Sombrelande

Sombrelande est la première extension d'un nouveau bloc, un total de 301 cartes avec des cartes Premium insérées aléatoirement. Seront disponibles : boosters, paquets de tournoi, decks à thème et Fat Packs.

Dans Sombrelande, même les nouvelles mécaniques de jeu sont corrompues. La flétrissure et la persistance affectent les marqueurs -1/-1 et peuvent transformer le combat de créatures en véritable boucherie où seules l'attrition et la résurrection détermineront le vainqueur . Le symbole de dégagement fait aussi ses débuts, vous permettant de profiter de l'inattention de l'adversaire pour essayer de nouvelles stratégies.

Les coûts de mana hybride sont de retour en force, apparaissant sur plus d'un-tiers des cartes de Sombrelande. Les cartes hybrides monochromes rejoignent la flétrissure, la persistance, le symbole de dégagement et la conspiration parmi les nouvelles mécaniques de jeu déferlant sur ce monde de ténèbres.

Passe en Type2 le 2 Mai 2008 !
Voir les Nouvelles Règles pour Sombrelande

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
186.Everlasting Torment
Enchantment

Players can't gain life.
Damage can't be prevented.
All damage is dealt as though its source had wither. (A source with wither deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.).
Tourment sempiternel
Enchantement

Les joueurs ne peuvent pas gagner de points de vie.
Les blessures ne peuvent pas être prévenues.
Toutes les blessures sont infligées comme si leur source avait la flétrissure. (Une source avec la flétrissure inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.).
 Enchantement 
187.Fists of the Demigod
Enchantment - Aura

Enchant creature

As long as enchanted creature is black, it gets +1/+1 and has wither. (It deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.)

As long as enchanted creature is red, it gets +1/+1 and has first strike.
Poings du Demi-dieu
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Tant que la créature enchantée est noire, elle gagne +1/+1 et elle a la flétrissure. (Elle inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.)

Tant que la créature enchantée est rouge, elle gagne +1/+1 et elle a l'initiative.
 Enchantement 
188.Fulminator Mage
Creature - Elemental Shaman

Sacrifice Fulminator Mage: Destroy target nonbasic land.
Mage fulminateur
Créature - élémental et shamane

Sacrifiez le Mage fulminateur : Détruisez le terrain non-base ciblé.
 Créature2/2
189.Grief Tyrant
Creature - Horror

Grief Tyrant enters the battlefield with four -1/-1 counters on it.

When Grief Tyrant dies, put a -1/-1 counter on target creature for each -1/-1 counter on Grief Tyrant.
Tyran du chagrin
Créature - horreur

Le Tyran du chagrin arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs -1/-1 sur lui.

Quand le Tyran du chagrin meurt, mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée pour chaque marqueur -1/-1 sur le Tyran du chagrin.
 Créature8/8
190.Kulrath Knight
Creature - Elemental Knight

Flying

Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.)

Creatures your opponents control with counters on them can't attack or block.
Chevalier de Kulrajh
Créature - élémental et chevalier

Vol

Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.)

Les créatures avec des marqueurs sur elles que vos adversaires contrôlent ne peuvent ni attaquer, ni bloquer.
 Créature3/3
191.Manaforge Cinder
Creature - Elemental Shaman

: Add or to your mana pool. Activate this ability no more than three times each turn.
Scoriacée forgemana
Créature - élémental et shamane

: Ajoutez ou à votre réserve. N'activez pas cette capacité plus de trois fois à chaque tour.
 Créature1/1
192.Murderous Redcap
Creature - Goblin Assassin

When Murderous Redcap enters the battlefield, it deals damage equal to its power to target creature or player.
Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Bonnet-rouge meurtrier
Créature - gobelin et assassin

Quand le Bonnet-rouge meurtrier arrive sur le champ de bataille, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.
Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2
193.Poison the Well
Sorcery

Destroy target land. Poison the Well deals 2 damage to that land's controller.
Empoisonnement du puits
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. L'Empoisonnement du puits inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain.
 Rituel 
194.Scar
Instant

