakir
Créature - vampire et guerrier

Kick B

Quand le Gardien de la porte de Malakir arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, le joueur ciblé sacrifie une créature.
 Créature2/2Duel Decks : Sorin vs Tibalt
8.Famished Paladin
Creature - Vampire Knight

Famished Paladin doesn't untap during your untap step.
Whenever you gain life, untap Famished Paladin.
Paladin affamé
Créature - vampire et chevalier

Le Paladin affamé ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, dégagez le Paladin affamé.
 Créature3/3Les combattants d'Ixalan
8.Parnesse, the Subtle Brush
Legendary Creature - Vampire Wizard

Whenever you or a permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell or ability unless that player pays 4 life.
Whenever you copy a spell, up to one target opponent may also copy that spell. They may choose new targets for the copy.
Parnesse, le pinceau subtil
Créature légendaire - vampire et sorcier

À chaque fois que vous ou qu'un permanent que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que ce joueur ne paie 4 points de vie.
À chaque fois que vous copiez un sort, jusqu'à un adversaire ciblé peut aussi copier ce sort. Il peut choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Créature légendaire4/4Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
9.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature blessée par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4Welcome Deck 2016
9.Duskborne Skymarcher
Creature - Vampire Cleric

Flying
, : Target attacking Vampire gets +1/+1 until end of turn.
Marcheciel portée par le crépuscule
Créature - vampire et clerc

Vol
, : Le vampire attaquant ciblé gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1Ixalan
9.Forerunner of the Legion
Creature - Vampire Knight

When Forerunner of the Legion enters the battlefield, you may search your library for a Vampire card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it.
Whenever another Vampire enters the battlefield under your control, target creature gets +1/+1 until end of turn.
Précurseur de la Légion
Créature - vampire et chevalier

Quand le Précurseur de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de vampire, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle.
À chaque fois qu'un autre vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2Les combattants d'Ixalan
10.Bloodrage Vampire
Creature - Vampire

Bloodthirst .
Vampire à la rage de sang
Créature - vampire

Soif de sang .
 Créature3/1Duel Decks : Sorin vs Tibalt
11.Legion Conquistador
Creature - Vampire Soldier

When Legion Conquistador enters the battlefield, you may search your library for any number of cards named Legion Conquistador, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
Conquistador de la Légion
Créature - vampire et soldat

Quand le Conquistador de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes appelées Conquistador de la Légion, les révéler, les mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2Les combattants d'Ixalan
11.Dusk Legion Duelist
Creature - Vampire Soldier

Vigilance
Whenever one or more +1/+1 counters are put on Dusk Legion Duelist, draw a card. This ability triggers only once each turn.
Duelliste de la Légion du crépuscule
Créature - vampire et soldat

Vigilance
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur la Duelliste de la Légion du crépuscule, piochez une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2L'Invasion des Machines
12.Vampire Nighthawk
Creature - Vampire Shaman

Flying

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Faucon de nuit vampire
Créature - vampire et shamane

Vol

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/3Duel Decks : Sorin vs Tibalt
12.Glorifier of Dusk
Creature - Vampire Soldier

Pay 2 life: Glorifier of Dusk gains flying until end of turn.
Pay 2 life: Glorifier of Dusk gains vigilance until end of turn.
Glorificatrice du crépuscule
Créature - vampire et soldat

Payer 2 points de vie : La Glorificatrice du crépuscule acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
Payer 2 points de vie : La Glorificatrice du crépuscule acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4Ixalan
14.Bloodline Necromancer
Creature - Vampire Wizard

Lifelink
When Bloodline Necromancer enters the battlefield, you may return target Vampire or Wizard creature card from your graveyard to the battlefield.
Nécromancien de la lignée
Créature - vampire et sorcier

Lien de vie
Quand le Nécromancien de la lignée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature Vampire ou Sorcier ciblée depuis votre cimetière.
 Créature3/2Commander 2017
14.Martyr of Dusk
Creature - Vampire Soldier

When Martyr of Dusk dies, create a 1/1 white token with lifelink.
Martyre du crépuscule
Créature - vampire et soldat

Quand le martyre du crépuscule meurt, créez un jeton de vampire avec le lien de vie.
 Créature2/1Les combattants d'Ixalan
14.Bloodtracker
Creature - Vampire Wizard

