Sortie le 1er février 2008, Lèveciel est la première et dernière extension du mini-bloc Lorwyn. On retrouve toujours les cartes axées sur la tribalité, et ce sont cette fois 150 cartes à bords noirs qui composent cette édition.
Les cartes les plus marquantes de l'édition sont : Sirlidiane, Clique Vendilion, Âpre fleur, Mutecaveau.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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109. | Taurean Mauler Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Whenever an opponent casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Taurean Mauler. | Meurtrisseur du taureau Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Meurtrisseur du taureau. | Créature | 2/2 | |||
32. | Distant Melody Sorcery Choose a creature type. Draw a card for each permanent you control of that type. | Mélodie lointaine Rituel Choisissez un type de créature. Piochez une carte pour chaque permanent que vous contrôlez de ce type. | Rituel | ||||
138. | Walker of the Grove Creature - Elemental When Walker of the Grove leaves the battlefield, put a 4/4 green Elemental creature token onto the battlefield. Evoke . | Marcheur du bosquet Créature - élémental Quand le Marcheur du bosquet quitte le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Élémental. Évocation . | Créature | 7/7 | |||
65. | Maralen of the Mornsong Legendary Creature - Elf Wizard Players can't draw cards. At the beginning of each player's draw step, that player loses 3 life, searches his or her library for a card, puts it into his or her hand, then shuffles his or her library. | Maralen des Chantematins Créature légendaire - elfe et sorcier Les joueurs ne peuvent pas piocher de cartes. Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur perd 3 points de vie, cherche une carte dans sa bibliothèque, la met dans sa main, puis mélange sa bibliothèque. | Créature légendaire | 2/3 | |||
25. | Stonybrook Schoolmaster Creature - Merfolk Wizard Whenever Stonybrook Schoolmaster becomes tapped, you may put a 1/1 blue Merfolk Wizard creature token onto the battlefield. | Maître du banc de Pierreruisseau Créature - ondin et sorcier À chaque fois que le Maître du banc de Pierreruisseau devient engagé, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue Ondin et Sorcier. | Créature | 1/2 | |||
130. | Lys Alana Bowmaster Creature - Elf Archer Reach (This creature can block creatures with flying.) Whenever you cast an Elf spell, you may have Lys Alana Bowmaster deal 2 damage to target creature with flying. | Maître d'arc de Lys Alana Créature - elfe et archer Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, vous pouvez faire que le Maître d'arc de Lys Alana inflige 2 blessures à une créature avec le vol ciblée. | Créature | 2/2 | |||
117. | Cream of the Crop Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may look at the top X cards of your library, where X is that creature's power. If you do, put one of those cards on top of your library and the rest on the bottom of your library in any order. | Le meilleur de la cueillette Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez regarder les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant la force de cette créature. Si vous faites ainsi, mettez une de ces cartes au-dessus de votre bibliothèque et le reste, au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Enchantement | ||||
98. | Release the Ants Instant Release the Ants deals 1 damage to target creature or player. Clash with an opponent. If you win, return Release the Ants to its owner's hand. | Lâcher de fourmis Éphémère Le Lâcher de fourmis inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez le Lâcher de fourmis dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
141. | Cloak and Dagger Tribal Artifact - Rogue Equipment Equipped creature gets +2/+0 and has shroud. Whenever a Rogue creature enters the battlefield, you may attach Cloak and Dagger to it. Equip . | La cape et la dague Artefact tribal - gredin et équipement La créature équipée gagne +2/+0 et a le linceul. À chaque fois qu'une créature Gredin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lui attacher La cape et la dague. Équipement . | Artefact tribal | ||||
90. | Fire Juggler Creature - Goblin Shaman Whenever Fire Juggler becomes blocked, clash with an opponent. If you win, Fire Juggler deals 4 damage to each creature blocking it. | Jongleur de feu Créature - gobelin et shamane À chaque fois que le Jongleur de feu devient bloqué, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, le Jongleur de feu inflige 4 blessures à chaque créature qui le bloque. | Créature | 2/2 | |||