Put a -1/-1 counter on target creature.
Cicatrice
Éphémère

Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.
 Éphémère 
195.Sootstoke Kindler
Creature - Elemental Shaman

Haste

: Target black or red creature gains haste until end of turn.
Embraseur chauffesuie
Créature - élémental et shamane

Célérité

: La créature noire ou rouge ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
196.Sootwalkers
Creature - Elemental Rogue

Sootwalkers can't be blocked by white creatures.
Marchesuies
Créature - élémental et gredin

Les Marchesuies ne peuvent pas être bloqués par les créatures blanches.
 Créature3/3
197.Spiteflame Witch
Creature - Elemental Shaman

: Each player loses 1 life.
Envoûteuse aigreflamme
Créature - élémental et shamane

: Chaque joueur perd 1 point de vie.
 Créature2/1
198.Spiteful Visions
Enchantment

At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card.

Whenever a player draws a card, Spiteful Visions deals 1 damage to that player.
Visions de dépit
Enchantement

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire.

À chaque fois qu'un joueur pioche une carte, les Visions de dépit infligent 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
199.Torrent of Souls
Sorcery

Return up to one target creature card from your graveyard to the battlefield if was spent to cast Torrent of Souls. Creatures target player controls get +2/+0 and gain haste until end of turn if was spent to cast Torrent of Souls. (Do both if was spent.).
Torrent d'âmes
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière si a été dépensé pour lancer le Torrent d'âmes. Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent +2/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour si a été dépensé pour lancer le Torrent d'âmes. (Faites les deux si a été dépensé.).
 Rituel 
200.Traitor's Roar
Sorcery

Tap target untapped creature. It deals damage equal to its power to its controller.

Conspire.
Rugissement du traître
Rituel

Engagez la créature dégagée ciblée. Elle inflige à son contrôleur un nombre de blessures égal à sa force.

Conspiration.
 Rituel 
201.Tyrannize
Sorcery

Target player discards his or her hand unless he or she pays 7 life.
Tyranniser
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de sa main à moins qu'il ne paie 7 points de vie.
 Rituel 
202.Boartusk Liege
Creature - Goblin Knight

Trample

Other red creatures you control get +1/+1.

Other green creatures you control get +1/+1.
Noble féal de la Hure
Créature - gobelin et chevalier

Piétinement

Les autres créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature3/4
203.Boggart Ram-Gang
Creature - Goblin Warrior

Haste

Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.).
Gang du bélier boggart
Créature - gobelin et guerrier

Célérité

Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.).
 Créature3/3
204.Deus of Calamity
Creature - Spirit Avatar

Trample

Whenever Deus of Calamity deals 6 or more damage to an opponent, destroy target land that player controls.
Deus de la Calamité
Créature - esprit et avatar

Piétinement

À chaque fois que le Deus de la Calamité inflige au moins 6 blessures à un adversaire, détruisez le terrain ciblé que ce joueur contrôle.
 Créature6/6
205.Firespout
Sorcery

Firespout deals 3 damage to each creature without flying if was spent to cast Firespout and 3 damage to each creature with flying if was spent to cast it. (Do both if was spent.).
Trombe de feu
Rituel

La Trombe de feu inflige 3 blessures à chaque créature sans le vol si a été dépensé pour lancer la Trombe de feu et 3 blessures à chaque créature avec le vol si a été dépensé pour la lancer. (Faites les deux si a été dépensé.).
 Rituel 
206.Fossil Find
Sorcery

Return a card at random from your graveyard to your hand, then reorder your graveyard as you choose.
Découverte fossile
Rituel

Renvoyez une carte au hasard depuis votre cimetière dans votre main, puis réorganisez votre cimetière comme vous le désirez.
 Rituel 
207.Giantbaiting
Sorcery

Put a 4/4 red and green Giant Warrior creature token with haste onto the battlefield. Exile it at the beginning of the next end step.
Conspire.
Appât à géant
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 rouge et verte Géant et Guerrier avec la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
Conspiration.
 Rituel 
208.Guttural Response
Instant

