FNM : Friday Night Magic

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
3.Longbow Archer
Creature - Human Soldier Archer

First strike, reach (This creature can block creatures with flying.).

Créature - humain et soldat et archer

Initiative, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/2
11.Staunch Defenders
Creature - Human Soldier

When Staunch Defenders enters the battlefield, gain 4 life.

Créature - humain et soldat

Quand les Défenseurs inébranlables arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/4
12.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.

Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
19.Soltari Priest
Creature - Soltari Cleric

Protection from red, shadow.

Créature - soltari et clerc

Protection contre le rouge, distorsion.
 Créature2/1
26.Aura of Silence
Enchantment

Artifact and enchantment spells your opponents cast cost 2 more to cast.
Sacrifice Aura of Silence: Destroy target artifact or enchantment.

Enchantement

Les sorts d'artefact et d'enchantement que vos adversaires lancent coûtent 2 de plus à lancer.
Sacrifiez l'Aura de silence : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Enchantement 
30.White Knight
Creature - Human Knight

First strike
Protection from black.

Créature - humain et chevalier

Initiative
Protection contre le noir.
 Créature2/2
38.Disenchant
Instant

Destroy target artifact or enchantment.

Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
40.Whipcorder
Creature - Human Soldier Rebel

, : Tap target creature.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).

Créature - humain et soldat et rebelle

, : Engagez la créature ciblée.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature2/2
46.Silver Knight
Creature - Human Knight

First strike, protection from red.

Créature - humain et chevalier

Initiative, protection contre le rouge.
 Créature2/2
54.Mother of Runes
Creature - Human Cleric

: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

Créature - humain et clerc

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert jusqu'à la fin du tour la protection contre la couleur de votre choix.
 Créature1/1
57.Seal of Cleansing
Enchantment

Sacrifice Seal of Cleansing: Destroy target artifact or enchantment.

Enchantement

Sacrifiez le Sceau de nettoiement : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Enchantement 
63.Circle of Protection: Red
Enchantment

: The next time a red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.

Enchantement

: La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
77.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.

When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de l'oubli
Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.

Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Enchantement 
79.Astral Slide
Enchantment

Whenever a player cycles a card, you may exile target creature. If you do, return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Glissement astral
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur recycle une carte, vous pouvez exiler la créature ciblée. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
91.Wing Shards
Instant

Target player sacrifices an attacking creature.
Storm.
Échardes d'ailes
Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante.
Déluge.
 Éphémère 
101.Resurrection
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Résurrection
Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Rituel 
118.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.
When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de l'oubli
Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.
Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Enchantement 
121.Ghostly Prison
Enchantment

Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you.
Prison fantomale
Enchantement

Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Enchantement 
134.Wall of Omens
Creature - Wall

Defender
When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card.
Mur d'augures
Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4
136.Squadron Hawk
Creature - Bird

Flying
When Squadron Hawk enters the battlefield, you may search your library for up to three cards named Squadron Hawk, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
Faucon d'escadron
Créature - oiseau

Vol
Quand le Faucon d'escadron arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes appelées Faucon d'escadron, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/1
152.Lingering Souls
Sorcery

Create two 1/1 white Spirit creature tokens with flying.
Flashback .
Âmes persistantes
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
Flashback .
 Rituel 
170.Banisher Priest
Creature - Human Cleric

When Banisher Priest enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Banisher Priest leaves the battlefield.
Prêtresse bannisseuse
Créature - humain et clerc

Quand la Prêtresse bannisseuse arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Prêtresse bannisseuse quitte le champ de bataille.
 Créature2/2
176.Banishing Light
Enchantment

When Banishing Light enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Banishing Light leaves the battlefield.
Lumière de bannissement
Enchantement

Quand la Lumière de bannissement arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Lumière de bannissement quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
183.Suspension Field
Enchantment

When Suspension Field enters the battlefield, you may exile target creature with toughness 3 or greater until Suspension Field leaves the battlefield.
Champ de suspension
Enchantement

Quand le Champ de suspension arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature avec une endurance supérieure ou égale à 3 ciblée jusqu'à ce que le Champ de suspension quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
186.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search his or her library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library.
Chemin vers l'exil
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
188.Orator of Ojutai
Creature - Bird Monk

As an additional cost to cast Orator of Ojutai, you may reveal a Dragon card from your hand.
Defender, flying
When Orator of Ojutai enters the battlefield, if you revealed a Dragon card or controlled a Dragon as you cast Orator of Ojutai, draw a card.
Orateur d'Ojutaï
Créature - oiseau et moine

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Orateur d'Ojutaï, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main.
Défenseur, vol
Quand l'Orateur d'Ojutaï arrive sur le champ de bataille, si vous avez révélé une carte de dragon ou si vous contrôliez un dragon au moment où vous avez lancé l'Orateur d'Ojutaï, piochez une carte.
 Créature0/4
207.Servo Exhibition
Sorcery

Create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.
Exhibition de servos
Rituel

Créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
 Rituel 
8.Prodigal Sorcerer
Creature - Human Wizard

: Prodigal Sorcerer deals 1 damage to target creature or player.

