Coucheciel

Sortie le 1er Août 2008, Coucheciel conclut les deux mini-blocs Lorwyn et Sombrelande. Les cartes hybrides prennent alors les couleurs opposées.

Les cartes de l'édition sont : Représentation de la destinée, Crime du corbeau, Défaire, Sentinelle des orties, Cavalier de la pleine lune.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
9.Kithkin Zealot
Creature - Kithkin Cleric

When Kithkin Zealot enters the battlefield, you gain 1 life for each black and/or red permanent target opponent controls.
Zélateur sangami
Créature - sangami et clerc

Quand le Zélateur sangami arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque permanent noir et/ou rouge que l'adversaire ciblé contrôle.
 Créature1/3
6.Flickerwisp
Creature - Elemental

Flying
When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Voloscille
Créature - élémental

Vol
Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/1
20.Dream Thief
Creature - Faerie Rogue

Flying

When Dream Thief enters the battlefield, draw a card if you cast another blue spell this turn.
Voleuse de rêves
Créature - peuple fée et gredin

Vol

Quand la Voleuse de rêves arrive sur le champ de bataille, piochez une carte si vous avez lancé un autre sort bleu ce tour-ci.
 Créature2/1
148.Waves of Aggression
Sorcery

Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase.

Retrace.
Vagues d'agressivité
Rituel

Dégagez toutes les créatures qui ont attaqué ce tour-ci. Cette phase principale est suivie d'une phase de combat supplémentaire, puis d'une phase principale supplémentaire.

Pistage.
 Rituel 
53.Flame Jab
Sorcery

Flame Jab deals 1 damage to target creature or player.

Retrace.
Urtication de flammes
Rituel

L'Urtication de flammes inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.

Pistage.
 Rituel 
125.Odious Trow
Creature - Troll

1: Regenerate Odious Trow.
Trowe odieux
Créature - troll

1 : Régénérez le Trowe odieux.
 Créature1/1
127.Rendclaw Trow
Creature - Troll

Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.)

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Trowe arrachegriffe
Créature - troll

Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.)

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2
2.Ballynock Trapper
Creature - Kithkin Wizard

:

Tap target creature.

Whenever you cast a white spell, you may untap Ballynock Trapper.
Trappeur de Damnejonc
Créature - sangami et sorcier

: Engagez la créature ciblée.

À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous pouvez dégager le Trappeur de Damnejonc.
 Créature2/2
87.Edge of the Divinity
Enchantment - Aura

Enchant creature

As long as enchanted creature is white, it gets +1/+2.

As long as enchanted creature is black, it gets +2/+1.
Tranchant de la divinité
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Tant que la créature enchantée est blanche, elle gagne +1/+2.

Tant que la créature enchantée est noire, elle gagne +2/+1.
 Enchantement 
21.Glamerdye
Instant

Change the text of target spell or permanent by replacing all instances of one color word with another.

Retrace.
Teintillusion
Éphémère

Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un nom de couleur par un autre nom de couleur.

Pistage.
 Éphémère 
17.Banishing Knack
Instant

Until end of turn, target creature gains " : Return target nonland permanent to its owner's hand.".
Talent pour le bannissement
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert « : Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. ».
 Éphémère 
78.Tilling Treefolk
Creature - Treefolk Druid

When Tilling Treefolk enters the battlefield, you may return up to two target land cards from your graveyard to your hand.
Sylvin laboureur
Créature - sylvin et druide

Quand le Sylvin laboureur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer jusqu'à deux cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/3
76.Swirling Spriggan
Creature - Goblin Shaman

: Target creature you control becomes the color or colors of your choice until end of turn.
Spriggan tourbillonnant
Créature - gobelin et shamane

: La créature ciblée que vous contrôlez devient de la couleur ou des couleurs de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
39.Needle Specter
Creature - Specter

Flying

Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.)

Whenever Needle Specter deals combat damage to a player, that player discards that many cards.
Spectre à l'aiguille
Créature - spectre

Vol

Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.)

À chaque fois que le Spectre à l'aiguille inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'autant de cartes.
 Créature1/1
145.Rise of the Hobgoblins
Enchantment

When Rise of the Hobgoblins enters the battlefield, you may pay . If you do, put X 1/1 red and white Goblin Soldier creature tokens onto the battlefield.