61. | Fendeep Summoner Creature - Treefolk Shaman : Up to two target Swamps each become 3/5 Treefolk Warrior creatures in addition to their other types until end of turn. | Invocateur des bas-fonds Créature - sylvin et shamane : Jusqu'à deux marais ciblés deviennent chacun des créatures 3/5 Sylvin et Guerrier en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/5 | |||
69. | Nightshade Schemers Creature - Faerie Wizard Flying Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Nightshade Schemers, you may reveal it. If you do, each opponent loses 2 life. | Intriguants de la belladone Créature - peuple fée et sorcier Vol Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec les Intriguants de la belladone, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque adversaire perd 2 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
86. | Boldwyr Intimidator Creature - Giant Warrior Cowards can't block Warriors. : Target creature becomes a Coward until end of turn. : Target creature becomes a Warrior until end of turn. | Intimidateur boldwyrien Créature - géant et guerrier Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers. : La créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour. : La créature ciblée devient un guerrier jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
71. | Offalsnout Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Offalsnout leaves the battlefield, exile target card in a graveyard. Evoke . | Hurebut Créature - élémental Flash Quand le Hurebut quitte le champ de bataille, exilez une carte ciblée dans un cimetière. Évocation . | Créature | 2/2 | |||
26. | Swell of Courage Instant Creatures you control get +2/+2 until end of turn. Reinforce X—. | Houle de courage Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Renfort X — . | Éphémère | ||||
144. | Obsidian Battle-Axe Tribal Artifact - Warrior Equipment Equipped creature gets +2/+1 and has haste. Whenever a Warrior creature enters the battlefield, you may attach Obsidian Battle-Axe to it. Equip . | Hache de bataille d'obsidienne Artefact tribal - guerrier et équipement La créature équipée gagne +2/+1 et a la célérité. À chaque fois qu'une créature Guerrier arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lui attacher la Hache de bataille d'obsidienne. Équipement . | Artefact tribal | ||||
120. | Elvish Warrior Creature - Elf Warrior | Guerrier elfe Créature - elfe et guerrier | Créature | 2/3 | |||
27. | Wandering Graybeard Creature - Giant Wizard Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Wandering Graybeard, you may reveal it. If you do, you gain 4 life. | Grisebarbe vagabond Créature - géant et sorcier Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec le Grisebarbe vagabond, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
17. | Meadowboon Creature - Elemental When Meadowboon leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature target player controls. Evoke . | Grâceprairie Créature - élémental Quand la Grâceprairie quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que le joueur ciblé contrôle. Évocation . | Créature | 3/3 | |||
24. | Stonehewer Giant Creature - Giant Warrior Vigilance , : Search your library for an Equipment card and put it onto the battlefield. Attach it to a creature you control. Then shuffle your library. | Géant tailleur de pierre Créature - géant et guerrier Vigilance , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement et mettez-la sur le champ de bataille. Attachez-la à une créature que vous contrôlez. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
72. | Oona's Blackguard Creature - Faerie Rogue Flying Each other Rogue creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it deals combat damage to a player, that player discards a card. | Garde noire d'Oona Créature - peuple fée et gredin Vol Chaque autre créature Gredin que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
18. | Mosquito Guard Creature - Kithkin Soldier First strike Reinforce 1 - (, Discard this card: Put a +1/+1 counter on target creature.). | Garde moustique Créature - sangami et soldat Initiative Renfort 1 — (, défaussez-vous de cette carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.). | Créature | 1/1 | |||
14. | Kinsbaile Borderguard Creature - Kithkin Soldier Kinsbaile Borderguard enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other Kithkin you control. When Kinsbaile Borderguard dies, put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token onto the battlefield for each counter on it. | Garde frontière de Kinsbayel Créature - sangami et soldat La Garde frontière de Kinsbayel arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre sangami que vous contrôlez. Quand la Garde frontière de Kinsbayel meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat pour chaque marqueur sur elle. | Créature | 1/1 | |||