Counter target blue instant spell.
Réponse gutturale
Éphémère

Contrecarrez le sort d'éphémère bleu ciblé.
 Éphémère 
209.Impromptu Raid
Enchantment

2: Reveal the top card of your library. If it isn't a creature card, put it into your graveyard. Otherwise, put that card onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Raid impromptu
Enchantement

2 : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si ce n'est pas une carte de créature, mettez-la dans votre cimetière. Sinon, mettez cette carte sur le champ de bataille. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
210.Loamdragger Giant
Creature - Giant Warrior

Géant traîne-terreau
Créature - géant et guerrier

 Créature7/6
211.Manamorphose
Instant

Add two mana in any combination of colors.
Draw a card.
Manamorphose
Éphémère

Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix.
Piochez une carte.
 Éphémère 
212.Morselhoarder
Creature - Elemental

Morselhoarder enters the battlefield with two -1/-1 counters on it.

Remove a -1/-1 counter from Morselhoarder: Add one mana of any color to your mana pool.
Entassemanne
Créature - élémental

L'Entassemanne arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs -1/-1 sur lui.

Retirez un marqueur -1/-1 de l'Entassemanne : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature6/4
213.Mudbrawler Raiders
Creature - Goblin Warrior

Mudbrawler Raiders can't be blocked by blue creatures.
Pillards de Baugehutin
Créature - gobelin et guerrier

Les Pillards de Baugehutin ne peuvent pas être bloqués par les créatures bleues.
 Créature3/3
214.Rosheen Meanderer
Legendary Creature - Giant Shaman

: Add to your mana pool. Spend this mana only on costs that contain .
Rosheen l'Erratique
Créature légendaire - géant et shamane

: Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour des coûts qui contiennent .
 Créature légendaire4/4
215.Runes of the Deus
Enchantment - Aura

Enchant creature

As long as enchanted creature is red, it gets +1/+1 and has double strike. (It deals both first-strike and regular combat damage.)

As long as enchanted creature is green, it gets +1/+1 and has trample.
Runes du Deus
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Tant que la créature enchantée est rouge, elle gagne +1/+1 et elle a la double initiative. (Elle inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.)

Tant que la créature enchantée est verte, elle gagne +1/+1 et elle a le piétinement.
 Enchantement 
216.Scuzzback Marauders
Creature - Goblin Warrior

Trample
Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Maraudeurs de Crassedos
Créature - gobelin et guerrier

Piétinement
Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature5/2
217.Scuzzback Scrapper
Creature - Goblin Warrior

Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.).
Ferrailleur de Crassedos
Créature - gobelin et guerrier

Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.).
 Créature1/1
218.Tattermunge Duo
Creature - Goblin Warrior Shaman

Whenever you cast a red spell, Tattermunge Duo gets +1/+1 until end of turn.

Whenever you cast a green spell, Tattermunge Duo gains forestwalk until end of turn.
Duo de Croquemiette
Créature - gobelin et guerrier et shamane

À chaque fois que vous lancez un sort rouge, le Duo de Croquemiette gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

À chaque fois que vous lancez un sort vert, le Duo de Croquemiette acquiert la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
219.Tattermunge Maniac
Creature - Goblin Warrior

Tattermunge Maniac attacks each turn if able.
Maniaque de Croquemiette
Créature - gobelin et guerrier

Le Maniaque de Croquemiette attaque à chaque tour si possible.
 Créature2/1
220.Tattermunge Witch
Creature - Goblin Shaman

: Each blocked creature gets +1/+0 and gains trample until end of turn.
Envoûteur de Croquemiette
Créature - gobelin et shamane

: Chaque créature bloquée gagne +1/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
221.Valleymaker
Creature - Giant Shaman

, Sacrifice a Mountain: Valleymaker deals 3 damage to target creature.

, Sacrifice a Forest: Choose a player. That player adds to his or her mana pool.
Forgeur de vallée
Créature - géant et shamane

, sacrifiez une montagne : Le Forgeur de vallée inflige 3 blessures à la créature ciblée.