: Red creatures and white creatures you control gain first strike until end of turn.
Soulèvement des lutins
Enchantement

Quand le Soulèvement des lutins arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 rouge et blanche Gobelin et Soldat.

: Les créatures rouges et les créatures blanches que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
116.Cankerous Thirst
Instant

If was spent to cast Cankerous Thirst, you may have target creature get -3/-3 until end of turn. If was spent to cast Cankerous Thirst, you may have target creature get +3/+3 until end of turn. (Do both if was spent.).
Soif chancrelleuse
Éphémère

Si a été dépensé pour lancer la Soif chancrelleuse, vous pouvez faire que la créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Si a été dépensé pour lancer la Soif chancrelleuse, vous pouvez faire que la créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. (Faites les deux si a été dépensé.).
 Éphémère 
46.Syphon Life
Sorcery

Target player loses 2 life and you gain 2 life.

Retrace.
Siphonner la vie
Rituel

Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.

Pistage.
 Rituel 
12.Patrol Signaler
Creature - Kithkin Soldier

, : Put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token onto the battlefield.
Signaleur de patrouille
Créature - sangami et soldat

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat.
 Créature1/1
59.Outrage Shaman
Creature - Goblin Shaman

Chroma - When Outrage Shaman enters the battlefield, it deals damage to target creature equal to the number of red mana symbols in the mana costs of permanents you control.
Shamane de l'atrocité
Créature - gobelin et shamane

Chromatique — Quand la Shamane de l'atrocité arrive sur le champ de bataille, elle inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de symboles de mana rouge dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez.
 Créature2/2
71.Nettle Sentinel
Creature - Elf Warrior

Nettle Sentinel doesn't untap during your untap step.
Whenever you cast a green spell, you may untap Nettle Sentinel.
Sentinelle des orties
Créature - elfe et guerrier

La Sentinelle des orties ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
À chaque fois que vous lancez un sort vert, vous pouvez dégager la Sentinelle des orties.
 Créature2/2
165.Wistful Selkie
Creature - Merfolk Wizard

When Wistful Selkie enters the battlefield, draw a card.
Selkie mélancolique
Créature - ondin et sorcier

Quand la Selkie mélancolique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/2
149.Cold-Eyed Selkie
Creature - Merfolk Rogue

Islandwalk
Whenever Cold-Eyed Selkie deals combat damage to a player, you may draw that many cards.
Selkie aux yeux glacés
Créature - ondin et gredin

Traversée des îles
À chaque fois que la Selkie aux yeux glacés inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher autant de cartes.
 Créature1/1
56.Heartlash Cinder
Creature - Elemental Warrior

Haste

Chroma - When Heartlash Cinder enters the battlefield, it gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of red mana symbols in the mana costs of permanents you control.
Scoriacé fouettecœur
Créature - élémental et guerrier

Célérité

Chromatique — Quand le Scoriacé fouettecœur arrive sur le champ de bataille, il gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de symboles de mana rouge dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez.
 Créature1/1
113.Stream Hopper
Creature - Goblin

: Stream Hopper gains flying until end of turn.
Sauteur de ruisseau
Créature - gobelin

: Le Sauteur de ruisseau acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
60.Puncture Blast
Instant

Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.)

Puncture Blast deals 3 damage to target creature or player.
Salve perforante
Éphémère

Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.)

La Salve perforante inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
175.Cascade Bluffs
Land

: Add to your mana pool.
, : Add , , or to your mana pool.
Saillies de la cascade
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez , ou à votre réserve.
 Terrain 
109.Noggle Ransacker
Creature - Noggle Rogue

When Noggle Ransacker enters the battlefield, each player draws two cards, then discards a card at random.
Saccageur neugle
Créature - neugle et gredin

Quand le Saccageur neugle arrive sur le champ de bataille, chaque joueur pioche deux cartes, puis se défausse d'une carte au hasard.
 Créature2/1
174.Ward of Bones
Artifact

Each opponent who controls more creatures than you can't play creature cards. The same is true for artifacts, enchantments and lands.
Rune de garde d'ossements
Artefact

Chaque adversaire qui contrôle plus de créatures que vous ne peut pas jouer de cartes de créature. C'est vrai aussi pour les artefacts, les enchantements et les terrains.
 Artefact 
31.Wake Thrasher
Creature - Merfolk Soldier

Whenever a permanent you control becomes untapped, Wake Thrasher gets +1/+1 until end of turn.
Rudoyeur des sillages
Créature - ondin et soldat

À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez devient dégagé, le Rudoyeur des sillages gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
37.Merrow Bonegnawer
Creature - Merfolk Rogue

: Target player exiles a card in his or her graveyard.