131. | Orchard Warden Creature - Treefolk Shaman Whenever another Treefolk creature enters the battlefield under your control, you may gain life equal to that creature's toughness. | Garde du verger Créature - sylvin et shamane À chaque fois qu'une autre créature Sylvin arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner autant de points de vie que l'endurance de cette créature. | Créature | 4/6 | |||
39. | Latchkey Faerie Creature - Faerie Rogue Flying Prowl When Latchkey Faerie enters the battlefield, if its prowl cost was paid, draw a card. | Færie rossignol Créature - peuple fée et gredin Vol Incursion Quand la Færie rossignol arrive sur le champ de bataille, si son coût d'incursion a été payé, piochez une carte. | Créature | 3/1 | |||
63. | Final-Sting Faerie Creature - Faerie Assassin Flying When Final-Sting Faerie enters the battlefield, destroy target creature that was dealt damage this turn. | Færie au dard ultime Créature - peuple fée et assassin Vol Quand la Færie au dard ultime arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
92. | Kindled Fury Instant Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. | Fureur embrasée Éphémère La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
137. | Unstoppable Ash Creature - Treefolk Warrior Trample Champion a Treefolk or Warrior Whenever a creature you control becomes blocked, it gets +0/+5 until end of turn. | Frêne imbattable Créature - sylvin et guerrier Piétinement Appui de sylvin ou de guerrier À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, elle gagne +0/+5 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
66. | Mind Shatter Sorcery Target player discards X cards at random. | Fracassement cérébral Rituel Le joueur ciblé se défausse de X cartes au hasard. | Rituel | ||||
62. | Festercreep Creature - Elemental Festercreep enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. , Remove a +1/+1 counter from Festercreep: All other creatures get -1/-1 until end of turn. | Fouitrescence Créature - élémental La Fouitrescence arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. , retirez un marqueur +1/+1 de la Fouitrescence : Toutes les autres créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | ||||
54. | Thieves' Fortune Tribal Instant - Rogue Prowl . Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Fortune des voleurs Éphémère tribal - gredin Incursion . Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Éphémère tribal | ||||
97. | Rage Forger Creature - Elemental Shaman When Rage Forger enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other Shaman creature you control. Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it attacks, you may have that creature deal 1 damage to target player. | Forgeur de rage Créature - élémental et shamane Quand le Forgeur de rage arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature Shamane que vous contrôlez. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle attaque, vous pouvez faire que cette créature inflige 1 blessure au joueur ciblé. | Créature | 2/2 | |||
119. | Earthbrawn Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. Reinforce 1 – (, Discard this card: Put a +1/+1 counter on target creature.). | Force terrestre Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Renfort 1 — . | Éphémère | ||||
122. | Fertilid Creature - Elemental Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches his or her library for a basic land card and puts it onto the battlefield tapped. Then that player shuffles his or her library. | Fertilide Créature - élémental Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche une carte de terrain de base dans sa bibliothèque et la met sur le champ de bataille engagée. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | ||||
37. | Inspired Sprite Creature - Faerie Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying Whenever you cast a Wizard spell, you may untap Inspired Sprite. : Draw a card, then discard a card. | Farfadette inspirée Créature - peuple fée et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol À chaque fois que vous lancez un sort de sorcier, vous pouvez dégager la Farfadette inspirée. : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 2/2 | |||
78. | Squeaking Pie Grubfellows Creature - Goblin Shaman Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Squeaking Pie Grubfellows, you may reveal it. If you do, each opponent discards a card. | Familarviers de Tourtecouine Créature - gobelin et shamane Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec les Familarviers de Tourtecouine, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque adversaire se défausse d'une carte. | Créature | 3/2 | |||
93. | Lightning Crafter Creature - Goblin Shaman Champion a Goblin or Shaman : Lightning Crafter deals 3 damage to target creature or player. | Façonneur d'éclairs Créature - gobelin et shamane Appui de gobelin ou de shamane : Le Façonneur d'éclairs inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 3/3 | |||