, sacrifiez une forêt : Choisissez un joueur. Ce joueur ajoute à sa réserve.
 Créature5/5
222.Vexing Shusher
Creature - Goblin Shaman

Vexing Shusher can't be countered.

: Target spell can't be countered by spells or abilities.
Museleur vexatoire
Créature - gobelin et shamane

Le Museleur vexatoire ne peut pas être contrecarré.

: Le sort ciblé ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités.
 Créature2/2
223.Wort, the Raidmother
Legendary Creature - Goblin Shaman

When Wort, the Raidmother enters the battlefield, put two 1/1 red and green Goblin Warrior creature tokens onto the battlefield.
Each red or green instant or sorcery spell you cast has conspire.
Moût, la Mère-pilleuse
Créature légendaire - gobelin et shamane

Quand Moût, la Mère-pilleuse arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge et verte Gobelin et Guerrier.
Chaque sort d'éphémère ou de rituel rouge ou vert que vous lancez a la conspiration.
 Créature légendaire3/3
224.Barkshell Blessing
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Conspire.
Bénédiction de coquécorce
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Conspiration.
 Éphémère 
225.Dawnglow Infusion
Sorcery

You gain X life if was spent to cast Dawnglow Infusion and X life if was spent to cast it. (Do both if was spent.).
Infusion de solariane
Rituel

Vous gagnez X points de vie si a été dépensé pour lancer l'Infusion de solariane et X points de vie si a été dépensé pour la lancer. (Faites les deux si a été dépensé.).
 Rituel 
226.Elvish Hexhunter
Creature - Elf Shaman

, , Sacrifice Elvish Hexhunter: Destroy target enchantment.
Chassesort elfe
Créature - elfe et shamane

, , sacrifiez le Chassesort elfe : Détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature1/1
227.Fracturing Gust
Instant

Destroy all artifacts and enchantments. You gain 2 life for each permanent destroyed this way.
Rafale fracturante
Éphémère

Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque permanent détruit de cette manière.
 Éphémère 
228.Heartmender
Creature - Elemental

At the beginning of your upkeep, remove a -1/-1 counter from each creature you control.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Guéricœur
Créature - élémental

Au début de votre entretien, retirez un marqueur -1/-1 de chaque créature que vous contrôlez.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2
229.Kitchen Finks
Creature - Ouphe

When Kitchen Finks enters the battlefield, you gain 2 life.
Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Fourbes de cuisine
Créature - orphe

Quand les Fourbes de cuisine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature3/2
230.Medicine Runner
Creature - Elf Cleric

When Medicine Runner enters the battlefield, you may remove a counter from target permanent.
Coureuse de remèdes
Créature - elfe et clerc

Quand la Coureuse de remèdes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez retirer un marqueur du permanent ciblé.
 Créature2/1
231.Mercy Killing
Instant

Target creature's controller sacrifices it, then puts X 1/1 green and white Elf Warrior creature tokens onto the battlefield, where X is that creature's power.
Euthanasie
Éphémère

Le contrôleur de la créature ciblée la sacrifie, puis il met sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte et blanche Elfe et Guerrier, X étant la force de cette créature.
 Éphémère 
232.Old Ghastbark
Creature - Treefolk Warrior

Vieux pâlécorce
Créature - sylvin et guerrier

 Créature3/6
233.Oracle of Nectars
Creature - Elf Cleric

, : You gain X life.
Oracle des nectars
Créature - elfe et clerc

, : Vous gagnez X points de vie.
 Créature2/2
234.Oversoul of Dusk
Creature - Spirit Avatar

Protection from blue, from black, and from red.
Gouve du crépuscule
Créature - esprit et avatar

Protection contre le bleu, contre le noir et contre le rouge.
 Créature5/5
235.Raven's Run Dragoon
Creature - Elf Knight

Raven's Run Dragoon can't be blocked by black creatures.
Grognard de la Garenne du Corbeau
Créature - elfe et chevalier

Le Grognard de la Garenne du Corbeau ne peut pas être bloqué par des créatures noires.
 Créature3/3