Whenever you cast a black spell, you may untap Merrow Bonegnawer.
Ronge-os suire
Créature - ondin et gredin

: Le joueur ciblé exile une carte de son cimetière.

À chaque fois que vous lancez un sort noir, vous pouvez dégager le Ronge-os suire.
 Créature1/1
103.Inside Out
Instant

Switch target creature's power and toughness until end of turn.

Draw a card.
Retournement
Éphémère

Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
139.Figure of Destiny
Creature - Kithkin

: Figure of Destiny becomes a Kithkin Spirit with base power and toughness 2/2.

: If Figure of Destiny is a Spirit, it becomes a Kithkin Spirit Warrior with base power and toughness 4/4.

: If Figure of Destiny is a Warrior, it becomes a Kithkin Spirit Warrior Avatar with base power and toughness 8/8, flying, and first strike.
Représentation de la destinée
Créature - sangami

: La Représentation de la destinée devient un Sangami et Esprit avec une force et une endurance de base de 2/2.

: Si la Représentation de la destinée est un esprit, elle devient un Sangami et Esprit et Guerrier avec une endurance de base de 4/4.

: Si la Représentation de la destinée est un guerrier, elle devient un Sangami et Esprit et Guerrier et Avatar avec une endurance de base de 8/8, le vol et l'initiative.
 Créature1/1
3.Cenn's Enlistment
Sorcery

Put two 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens onto the battlefield.

Retrace.
Recrutement du cenn
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat.

Pistage.
 Rituel 
64.Unwilling Recruit
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gets +X/+0 and gains haste until end of turn.
Recrue récalcitrante
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle gagne +X/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
93.Pyrrhic Revival
Sorcery

Each player returns each creature card in his or her graveyard to the battlefield with an additional -1/-1 counter on it.
Réanimation pyrrhique
Rituel

Chaque joueur renvoie sur le champ de bataille chaque carte de créature de son cimetière avec un marqueur -1/-1 supplémentaire sur elle.
 Rituel 
63.Thunderblust
Creature - Elemental

Haste

Thunderblust has trample as long as it has a -1/-1 counter on it.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Ragefoudre
Créature - élémental

Célérité

Le Ragefoudre a le piétinement tant qu'il a un marqueur -1/-1 sur lui.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature7/2
50.Cinder Pyromancer
Creature - Elemental Shaman

: Cinder Pyromancer deals 1 damage to target player.

Whenever you cast a red spell, you may untap Cinder Pyromancer.
Pyromancien scoriacé
Créature - élémental et shamane

: Le Pyromancien scoriacé inflige 1 blessure au joueur ciblé.

À chaque fois que vous lancez un sort rouge, vous pouvez dégager le Pyromancien scoriacé.
 Créature0/1
101.Crag Puca
Creature - Shapeshifter

: Switch Crag Puca's power and toughness until end of turn.
Pucca de cordillère
Créature - changeforme

: Échangez la force et l'endurance du Pucca de cordillère jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
97.Voracious Hatchling
Creature - Elemental

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Voracious Hatchling enters the battlefield with four -1/-1 counters on it.

Whenever you cast a white spell, remove a -1/-1 counter from Voracious Hatchling.

Whenever you cast a black spell, remove a -1/-1 counter from Voracious Hatchling.
Progéniture vorace
Créature - élémental

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

La Progéniture vorace arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs -1/-1 sur elle.

À chaque fois que vous lancez un sort blanc, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture vorace.

À chaque fois que vous lancez un sort noir, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture vorace.
 Créature6/6
163.Sturdy Hatchling
Creature - Elemental

Sturdy Hatchling enters the battlefield with four -1/-1 counters on it

: Sturdy Hatchling gains shroud until end of turn.

Whenever you cast a green spell, remove a -1/-1 counter from Sturdy Hatchling.

Whenever you cast a blue spell, remove a -1/-1 counter from Sturdy Hatchling.
Progéniture résistante
Créature - élémental

La Progéniture résistante arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs -1/-1 sur elle.

