The Dark

Sortie en Août 1994 juste après Legends, cette extension à bords noirs comporte 119 Cartes (78 Uncos et 41 Communes) son symbole est un croissant de Lune et les cartes ont été imprimées à 75 million d'exemplaires en Bord Noir. The Dark était vendue boosters de 8 cartes (2 uncos, 6 communes) par boites de 60.
Les Cartes Connues sont Blood Moon, Fellwar Stone, Maze of Ith

La guerre entre Urza et Mishra a en partie détruit le monde de dominaria, le plongeant dans l'obscurité. C'est sur ce thème qu'est basée l'extension The dark.
The Dark n'a pas eu la même popularité que Legends, en particulier a cause de la taille du set (seulement 119 cartes). Les deux cartes les plus populaires de cette extension étaient Maze Of Ith, qui a vite été limitée par la DCI (et qui ne l'est plus aujourd'hui) et aussi Blood Moon, qui était une bonne solution contre les jeux bicolores (avec notamment les doubles terrains) et contre des cartes comme library of alexandria et Strip Mine
Cette extension s'est donc vendue moins rapidement que Legends, et les prix des boosters n'étaient pas aussi élevés.

Boutique de MagicCorporation
Booster The Dark
225.00 €
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Angry Mob
Creature - Human

Trample
As long as it's your turn, Angry Mob's power and toughness are each equal to 2 plus the number of Swamps your opponents control. As long as it's not your turn, Angry Mob's power and toughness are each .

Créature - humain

Piétinement
Tant que c'est votre tour, la Foule en colère a une force et une endurance chacune égale à 2 plus le nombre de marais que tous vos adversaires contrôlent. Tant que ce n'est pas votre tour, la Foule en colère a une force et une endurance chacune égale à 2 .
 Créature2+*/2+*
2.Blood of the Martyr
Instant

Until end of turn, if damage would be dealt to any creature, you may have that damage dealt to you instead.

Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, si des blessures devraient être infligées à une créature, vous pouvez faire que ces blessures vous soient infligées à la place.
 Éphémère 
3.Brainwash
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack unless its controller pays .

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut pas attaquer à moins que son contrôleur ne paye .
 Enchantement 
4.Cleansing
Sorcery

For each land, destroy that land unless any player pays 1 life.

Rituel

Pour chaque terrain, détruisez ce terrain à moins qu'un joueur ne paye 1 point de vie.
 Rituel 
5.Dust to Dust
Sorcery

Exile two target artifacts.

Rituel

Exilez deux artefacts ciblés.
 Rituel 
6.Exorcist
Creature - Human Cleric

, : Destroy target black creature.

Créature - humain et clerc

, : Détruisez la créature noire ciblée.
 Créature1/1
7.Fasting
Enchantment

At the beginning of your upkeep, put a hunger counter on Fasting. Then destroy Fasting if it has five or more hunger counters on it.
If you would begin your draw step, you may skip that step instead. If you do, you gain 2 life.
When you draw a card, destroy Fasting.

Enchantement

Au début de votre entretien, mettez un marqueur ''faim'' sur le Fasting. Ensuite, détruisez le Fasting si il y a cinq marqueurs "faim" ou plus sur lui.
Si vous devez commencer votre étape de pioche, vous pouvez passer cette étape à la place. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie.
Quand vous piochez une carte, détruisez le Fasting.
 Enchantement 
8.Festival
Instant

Cast Festival only during an opponent's upkeep.
Creatures can't attack this turn.

Éphémère

Ne lancez le Festival que pendant l'entretien d'un adversaire.
Les créatures ne peuvent pas attaquer ce tour-ci.
 Éphémère 
9.Fire and Brimstone
Instant

Fire and Brimstone deals 4 damage to target player who attacked this turn and 4 damage to you.

Éphémère

Le Fire and Brimstone inflige 4 blessures au joueur ciblé qui a attaqué ce tour-ci et vous inflige 4 blessures.
 Éphémère 
10.Holy Light
Instant

Nonwhite creatures get -1/-1 until end of turn.

Éphémère

Les créatures non-blanches gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
11.Knights of Thorn
Creature - Human Knight

Protection from red; banding.

Créature - humain et chevalier

Protection contre le rouge, regroupement.
 Créature2/2
12.Martyr's Cry
Sorcery

Exile all white creatures. For each white creature exiled this way, its controller draws a card.

Rituel

Exilez toutes les créatures blanches. Pour chaque créature blanche exilée de cette manière, son contrôleur pioche une carte.
 Rituel 
13.Miracle Worker
Creature - Human Cleric

: Destroy target Aura attached to a creature you control.

Créature - humain et clerc

: Détruisez l'aura ciblée attachée à une créature que vous contrôlez.
 Créature1/1
14.Morale
Instant

Attacking creatures get +1/+1 until end of turn.

Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
15.Pikemen
Creature - Human Soldier

Banding, first strike.

Créature - humain et soldat

Regroupement, initiative.
 Créature1/1
16.Preacher
Creature - Human Cleric

You may choose not to untap Preacher during your untap step.
: For as long as Preacher remains tapped, gain control of target creature of an opponent's choice he or she controls.

Créature - humain et clerc

Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Preacher pendant votre étape de dégagement.
: Tant que le Preacher reste engagé, acquérez le contrôle de la créature ciblée choisie par un adversaire que ce joueur contrôle.
 Créature1/1
17.Squire
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature1/2
18.Tivadar's Crusade
Sorcery

Destroys all Goblins.

Rituel

Détruisez tous les gobelins.
 Rituel 
19.Witch Hunter
Creature - Human Cleric

: Witch Hunter deals 1 damage to target player.
,: Return target creature an opponent controls to its owner's hand.

Créature - humain et clerc

: Le Chasseur de sorcières inflige 1 blessure au joueur ciblé.
, : Renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1