Créature - humain et sorcier

: Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
13.Ophidian
Creature - Snake

Whenever Ophidian attacks and isn't blocked, you may draw a card. If you do, Ophidian assigns no combat damage this turn.

Créature - serpent

À chaque fois que l'Ophidien attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, l'Ophidien n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci.
 Créature1/3
17.Impulse
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library.

Éphémère

Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et les autres en-dessous de votre bibliothèque.
 Éphémère 
21.Dissipate
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère 
27.Forbid
Instant

Buyback—Discard two cards. (You may discard two cards as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)
Counter target spell.

Éphémère

Rappel — Défaussez-vous de deux cartes. (Vous pouvez vous défausser de deux cartes au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
34.Capsize
Instant

Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)
Return target permanent to its owner's hand.

Éphémère

Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)
Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
44.Willbender
Creature - Human Wizard

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)
When Willbender is turned face up, change the target of target spell or ability with a single target.

Créature - humain et sorcier

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)
Quand le Plieur de volonté est retourné face visible, changez la cible du sort ou de la capacité ciblé avec une cible unique.
 Créature1/2
51.Accumulated Knowledge
Instant

Draw a card, then draw cards equal to the number of cards named Accumulated Knowledge in all graveyards.

Éphémère

Piochez une carte puis piochez autant de cartes qu'il y a de cartes nommées Connaissance accumulée dans tous les cimetières.
 Éphémère 
55.Brainstorm
Instant

Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.

Éphémère

Piochez trois cartes, puis mettez deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
61.Fact or Fiction
Instant

Reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.

Éphémère

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas faces visibles. Mettez un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Éphémère 
66.Counterspell
Instant

Counter target spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
75.Circular Logic
Instant

Counter target spell unless its controller pays 1 for each card in your graveyard.
Madness .

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre cimetière.
Folie .
 Éphémère 
84.Deep Analysis
Sorcery

Target player draws two cards.
Flashback — , Pay 3 life.
Analyse en profondeur
Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes.
Flashback — , payez 3 points de vie.
 Rituel 
87.Wonder
Creature - Incarnation

Flying
As long as Wonder is in your graveyard and you control an Island, creatures you control have flying.
L'Émerveillement
Créature - incarnation

Vol
Tant que L'Émerveillement est dans votre cimetière et que vous contrôlez une île, les créatures que vous contrôlez ont le vol.
 Créature2/2
94.Force Spike
Instant

Counter target spell unless its controller pays .
Chiquenaude de force
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
95.Remand
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, put it into its owner's hand instead of into that player's graveyard.
Draw a card.
Déférence
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, mettez-le dans la main de son propriétaire à la place de le mettre dans le cimetière de ce joueur.
Piochez une carte.
 Éphémère 
104.Thirst for Knowledge
Instant

Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card.
Soif de connaissance
Éphémère

Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact.
 Éphémère 
111.Merrow Reejerey
Creature - Merfolk Soldier

Other Merfolk creatures you control get +1/+1.
Whenever you cast a Merfolk spell, you may tap or untap target permanent.
Reejerey suire
Créature - ondin et soldat

Les autres créatures Ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que vous lancez un sort d'ondin, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
 Créature2/2
113.Mulldrifter
Creature - Elemental

Flying
When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards.
Evoke .
Vagabond des pensées
Créature - élémental

Vol
Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
Évocation .
 Créature2/2
133.Spellstutter Sprite
Creature - Faerie Wizard

Flash
Flying
When Spellstutter Sprite enters the battlefield, counter target spell with converted mana cost X or less, where X is the number of Faeries you control.
Farfadette cafouillesort
Créature - peuple fée et sorcier

Flash
Vol
Quand la Farfadette cafouillesort arrive sur le champ de bataille, contrecarrez le sort ciblé dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à , X étant le nombre de peuples fée que vous contrôlez.
 Créature1/1
138.Jace's Ingenuity
Instant

Draw three cards.
Ingéniosité de Jace
Éphémère

Piochez trois cartes.
 Éphémère 
150.Forbidden Alchemy
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Flashback .
Alchimie interdite
Éphémère

Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
Flashback .
 Éphémère 
155.Gitaxian Probe
Sorcery

( can be paid with either or 2 life.)
Look at target player's hand.
Draw a card.
Sonde gitaxienne
Rituel

( peut être payé au choix avec ou avec 2 points de vie.)
Regardez la main du joueur ciblé.
Piochez une carte.
 Rituel