: La Progéniture résistante acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.

À chaque fois que vous lancez un sort bleu, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture résistante.

À chaque fois que vous lancez un sort vert, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture résistante.
 Créature6/6
112.Shrewd Hatchling
Creature - Elemental

Shrewd Hatchling enters the battlefield with four -1/-1 counters on it.

: Target creature can't block Shrewd Hatchling this turn.

Whenever you cast a blue spell, remove a -1/-1 counter from Shrewd Hatchling.

Whenever you cast a red spell, remove a -1/-1 counter from Shrewd Hatchling.
Progéniture habile
Créature - élémental

La Progéniture habile arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs -1/-1 sur elle.

: La créature ciblée ne peut pas bloquer la Progéniture habile ce tour-ci.

À chaque fois que vous lancez un sort bleu, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture habile.

À chaque fois que vous lancez un sort rouge, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture habile.
 Créature6/6
124.Noxious Hatchling
Creature - Elemental

Noxious Hatchling enters the battlefield with four -1/-1 counters on it.

Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.)

Whenever you cast a black spell, remove a -1/-1 counter from Noxious Hatchling.

Whenever you cast a green spell, remove a -1/-1 counter from Noxious Hatchling.
Progéniture délétère
Créature - élémental

La Progéniture délétère arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs -1/-1 sur elle.

Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.)

À chaque fois que vous lancez un sort noir, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture délétère.

À chaque fois que vous lancez un sort vert, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture délétère.
 Créature6/6
134.Belligerent Hatchling
Creature - Elemental

First strike

Belligerent Hatchling enters the battlefield with four -1/-1 counters on it.

Whenever you cast a red spell, remove a -1/-1 counter from Belligerent Hatchling.

Whenever you cast a white spell, remove a -1/-1 counter from Belligerent Hatchling.
Progéniture belligérante
Créature - élémental

Initiative

La Progéniture belligérante arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs -1/-1 sur elle.

À chaque fois que vous lancez un sort rouge, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture belligérante.

À chaque fois que vous lancez un sort blanc, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture belligérante.
 Créature6/6
178.Rugged Prairie
Land

: Add to your mana pool.

, : Add , , or to your mana pool.
Prairie rocailleuse
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : Ajoutez , , ou à votre réserve.
 Terrain 
162.Spitting Image
Sorcery

Put a token that's a copy of target creature onto the battlefield.

Retrace.
Portrait craché
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la créature ciblée.

Pistage.
 Rituel 
146.Scourge of the Nobilis
Enchantment - Aura

Enchant creature

As long as enchanted creature is red, it gets +1/+1 and has ": This creature gets +1/+0 until end of turn."

As long as enchanted creature is white, it gets +1/+1 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Plaie du Nobilis
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Tant que la créature enchantée est rouge, elle gagne +1/+1 et elle a « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. »

Tant que la créature enchantée est blanche, elle gagne +1/+1 et elle a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Enchantement 
48.Umbra Stalker
Creature - Elemental

Chroma - Umbra Stalker's power and toughness are each equal to the number of black mana symbols in the mana costs of cards in your graveyard.
Pisteur des ombres
Créature - élémental

Chromatique — La force et l'endurance du Pisteur des ombres sont chacune égale au nombre de symboles de mana noir dans les coûts de mana des cartes de votre cimetière.
 Créature*/*
126.Quillspike
Creature - Beast

, , Remove a -1/-1 counter from a creature you control: Quillspike gets +3/+3 until end of turn.
Piquépine
Créature - bête

, retirez un marqueur -1/-1 d'une créature que vous contrôlez : Le Piquépine gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
68.Helix Pinnacle
Enchantment

Shroud

: Put X tower counters on Helix Pinnacle.

At the beginning of your upkeep, if there are 100 or more tower counters on Helix Pinnacle, you win the game.
Pinacle de l'hélice
Enchantement

Linceul

: Mettez X marqueurs « tour » sur le Pinacle de l'hélice.

Au début de votre entretien, s'il y a au moins 100 marqueurs « tour » sur le Pinacle de l'hélice, vous gagnez la partie.
 Enchantement 
18.Cache Raiders
Creature - Merfolk Rogue

At the beginning of your upkeep, return a permanent you control to its owner's hand.
Pillards de la cache
Créature - ondin et gredin

Au début de votre entretien, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4