44. | Nevermaker Creature - Elemental Flying When Nevermaker leaves the battlefield, put target nonland permanent on top of its owner's library. Evoke . | Fabronques Créature - élémental Vol Quand le Fabronques quitte le champ de bataille, mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Évocation . | Créature | 2/3 | |||
38. | Knowledge Exploitation Tribal sorcery - Rogue Prowl Search target opponent's library for an instant or sorcery card. You may cast that card without paying its mana cost. Then that player shuffles his or her library. | Exploitation de connaissance Rituel tribal - gredin Incursion Cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte d'éphémère ou de rituel. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel tribal | ||||
53. | Supreme Exemplar Creature - Elemental Flying Champion an Elemental. | Exemplaire suprême Créature - élémental Vol Appui d'élémental. | Créature | 10/10 | |||
70. | Noggin Whack Tribal sorcery - Rogue Prowl Target player reveals three cards from his or her hand. You choose two of them. That player discards those cards. | Et pan dans la tronche ! Rituel tribal - gredin Incursion Le joueur ciblé révèle trois cartes de sa main. Vous en choisissez deux. Ce joueur se défausse de ces cartes. | Rituel tribal | ||||
30. | Dewdrop Spy Creature - Faerie Rogue Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Dewdrop Spy enters the battlefield, look at the top card of target player's library. | Espionne perle de rosée Créature - peuple fée et gredin Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Espionne perle de rosée arrive sur le champ de bataille, regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. | Créature | 2/2 | |||
60. | Earwig Squad Creature - Goblin Rogue Prowl When Earwig Squad enters the battlefield, if its prowl cost was paid, search target opponent's library for three cards and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Escouade de perce-oreilles Créature - gobelin et gredin Incursion Quand l'Escouade de perce-oreilles arrive sur le champ de bataille, si son coût d'incursion a été payé, cherchez trois cartes dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | 5/3 | |||
133. | Recross the Paths Sorcery Reveal cards from the top of your library until you reveal a land card. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in any order. Clash with an opponent. If you win, return Recross the Paths to its owner's hand. | Entrelacs des chemins Rituel Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de terrain. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez l'Entrelacs des chemins dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
77. | Scarblade Elite Creature - Elf Assassin , Exile an Assassin card in your graveyard: Destroy target creature. | Élite estafilame Créature - elfe et assassin , exilez une carte d'assassin de votre cimetière : Détruisez la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
89. | Countryside Crusher Creature - Giant Warrior At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library. If it's a land card, put it into your graveyard and repeat this process. Whenever a land card is put into your graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Countryside Crusher. | Écrabouilleur de campagne Créature - géant et guerrier Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la dans votre cimetière et répétez ce processus. À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Écrabouilleur de campagne. | Créature | 3/3 | |||
99. | Rivals' Duel Sorcery Choose two target creatures that share no creature types. Those creatures fight each other. | Duel entre rivaux Rituel Choisissez deux créatures ciblées qui ne partagent pas de type de créature. Ces créatures se battent l'une contre l'autre. | Rituel | ||||
126. | Heritage Druid Creature - Elf Druid Tap three untapped Elves you control: Add to your mana pool. | Druidesse de l'héritage Créature - elfe et druide Engagez trois elfes dégagés que vous contrôlez : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
59. | Blightsoil Druid Creature - Elf Druid , Pay 1 life: Add to your mana pool. | Druide flétriglèbe Créature - elfe et druide , payez 1 point de vie : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/2 | |||
125. | Greatbow Doyen Creature - Elf Archer Other Archer creatures you control get +1/+1. Whenever an Archer you control deals damage to a creature, that Archer deals that much damage to that creature's controller. | Doyen au grand arc Créature - elfe et archer Les autres créatures Archer que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'un archer que vous contrôlez inflige des blessures à une créature, cet archer inflige autant de blessures au contrôleur de cette créature. | Créature | 2/4 |