Flying
, Pay 2 life: Put a +1/+1 counter on Bloodtracker.
When Bloodtracker leaves the battlefield, draw a card for each +1/+1 counter on it.
Traqueur de sang
Créature - vampire et sorcier

Vol
, payez 2 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Traqueur de sang.
Quand le Traqueur de sang quitte le champ de bataille, piochez une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/2Commander 2018
14.Markov Baron
Creature - Vampire Noble

Convoke
Lifelink
Other Vampires you control get +1/+1.
Madness .
Baron Markov
Créature - vampire et noble

Convocation
Lien de vie
Les autres vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Folie .
 Créature2/2L'Invasion des Machines : Le jour d'après
15.Vampire Outcasts
Creature - Vampire

Bloodthirst 2

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Proscrits vampires
Créature - vampire

Soif de sang 2

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/2Duel Decks : Sorin vs Tibalt
15.Bloodbond Vampire
Creature - Vampire Shaman Ally

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Bloodbond Vampire.
Vampire bridesang
Créature - vampire et shamane et allié

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Vampire bridesang.
 Créature3/3Explorers of Ixalan
15.Glorifier of Suffering
Creature - Vampire Soldier

When Glorifier of Suffering enters the battlefield, you may sacrifice another creature or artifact. When you do, put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.
Glorificateur de la souffrance
Créature - vampire et soldat

Quand le Glorificateur de la souffrance arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une autre créature ou un autre artefact. Quand vous faites ainsi, ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
 Créature3/2Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
16.Inspiring Cleric
Creature - Vampire Cleric

When Inspiring Cleric enters the battlefield, you gain 4 life.
Clerc inspiratrice
Créature - vampire et clerc

Quand la Clerc inspiratrice arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/2Ixalan
16.Paladin of Atonement
Creature - Vampire Knight

At the beginning of each upkeep, if you lost life last turn, put a +1/+1 counter on Paladin of Atonement.
When Paladin of Atonement dies, you gain life equal to its toughness.
Paladin de l'expiation
Créature - vampire et chevalier

Au début de chaque entretien, si vous avez perdu des points de vie au dernier tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Paladin de l'expiation.
Quand le Paladin de l'expiation meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Créature2/2Les combattants d'Ixalan
16.Child of Night
Creature - Vampire

Lifelink.
Enfant de la nuit
Créature - vampire

Lien de vie.
 Créature2/1Explorers of Ixalan
16.Nocturnal Feeder
Creature - Vampire Rogue

Flying
When Nocturnal Feeder dies, each opponent loses 2 life and you gain 2 life.

Créature - vampire et gredin

Vol
Quand Nocturnal Feeder meurt, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/1Jumpstart
16.Verrak, Warped Sengir
Legendary Creature - Vampire

Flying, deathtouch, lifelink
Whenever you activate an ability that isn't a mana ability, if life was paid to activate it, you may pay that much life again. If you do, copy that ability. You may choose new targets for the copy.
Verrak,sengien dévoyé
Créature légendaire - vampire

Vol, contact mortel, lien de vie
À chaque fois que vous activez une capacité qui n'est pas une capacité de mana, si des points de vie ont été payés pour l'activer, vous pouvez payer à nouveau autant de points de vie. Si vous faites ainsi, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Créature légendaire2/2Dominaria Uni Commander
17.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying

Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol

À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4Duel Decks : Sorin vs Tibalt
17.Ascendant Evincar
Legendary Creature - Vampire

Flying

Other black creatures get +1/+1.

Nonblack creatures get -1/-1.
Incarmal en devenir
Créature légendaire - vampire

Vol

Les autres créatures noires gagnent

+1/+1.

Les créatures non-noires gagnent -1/-1.
 Créature légendaire3/3Planechase
17.Kheru Mind-Eater
Creature - Vampire

Menace
Whenever Kheru Mind-Eater deals combat damage to a player, that player exiles a card from his or hand face down.
You may look at and play cards exiled with Kheru Mind-Eater.
Dévoreuse d’esprits de Kheru
Créature - vampire

Menace
À chaque fois que la Dévoreuse d’esprits de Kheru inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile une carte de sa main face cachée.
Vous pouvez regarder et jouer les cartes exilées par la Dévoreuse d’esprits de Kheru.
 Créature1/3Commander 2017